15.3/20

Valentin91620
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement trop répétitif et vous n'avez rien a faire dans ce jeux ! Si vous voulez vous endormir go le prendre . Je suis très dessus de ce jeu mais je ne parle pas pour les autres...

Sur la wii je donne 7/20 et sur la DS je prèfère pas tester du moins du résultat de la wii.

Jemms2012
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tres court, humour moyen, possibilité de customiser ces lapins tres tres limité, l'interaction/coopération avec le deuxieme joueurs est presque inexistante; par contre la maniabilité est assez bonne, tres vite prise en main. Bref, c'est un jeu a réserver exclusivement aux enfants

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Test de The Lapins Crétins : La Grosse Aventure (Wii) - par raph345
Les Lapins Crétins sont de retour, toujours plus crétins que jamais. Leurs rêve : monter sur la Lune! Emparez-vous de votre chariot et amassez tout ce que vous pouvez trouver dans plus de 40 missions toutes aussi délirantes les unes que les autres! Montez sur des réacteurs d'avion ou encore, volez sur des lits d'hopitals! Mais vous pouvez aussi créer votre Lapin Crétin et jouez avec! Avec une autre télécomande Wii, un autre joueur peut vous aidez à tout moment. Par contre au fil du jeu, on s'ennuie très rapidement.

TheWinnerOf94
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu des studios Ubisoft. Les graphismes sont parfaits (pour la Wii). Le gameplay est génial, le prise en main parfaite. Le scénario un peu banal est très "crétin" et on adore ça. On ne regrette pas la disparition de Rayman dans ce volet.

Duck_RETURNS
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Une fois de plus, les Lapins montrent leurs niveau de débilité. Ramasser des objets pour en faire une tour pour atteindre la Lune ... Qui aurait penser ca ? Ubisoft devrait etre fier de ce jeu. J'ai adoré la personnalisation de Lapins. Chacun a son lapin différent, personne peut avoir le même. J'ai aimé aussi la Chaîne Lapins ou des concours sont organisés et où on peut prendre les Lapins qui nous plaisent. Bémolle : Le GamePlay qui est tout le temps le même. Mais ca ne l'empêche pas de rester un bon jeu.

leopredator999
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Meme si je prefere les party-games,cet episode des lapins cretins est plutot sympa .La customisation des lapins est pour moi le meilleur truc du jeu et j'y ai passé des heures entieres !Là où je suis (très legerement)deçu c'est au niveau du gameplay qui est un petit peu trop repetitif à mon gout ...On passe la majeur parti de son temps à ramasser les objets et à faire face aux ennemis .Mais bon,il faut le reconnaitre,certains passages (sur un pneu par exemple) sont plutot rigolos .Bref,un jeu qui merite qu'on y jette un coup d'oeil !

_GuizGame_
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

C'est un trés bon jeux dans lequel nous ne ferons pas de voyages comme dans le 2, mais nous essayons de creer une grande toure avec des objets pour atteindre la lune, c'est trés amusant et jaime bien le game play, c'est pour moi le meilleur lapins cretins.

indi2106
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un jeu avec plein d'humour, de blagues et d'aventures tout aussi débile ! Un jeu pour les enfants adorent les gags mais je mais quand même un 17 sur 20 car il manque un peu d'action ! Mais bon je vous le conseille quand même, c'est un bon jeu dingo et avec un peu d'action !

IceAngelx
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

C'est bizarre mais.. Les lapins crétins ont piqué la vedette à Rayman x)
Plutôt compréhensible d'ailleurs, tellement c'est bête et marrant ! Même si c'est un peu n'importe quoi, le jeu est bien pensé (oui, pousser un caddie, on voit pas ça dans tous les jeux vidéos ^^). Mais bon, c'est sûr qu'au bout d'un moment ça lasse, parce que ça reste un peu la même chose.. Voila pourquoi je mets un 18. Un des jeux... digne des lapins crétins !

BlackDarkShade
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Le fait que les lapins se retrouvent dans un autre univers que celui du party-game surprend un peu au début,mais on s'y habitue vite et on apprécie beaucoup. L'humour est toujours présent (j'adore la scène où, dans un niveau, le type est content parce que l'infirmière s'appelle Bernadette et que ça commence par un B comme dans Barnabé :rire: ). Le coup du Père Noël sur les grilles au dessus de certaines pièces m'a bien fait marrer aussi. Au final, c'est un jeu qui sort du contexte habituel de la série, mais qui reste excellent. :)

Petoline
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Après les 3 précédents opus tourné vers le party game, voici un nouveau jeu d'aventure toujours aussi débile. Avec leur chariot et autres matelats d'hopîtal, le jeu et tellement déjanté qu'on ne s'en lasse pas. Des graphismes innovants comparés aux autres, une durée de vie très grande : les lapins crétins reviennent pour un nouveau chef-d'oeuvre.

dajul753951
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu , c'est diversifiant !!!! Des graphismes pas mal , tres bonne musique , tres bonne durée de vie !!! La difficulté n'est pas trop accrue !!
Je vous conseille pour les amateurs de délire !!

Japan15
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est très amusant ! Les graphismes sont biens réalisés, les niveaux sont diverses et variés, jouer avec la Wiimote et le Nunchuck est un vrai plaisir.
Bien que ce soit "une Grosse Aventure", le jeu ce termine néanmoins assez vite. Rien empêche d'y jouer de temps en temps !

Ultra64_
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je me suis vraiment bien amusé en jouant à ce jeu, il y a tous les ingrédients nécessaires pour faire un bon jeu d'action/aventure.Chaque niveau possède un univers différent et parfois même un gameplay différent (comme le pneu gonflable, le réacteur d'avion, ou le fait de pouvoir planer avec le malade sur le dos !), le jeu est long avec une bonne quarantaine de niveau mais finit par contre à être un peu lassant à la longue à force de ramasser des objets. On peut aussi se balader dans la ville quand on s'ennuie, customiser ses lapins, jouer à des p'tits mini jeux. Et Ajouter l'univers délirant des Lapins Crétins et vous obtenez un jeu original,long et surtout bourré d'humour !

Nicosuperspeed
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

j'adore les lapins cretins et ils apparaissent sous forme de jeux avec un scenario alors que les autres sont des party game.Neanmoin le jeu est basé sur toujours la meme chose et au bout de quelqeues niveaux passer tout devient repetitif et lassant.Mais le scenario compense un peu...

Loozar
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ce jeu était décalé, ce qui fait son charme. Ses graphismes sont plutôt agréables, son gameplay est assez marrant et la prise en main est facile...je regrette juste que ce soit aussi lassant au bout de quelques heures.

mattt_mattt
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Oui, c'est un très bon jeu. Le scénario, qui tourne autour d'un voyage sur la lune, se termine finalement par une quete de divers détritus en villes, original. La bane son est bonne et les graphismes aussi mais je préfére néanmoins les party games