9.1/20

Nicomacdo
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Quel jeu minable... Ça commence par un gameplay larvaire, ramasser des items et aller tout droit, difficile de ne pas se lasser au bout de 10 minutes. L'enrobage humoristique est censé faire passer la pilule. Alors, si on sourit vaguement à quelques situations (les gens qui perdent leurs fringues), force est de constater que ces lapins crétins ne sont absolument pas drôle. L'humour, même débile, ne s’improvise pas, il ne suffit pas de dessiner des têtes de glands gueulardes pour s esclaffer. Même la réalisation, qui tient du gag, fait rire jaune avec ses graphismes de merde, ça sent le foutage de gueule. En gardant le même style graphique il y avait moyen de faire beaucoup mieux. La maniabilité n'est pas optimale, le super boost est souvent pénible à sortir et le viseur trop sensible. Enfin, le contenu globale est consternant, des niveaux aussi courts que peu nombreux, mais là encore peut être est-ce censé être drôle...? Non, décidément je n'ai rien pigé à cet humour.

Posté le 29 août 2018 à 17:01

Une adaptation PC malheureusement fort décevante pour pourtant premier assez bon jeu lapin crétin... dommage c'est encore une occasion ratée, ce jeu avait redonné un peu d''espoir à cette saga de merde.

Nicomacdo
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Posté le 29 août 2018 à 17:01

Posté le 19 déc. 2017 à 00:33

Un jour, des démons ignobles jaillirent des profondeurs enfers, ils chièrent sur Terre une immense mare de crottes puantes et bien dégoûtantes qui prirent des formes proches de lapins anthropomorphes et capables d'hurler afin de produire également une pollution sonore, l'humanité donna à ces bouses infernales le nom de "lapins crétins", de nombreux scattophiles furent fascinés par leur aspects immondes et les laissérent ainsi recouvrir de leur excréments des oeuvres d'arts telles que Mario ou Rayman ainsi que le jeu vidéo tout entier et la culture populaire, utiliser ces noms célébres leur permit de toujours plus se propager et de se multiplier toujours plus rapidement, certains de ces scattophiles allérent même jusqu'à imiter les cris de ces abominations, l'humanité fut ainsi condamnée à la médiocrité et de nombreux autres étrons émergérent de ces choses telles que les créatures infâmes nommées Minions.
La fin de l'humanité en tant qu'espèce intelligente approche désormais à grands pas...

Gorillaz10000
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

J ai fini le jeu avec mon meilleur ami et on est du meilleur avis: c est l un des jeux les plus pourris de l histoire!!!
Les Graphismes sont affreux (on a cherche ce qui est sur l ecran pansant que c est une ventouse mais apres 20 minutes on s est rendu compte que c etait un lapin!!!).
Le seul point positif c est qu il est court et pas cher.
Apres avoir joue a se jeu, j etait choque, donc ne le prenait pas si vous ne connaissez pas les LAPINS CRETINS.

ferra-ant
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est excelent,il est tres drole et les graphisme magnifique,une reusite
seulement il n'y a pas de mode de customisation
je conseille se jeu a ceux qui aime les lapins cretins(comme moi,qui suis un tres grand fan)et l'aventure.
et il y a certains niveaux qui son compliquer(comme le niveau avec le malade au casino)mais le jeu reste un chef d'oeuvre Pour tout les ages.

corentin32
Posté le 12 janv. 2023 à 16:29

Un des jeux de mon enfance que j'ai le plus aimé faire ! Un vrai plaisir d'avoir pu jouer au portage de cette merveille sur pc, bien que le gameplay est moins adapté l'univers et le gameplay restent tout de meme tres original/ innovant (malgrer l'age) et le level design est incroyable !

black-sador
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Les lapins crétins font parti d'un monde bien spécifique. Or, lorsque l'on prend ce jeu c'est pour tenter de vivre dans ce monde. Pour ma part, je suis un très grand fan, et forcément, quand j'y ai joué, je n'ai pu que l'apprécier.
Très bon jeu, à l'image des lapins crétins