re, voila je suis bloquer dans le jeux un moment on fait un parcourt pour s´entrener et puis on recommence avec des seconde, je fait le parcourt et une foit ariiver a la fin rien ne se passe et le temps s´ecoule une foit arriver a 0 j´ai perdu qu´est ce que je doit faire svp