Dla grosse daube ce jeu!!! Voici mon mini test, en gros direction corbeille!
1)Graphisme: Equivalent à CS 1.6
2)Impossible de rejoindre un serveurs si la partie est commencée! Soit tu attends comme un con que la partie finisse pour toi entrer! Soit tu rejoinds un serveurs vide en attendant que des gens te rejoigne car la partie ne commence pas tant que le serveurs n´est pas rempli!
3)Impossibilité de changer les touches, et comme le jeu est d´origine Korèen, c´est injouable avec nos clavier: W: Avancer S: Reculer A: A gauche E: A droite en gros tout est inversé!!!
Ha oui un point positif! Ya quelques joueurs francophone!
Conclusion: C´est dla grosse daude!