CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un clône gratuit de Battlefield

-L33t-g33k
-L33t-g33k
Niveau 5
18 décembre 2005 à 22:37:10

Bon j´ai test...
Trop pouris!
1) sa saccade meme sur un bon pc en detail tout au minimum...
2)j´ai un ping de 500...
3)impossible de configurer ses touches
4)y´a jamais un serveur waiting et faut parfois attendre bien lomgtemp
5) les mecs, 5 balle des snipe dans la tete et ils sont toujour pas mort...
6)Au bout de quelque minute, sa marque, probleme de connexion, disconnect...

Bah d´accord! bon je retourne sou day of defeat parce que la sa craint!
Dommage car l´idée de niveau était plutot chouette...

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:39:16

alt gauche + maj pr passer en qwerty pr les touches

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:52:39

MDR, j´ai pas tout lut, mais je reviens sur ce forum et hop plus de 200 message, ca fait plaisir !

Et pour ceux qui regraittait le manque de Tactik ou d´Esprit d´équipe dans les jeux Battlefield ! Je ne peux que leur consseiller de prendre Joint Opération, qui est le seul concurrent de Battefield !

Joint Opération à d´exellente notes et est beaucoup joué (c´est aussi un MMOFPS), pour ceux à qui sa intterraissent, vous pouvez trouver le jeu plus son addon à 20€ !

Et le travail en équipe est obligatoire, ainsi que le tactik ! Joint Opération Powaaa !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:06:04

Je fais un peu de pub pour ce magnifique jeux écrasé par Battlefield 2 :

Voici le test du jeu Joint Opération (15/20):

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004457_test.htm

Voici le test de l´expansion de JO (15/20) :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005095_test.htm

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:17:37

WOOOOOW, j´ai fait plusieurs topic sur ce jeux, hé tous marche bien !

Tant mieux, ce jeu à besoin de peuples !

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
19 décembre 2005 à 09:46:30

Voila je :up: ce topic avec des questions :
Alors j´ai télécharger le fichier pour installer le jeu mais a la fin de l´installation ce me coche une petite case avec ecrit "Run WarRockOnline Iternationale" je clique sur finish, mais aprés ca m´ouvre un message d´erreur avec écrit "ERROR : Cannot find execute file!", est-ce normal ca le fait avec vous aussi ?!
Et aussi ca a pas mis de fichiers sur mon ordi ?!

_kana_
_kana_
Niveau 7
20 décembre 2005 à 19:50:17

Furiosy

lol, j´ai eu le meme probleme ! tu dois te rendre compte que quand tu clique sur suivant apres avoir lancer l´install il ne se passe rien (aucune installation, gros bug) et sa passe directement sur l´écran avec "Run WarRockOnline Iternationale".

J´ai pas réussi a toruver le probleme donc je les retélécharger sur clubic :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-5784-0-warrock.html

(peut etre il faut une inscription ...)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:46:31

/!\ ATTENTION /!\

Nofrag vient de voire sur le site de WarRock que le jeu ne restera pas gratuit éternellement, le jeu est enfait en OpenBeta, jusqu´à ce que les joueurs trouvent tous les bug du jeu (cela peut prendre plusieurs mois, donc profitez ens !) .

_kana_
_kana_
Niveau 7
21 décembre 2005 à 00:32:40

et bien ils vont bien faire un petit geste envers les joueurs qui les ont aidés a la perfection du jeu en laissant les comptes déjà crées gratuit !

On peut toujours rêver ?!

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:46:13

a patir de kel mois il sera payant ?

parceque si je joue, je joue , je joue arriver au niveau 15 et apres mon compte se suprrime...vous voyez la suite...

merci de repondre :)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
21 décembre 2005 à 13:50:50

oué c´est pour ca que moi jy joue pas, je veux pas être dégouté lorsque mon niveau sera élevé ...

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
21 décembre 2005 à 14:01:17

voila idem, maintenant, j´y touche plus, jelaisse ds un coin demon ordi et c´est regler !!
mais j´espere que la beta restera gratuite !

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2005 à 20:22:03

ils ont fait une mise à jour et on dirait que c´est plus fluide! super bien ce jeu!

p950
p950
Niveau 5
24 décembre 2005 à 20:36:19

moi il veut po marcher ce jeu :snif:

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2005 à 21:10:25

dommage pour toi! ils ont mis une nouvelle map! plus orientée chars et motos avec des collines pour les snipers! et en plus,elle est grande!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment