CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un clône gratuit de Battlefield

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:34:42

ca me met ca a chaque fai
http://img208.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2qa.jpg

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:36:04

je ss en train de le télécharger je vais voire ce qu´il donne :cool:

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:37:49

t aller ou pour le telecharger steup???
p**** aidez moi svpppppp

kyle111
kyle111
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:41:01

tout ca c du pipo du pipo!!!!!

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 décembre 2005 à 17:58:15

est ce que vous savez ce que ca change d´être au niveau 2 ?

altabor
altabor
Niveau 18
14 décembre 2005 à 18:00:07

tu as des armes améliorées,je crois! au début,on ne peut choisir qune arme de base! je suppose qu´aprés on peut choisir d´autres trucs! il y a aussi les fringues qu´on peut changer aprés,mais à quel niveau,je ne sais pas!

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 décembre 2005 à 18:13:44

bin non la je suis niveau 2 et j´ai rien qui a changé ...

team3ride
team3ride
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:23:18

j´arrive pas a m´enregister !! !!

il mettent a chaque foi que le id est deja pris alor que c pas vrai!!!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:48:07

encore une fois: il faut tester l´id et le nick avant de valider!

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 décembre 2005 à 18:51:44

+1 duke

:ok:

sinon pour ceux qui ont deja passer des niveau : moi j´en suis au niveau 2 donc est ce que vous pouvez me dire les changements parce que moi j´en vois aucuns ...

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:53:49

pas mal je l´ai essayé vite fais ! dommage que sa lag trop defois sur certains serveurs :snif:

info01
info01
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:54:21

Dla grosse daube ce jeu!!! Voici mon mini test, en gros direction corbeille!

1)Graphisme: Equivalent à CS 1.6

2)Impossible de rejoindre un serveurs si la partie est commencée! Soit tu attends comme un con que la partie finisse pour toi entrer! Soit tu rejoinds un serveurs vide en attendant que des gens te rejoigne car la partie ne commence pas tant que le serveurs n´est pas rempli!

3)Impossibilité de changer les touches, et comme le jeu est d´origine Korèen, c´est injouable avec nos clavier: W: Avancer S: Reculer A: A gauche E: A droite en gros tout est inversé!!!

Ha oui un point positif! Ya quelques joueurs francophone!

Conclusion: C´est dla grosse daude!

nost4r
nost4r
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:59:35

lol okay

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 décembre 2005 à 19:06:30

2 erreurs dans ton test : les graphismes sont bien mieu que ceux de cs 1.6

autre erreur : tu peux modifier le clavier en azerty afin de ne pas avoir de problemes pour jouer

moi je vois un autre point positif : le fait de pouvoir augmenter son niveau, je trouve ca putot original

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 décembre 2005 à 19:07:19

bon alors est ce que vous pouvez me dire : lorsqu´on est au niveau 2 : qu´est ce qui change ?

frouti4
frouti4
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:35:44

salut les gars!j´ai un probleme sur rock war(le clone de bf2 lol)
en fait quand je me connect a un server qui a plus de 10 places bah ca me deconect et ca me met un message d´erreur:connection error failed conection:zignosjdIONGJDskognjdSK (un truc en coren)
voila qui quelqun a le meme probleme que moi et qu´il peut le regler alors je suis tou yeux!

merci^^

altabor
altabor
Niveau 18
14 décembre 2005 à 19:55:54

achikaleumeuleu, comment doit on faire pour monter d´un niveau? il faut jouer sans se déconnecter jusqu´à ce qu´on arrive à 100%?

altabor
altabor
Niveau 18
14 décembre 2005 à 19:58:51

http://blogs.nofrag.com/Freumble/2005/dec/11/12661-warrock-le-test/

il n´y a que çà comme test!

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 décembre 2005 à 20:08:18

pour évoluer faut shooter le maximum et attendre la fin de la partie afin de gagner des pourcentages jusqu´a avoir 100% dans ce cas tu gagnes un niveau

p.s : c´est la 3 eme fois que je le dis !

:ok:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 décembre 2005 à 20:14:27

sinon vous connaissez d´autres FPS qui se jouent online et ou on peut augmenter les niveaux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment