The Lapins Crétins : La Grosse Aventure
  • Box SFR

15.4/20

Tounedu88420
Posté le 01 Décembre 2011

Un jeu particulièrement inutile, drôle les 5 premières minutes (ce qui correspond à peu près à la moitié du jeu). Un effet de répétition, une bande-son très répétitive et la cerise sur le gâteau : Ubisoft continu une saga qui e plait qu'aux enfants de moins de 8 ans au lieu de se concentrer sur un bon gros Rayman, en mêlant l'humour et l'aventure (comme le Rayman 3 !) ... Un gameplay vachement difficile, la caméra qui bouche plus vite que nos amis animaux ... Se trimbaler un cadi pendant 30 minutes fait perdre des neurones ... Malgré ces quelques défauts, une partie du jeu est légèrement amusante (mais vraiment légèrement !) : l'édition des lapins.

[ShadowThunder]
Posté le 28 Janvier 2011

Je l'ai acheté car je pensais exploser de rire; au début on rigole c'est bien le gameplay est drôle mais c'est à peu près toujours la même chose. Déshabiller les humains, récupérer des objets, battre des "Verminators". Sérieusement autant prendre les titres d'avant car au moins, on rigole.

Tounedu88420
Posté le 01 Décembre 2011

[ShadowThunder]
Posté le 28 Janvier 2011

jerdu16_jv_
Posté le 21 Décembre 2010

Seulement un 8 car on a beau bien rigoler au début, on se lasse très vite: juste ramasser des objets et éviter des pièges et sauter, c'est très lassant. Je vous conseille les 2 autres, au moins on rigole beaucoup!

cemoa75
Posté le 03 Juin 2010

Je suis bon public,l'humour con des lapins crétins c'est bon pour moi mais là je suis vraiment déçu.

J'ai rit(un peu) au début,maintenant j'en suis à 2/3 du jeu,y a pas à dire,le seul mot qui me vient à l'esprit est:répétitif.

Seul les niveaux changent,on fait toujours les mêmes actions,la bande son n'est pas terrible,les dialogues sont vite lassant puisqu'ils ne sont pas nombreux.

La durée de vie est assez bonne,mais faut vouloir finir le jeu,ce qui ne sera sûrement pas mon cas.

J'ai l'impression d'être face à une copie bâclée de Mario Galaxy avec les transformations en moins,le principe est le même;ramasser des objets(mini étoiles multicolores) et finir le niveau en cherchant un objet(étoile du niveau),sauf que le père Mario évolue dans une autre galaxie(hahaha).

Graphiquement,vaut mieux se contenter d'un "c'est du foutage de bouche",on va dire que c'est voulu et que je n'y connais rien évidemment,mais c'est du niveau des premiers jeux game cube/PS2...

Quand on voit les notes attribuées par certains "spécialistes" et autres joueurs,on ne peut que se poser des questions sur leur niveau de "chèvritude".

REVEILLEZ-VOUS BON SANG!!!

menvu
Posté le 27 Décembre 2009

Je ne peux pas donner la moyenne à ce jeu, il est certes rigolo de voir les lapins crétins faire des conneries mais le probleme est que le jeu se limite a rammasser des objets sur un chemin pret_calculé :/ A réserver au enfants seulement, meme pas de minis-jeu, honteux -_-

Valentin91620
Posté le 22 Décembre 2009

Tout simplement trop répétitif et vous n'avez rien a faire dans ce jeux ! Si vous voulez vous endormir go le prendre . Je suis très dessus de ce jeu mais je ne parle pas pour les autres...

Sur la wii je donne 7/20 et sur la DS je prèfère pas tester du moins du résultat de la wii.

jemms2012
Posté le 14 Avril 2012

Tres court, humour moyen, possibilité de customiser ces lapins tres tres limité, l'interaction/coopération avec le deuxieme joueurs est presque inexistante; par contre la maniabilité est assez bonne, tres vite prise en main. Bref, c'est un jeu a réserver exclusivement aux enfants

Posté le 29 Août 2018

Enfin un jeu lapin crétin un minimum bon ! Alors certes ça chie toujours pas super loin, mais par rapport a ce qu'on vient de se taper dans les 2 précédents épisodes c'est du plutôt bon ! Il est aussi bon de noter que le jeu à enfin prit son indépendance de Rayman et n'utilise ainsi pas son nom pour se faire du fric sur des produits feignants comme ses prédécesseurs.

Posté le 19 Décembre 2017

Un jour, des démons ignobles jaillirent des profondeurs enfers, ils chièrent sur Terre une immense mare de crottes puantes et bien dégoûtantes qui prirent des formes proches de lapins anthropomorphes et capables d'hurler afin de produire également une pollution sonore, l'humanité donna à ces bouses infernales le nom de "lapins crétins", de nombreux scattophiles furent fascinés par leur aspects immondes et les laissérent ainsi recouvrir de leur excréments des oeuvres d'arts telles que Mario ou Rayman ainsi que le jeu vidéo tout entier et la culture populaire, utiliser ces noms célébres leur permit de toujours plus se propager et de se multiplier toujours plus rapidement, certains de ces scattophiles allérent même jusqu'à imiter les cris de ces abominations, l'humanité fut ainsi condamnée à la médiocrité et de nombreux autres étrons émergérent de ces choses telles que les créatures infâmes nommées Minions.
La fin de l'humanité en tant qu'espèce intelligente approche désormais à grands pas...

GTX_Titan
Posté le 05 Août 2013

Ce jeu mérite 8 sur 20 parce que il n'y a pas vraiment de combats ou boss. Franchement Rayman il y avait plus d'action, je vous conseille de prendre rayman que ce navet.

BlackGreen
Posté le 03 Octobre 2012

Bon, pourquoi pas ? Ce jeu peut être bon mais lassant à la longue... De plus, il est assez mauvais. Les lapins crétins doivent traverser des minis-épreuves en empilant des détritus, c'est un peu bof. Le gameplay est bof comme le reste, les graphismes sont bons. Je mettrai un 11 sur 20;

Asimus
Posté le 04 Avril 2010

Je n'ai pas du tout aimé ce jeu ! Trop répétitife, un multijoueurs décevant et un sénario loin d'être assez complexe ! Les lapins veulent faire une sieste sur la lune ! Un peu de comique mais rien de plus ! C'est ce qui m'a poussé à rendre ce jeu que je ne conseil pas aux gens qui attendent d'un jeu, un bon sénario.

Loxias
Posté le 27 Mars 2010

Sérieusement, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut mettre 20/20 à un tel jeu.Lorsque je joue a un titre il y a toujours quelque chose qui me frappe positivement , la musique, les décors, le scénar,...mais la, RIEN! pas de scénario une répétitivité omniprésente pas de scénario, musique pompeuse a souhait et chargement saoulant (pour être poli...)Le but premier de ce jeu?non, ne cherchez pas, ubisoft ne veut pas nous faire vivre une aventure passionnnant comme michel ancel et a le secret (rayman 2,3 BE), il est purement lucratif: les lapins crétins "mdr" une fois, bon 2, ok 3 ça commence a gonfler, alors 4...
Outre ces quelques points négatifs (il y en a bcp d'autres) l'absence TOTALE de challenge est a noté, tout comme l'humour: j'ai souris une fois, je l'admet, mais qd on vous ressort le m^me gag tout les quarts d'heure...
le mot de la fin: si ubisoft tient vraiment a faire des bénéfices, pourquoi ne pas sortir un vrai rayman digne du 2 et du 3 avec de vraies musiques, un vrai scénario, de vrai personnages, un univers, bref, un vrai jeu...

4TL-Daisy
Posté le 05 Mars 2012

Moi je trouve qu'il mérite une bonne note car ce jeu est bête mes c'est les lapins crétins ils sont fun, ils délires et les niveau sont super Je l'adore ce jeu !!! =) en + sa moyenne générale est bonne mais dommage qu'il n'est pas plus de vidéos la dessus !!!Vous n'allez pas le regretter,beaucoup d'humour

[JV]Etoiledefeu
Posté le 20 Mai 2012

M'ouais je suis dessu de ce jeux je regrette prese'que de l'avoir achéte c'est trop répétife ramaser des déchets pour monter j'usqua la lune (tant quon y prener des échelles) les graphisme sotn boff je vous le déconseille.

• The Lapins Crétins : La Grosse Aventure WII