CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un clône gratuit de Battlefield

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 décembre 2005 à 20:22:53

oué moi aussi pendant que je faisai linscription ca a bugué comme ca mais j´ai insisté

Osslo
Osslo
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:23:30

t a insisté pendant combien de temps?
ca fait 10 min ke j essai

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 décembre 2005 à 20:25:47

bin change de pseudos sinon

Osslo
Osslo
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:27:34

j arrete pas de changer ,rien n y fais

Osslo
Osslo
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:29:00

dommage j aurai bien aimé y jouer
j laisse tomber

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 décembre 2005 à 20:34:25

bin oué c´est dommage sinon est ce que qlqun peut répondre a ma question que j´ai posé :

comment on fait pour augmenter son niveau ?

je comprends pas trop les drapeaux quand on s´approche d´eux il y a un pourcentage qui apparait mais je ne sais pas quoi faire

jucefa
jucefa
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:47:21

il a l aire pas mal ce jeux faite passer sa sur tous les forums + il y a de joueurs mieu c est

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:51:25

ho putain je prends de suite :p

joffrey92
joffrey92
Niveau 3
13 décembre 2005 à 20:53:16

merci je vais voir sa

Galactik
Galactik
Niveau 15
13 décembre 2005 à 21:16:51

Question qui a deja ete pose autant mais on peux pas reconfigurer les touches??
Jouer avec W pour avancer et S pour reculer,c´est le massacre assuré.

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:25:00

fait ALT+SHIFT pendant le jeu : ca passe du azerty en qwerty!

osslo: tu dois "tester" ton id avant de confirmer!

à droite de l´id, tu as un clic à faire sur "test"!
pareil pour le nick.

et apres ca marchera!

altabor
altabor
Niveau 18
13 décembre 2005 à 21:28:18

çà dll!!! çà à l´air sympa tout çà! :content:

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:30:55

j´ai testé, c´est gentil mais c´est loin de battlefield: carte plus petite, moins de vehicules , rush sur la base ennemie trop facile: on peut tuer les gars qui respawn dans leur propre base sans problème.... hélas.

altabor
altabor
Niveau 18
13 décembre 2005 à 21:32:45

Oui mais GRATOS!!! on va pas se plaindre!

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:33:19

il n´est pas à 15 euros battlefield?

pepe666
pepe666
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:35:07

ce jeu me donne plus de fun que bf2 ! sinon ils sont pas si ressemblant que ca je trouve

altabor
altabor
Niveau 18
13 décembre 2005 à 21:56:54

quand on allume le jeu,il faut mettre le pseudo et le mot de passe qu´on a choisit lors de l´inscription?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 décembre 2005 à 23:03:26

non l´id et le mot de passe

perso moi jen suis au niveau 1 à 27 %
j´accroche vraiment ce truc parce que contrairement aux autres FPS dans celui la on évolue !

altabor
altabor
Niveau 18
13 décembre 2005 à 23:17:54

c´est excellent comme jeu! pas bourrin comme BF2 et le fusil sniper est super bien! j´adore! a part un abrutis qui faisait du respawnkilling ç´est impec!

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 décembre 2005 à 23:19:43

respawnkilling ==> c´est quoi ca ?

sinon est ce que vous en connaissez d´autres des FPS ou on peut augmenter de nivo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment