on fait comment pour s enregistrer ?
g regarder plus haut mais moi y a juste marquer ca dans connection:
ID *************
PW *************
SAVe ID
c ou kon voit si l ID est valide ou pas ?
je met la resolutoion en 1280*1024 mais le jeu reste en 1024*768.
kelkun peux m aider ? merci