CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un clône gratuit de Battlefield

Damal
Damal
Niveau 7
16 décembre 2005 à 16:04:23

Invalid image verification. Please try again.
et ben la c´est claire, il te faut changer tes lunettes...

viva
viva
Niveau 6
16 décembre 2005 à 16:05:20

http://site.voila.fr/thesthesystemofadown/indexsoad.htm

Damal
Damal
Niveau 7
16 décembre 2005 à 16:05:52

au fait, il faut respecter les majuscule et minuscule...

Damal
Damal
Niveau 7
16 décembre 2005 à 16:07:01

c´est naze ton site "viva"

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:08:08

moi j´ai un prob avec warrock... je peux rentré seulement sur les serveur "wainting" lorsque j´essai de rentré dans un serveur en cours et que il reste de la place il me met you cannot join in...
sinon je suis obligé de faire quick join, mé bon tu tombe sur des server vide... c vite enervant

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
16 décembre 2005 à 16:10:16

non en fait mon probleme avec america´s army c´est que quand je rentre le bon truc il m´envoi pas mon mot de passe par e-mail ...

_kana_
_kana_
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:17:58

http://img509.imageshack.us/my.php?image=warrock4qc.jpg

y´a un truc que je pige pas

c´est quoi la ligne occupayion :question:

j´ai toujours 0 !! :ouch:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
16 décembre 2005 à 17:34:43

en gfait il faut que tu te mette sur un drapeau et que tu attende les %age ensuite tu va direct a l´autre drapeau et tu fai pareil et la t´a fai une occupation et ca te rapporte pas mal de points !

_kana_
_kana_
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:37:54

ok et il faut pas appuyez sur une touche pour que les pourcents viennent ?? ??

encore une question, c´est quelle touche pour faire les roulades ?? sachant que je joue avec Z-Q-S-D ?? ?

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2005 à 19:00:14

dans warrock,j´ai fait une partie ou j´ai eu 221 points ,85% level,il me manquait donc 15% pour passer au level 2,j´ai fini MASTER et donc en master,tu peux choisir la map suivante,kicker qui tu veux et démarrer la partie,sauf que la partie elle n´a jamais démarré,pourquoi donc?

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:01:28

sa se joue comme battlefield 2 en faite !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:06:08

c´est pour cette raison qu´on dit que c´est un clone de battlefield 2

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2005 à 21:20:44

cool enfin le niveau 2! j´ai vu qu´on a droit à un training à partir du niveau deux!

anima92
anima92
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:20:56

re tout le monde, voila je suis bloquer dans le jeux j´ai tirer sur on capitaine pour quece que ca allit faire et il mon mi en tole et je sais pas ce qu´il faut faire maintenant je suis dans une cellule tout seule sans arme sans rien vous pouver m´aider svp

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:23:47

c´est une blague ? tu parle de quel jeu ?

anima92
anima92
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:23:54

:up: slp aider moi je vait pas raister en prison

anima92
anima92
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:26:00

bait tu clone de battlefield, il m´ont mix en prisont parce que j´ai tirer sur mon capitaine au debut et maintanant je sais plus quoi faire aider moi svp

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2005 à 21:27:52

tu n´as pas un screen pour voir ou tu es? et si tu éteins le jeu,tu recommences dehors,non? ou alors c´est du fake de chez fake!

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:30:02

oué a mon avis c´est un fake et toi altabor tu dis qu´au niveau 2 on est en training c´est ou ca ?

anima92
anima92
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:30:06

oui c´est ce que j´ai recommcer la mission parce que ca me faisait chié a la long, maintenant je fairait plus fautes de tirer sur mon capitaine, merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment