CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un clône gratuit de Battlefield

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
15 décembre 2005 à 22:34:48

:up:

aller! testez -le ce jeu il vaut le coup rien que d´être vu !

pepe666
pepe666
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:21:37

De plus en plus de francais en jeu!

ya pas besoin d´ip

vous telecharger le jeu vous vous inscrivez sur le site vous tapez le log et le pass choisis et bon jeu c´est aussi simple que ca !

bibi26
bibi26
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:58:18

C´est normal, le serveur prend un "break" si j´ai bien compris....

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2005 à 01:35:05

http://www.filefactory.com/get/f.php?f=9215a2790f916631aede5e30

voilà un aperçu du jeu! Je ne me suis pas trop mouillé sur ce coup là! Je veux juste montrer le style ( pour ceux qui n´ont rien vu)!

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2005 à 01:46:25

http://www.filefactory.co[...]dea4dcfe6d9ee8b38a9

et çà c´est le premier enregistrement de la toute première partie que j´ai fait! (personnes ne se marre,merci)! Je n´avais pas encore mis le clavier en QWERTY d´ou le maniement bizarre de la moto,mais bon je voulais montrer le jeu et je découvrais en même temps!

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2005 à 01:51:46

http://www.americasarmy.com/downloads/

celui là aussi est gratuit et il est GE-NI-AL!
mais bon 900mo à télécharger! çà fait plus d´un an que je l´ai et c´est trés réaliste (pour ceux qui connaissent pas encore)!

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
16 décembre 2005 à 07:18:22

je vais regarder ton truc on peut augmenter les niveaux dans celui la ?

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2005 à 11:58:11

oui dans america army,tu peux faire beaucoup de choses et les graphismes sont à mourir tellement c´est beau (suivant la map)! sur le lien tu regardes les screenshots)! C´est un jeu créé à la demande de l´armée américaine! avec les nombreux patchs qui sont sortis,le jeu est super beau aujourdh´hui! (il existe depuis juillet 2002)! mais au début c´était moche!

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
16 décembre 2005 à 12:12:29

et il y a des levels comme dans warrock ?

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:21:03

sa menerve je n´arrive pas à m´enregistrer sur le site d´american army!

je vais dans register je met mon nom d´utilisateur + mon adresse email et je tape le code ( qu iest en forme d´image ) puis je clique sur finish et là rien ne se passe ! :snif:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:30:32

C leur site qui déconne ! je n´ai rien dans ma boite mail pour le login lol

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2005 à 12:42:57

alors là,je ne peux pas t´aider car je suis inscrit depuis longtemps! il y a un patch aussi à installer!

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-666-0-america-s-army.html

anima92
anima92
Niveau 6
16 décembre 2005 à 12:46:53

Oui meme moi ca me fait ca,c´est chiant

Damal
Damal
Niveau 7
16 décembre 2005 à 13:18:34

Pour ceux qui ne connaisse pas america´s army, avant de jouer il y a des epreuves a faire.
des testes de tirs (ca sa va), mais il y a des testes medicale, et oui c´est vraiment comme a l´armée, et ca c´est vraiment chiant et long, on ecoute pendant une plombe les instructeurs causer en amerloc et ensuite il faut cocher des cases.
alors recopiez ces numero et vous aurez votre antisèche.
Questionnaires médicaux
Réponses au questionnaire 1 :
1a, 2a, 3a, 4c, 5c, 6b, 7a, 8b, 9d, 10b, 11a, 12e, 13a, 14c, 15c, 16a, 17a, 18d.

Réponses au questionnaire 2 :
1b, 2b, 3a, 4b, 5c, 6d, 7a, 8c.

Réponses au questionnaire 3 :
1b, 2d, 3b, 4c, 5b, 6b, 7b

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
16 décembre 2005 à 13:22:43

merci beaucou bon moi je propose de faire un topic officiel sur americasArmy

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
16 décembre 2005 à 13:24:17

a mé lol j´avais pas vu qui avai carrement un forum pour ce jeux sur Jv

bat6966
bat6966
Niveau 6
16 décembre 2005 à 14:00:34

mais merde a quel jeux vous jouer en se moment mrd???

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
16 décembre 2005 à 14:16:18

kornis ==> ca vient certainement de ta connection, t´es en combien ?

_kana_
_kana_
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:37:29

vous croyez que ce serait possible d´avoir un forum pour Warrock en demant a je sais pas qui ?? ? car il est vraiment bien ce jeu, et quand on voit tous les forums qui servent a rien sur ce site je me di que ça doit etre fesable.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
16 décembre 2005 à 15:30:27

impossible de s´sinscrire sur america´s army : je vais sur le site officiel je met mon nom d´utilisateur et mon e-mail ensuite il me demande de réécrire des symbole qui a sur une image, je le fais et ca marche pas ca me met ca : Invalid image verification. Please try again.

j´ai reeessayer 30 fois au moins mais rien n´y fait vous avez une solution a ce probleme ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment