En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un clône gratuit de Battlefield
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 décembre 2005 à 20:22:53
oué moi aussi pendant que je faisai linscription ca a bugué comme ca mais j´ai insisté
Osslo
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:23:30
t a insisté pendant combien de temps? ca fait 10 min ke j essai
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 décembre 2005 à 20:25:47
bin change de pseudos sinon
Osslo
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:27:34
j arrete pas de changer ,rien n y fais
Osslo
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:29:00
dommage j aurai bien aimé y jouer j laisse tomber
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 décembre 2005 à 20:34:25
bin oué c´est dommage sinon est ce que qlqun peut répondre a ma question que j´ai posé :
comment on fait pour augmenter son niveau ?
je comprends pas trop les drapeaux quand on s´approche d´eux il y a un pourcentage qui apparait mais je ne sais pas quoi faire
jucefa
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:47:21
il a l aire pas mal ce jeux faite passer sa sur tous les forums + il y a de joueurs mieu c est
Jo06800
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:51:25
ho putain je prends de suite :p
joffrey92
Niveau 3
13 décembre 2005 à 20:53:16
merci je vais voir sa
Galactik
Niveau 15
13 décembre 2005 à 21:16:51
Question qui a deja ete pose autant mais on peux pas reconfigurer les touches?? Jouer avec W pour avancer et S pour reculer,c´est le massacre assuré.
duke_x
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:25:00
fait ALT+SHIFT pendant le jeu : ca passe du azerty en qwerty!
osslo: tu dois "tester" ton id avant de confirmer!
à droite de l´id, tu as un clic à faire sur "test"! pareil pour le nick.
et apres ca marchera!
altabor
Niveau 18
13 décembre 2005 à 21:28:18
çà dll!!! çà à l´air sympa tout çà!
duke_x
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:30:55
j´ai testé, c´est gentil mais c´est loin de battlefield: carte plus petite, moins de vehicules , rush sur la base ennemie trop facile: on peut tuer les gars qui respawn dans leur propre base sans problème.... hélas.
altabor
Niveau 18
13 décembre 2005 à 21:32:45
Oui mais GRATOS!!! on va pas se plaindre!
duke_x
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:33:19
il n´est pas à 15 euros battlefield?
pepe666
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:35:07
ce jeu me donne plus de fun que bf2 ! sinon ils sont pas si ressemblant que ca je trouve
altabor
Niveau 18
13 décembre 2005 à 21:56:54
quand on allume le jeu,il faut mettre le pseudo et le mot de passe qu´on a choisit lors de l´inscription?
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 décembre 2005 à 23:03:26
non l´id et le mot de passe
perso moi jen suis au niveau 1 à 27 % j´accroche vraiment ce truc parce que contrairement aux autres FPS dans celui la on évolue !
altabor
Niveau 18
13 décembre 2005 à 23:17:54
c´est excellent comme jeu! pas bourrin comme BF2 et le fusil sniper est super bien! j´adore! a part un abrutis qui faisait du respawnkilling ç´est impec!
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 décembre 2005 à 23:19:43
respawnkilling ==> c´est quoi ca ?
sinon est ce que vous en connaissez d´autres des FPS ou on peut augmenter de nivo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.