The Lapins Crétins : La Grosse Aventure
  • Box SFR

15.4/20

Tounedu88420
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un jeu particulièrement inutile, drôle les 5 premières minutes (ce qui correspond à peu près à la moitié du jeu). Un effet de répétition, une bande-son très répétitive et la cerise sur le gâteau : Ubisoft continu une saga qui e plait qu'aux enfants de moins de 8 ans au lieu de se concentrer sur un bon gros Rayman, en mêlant l'humour et l'aventure (comme le Rayman 3 !) ... Un gameplay vachement difficile, la caméra qui bouche plus vite que nos amis animaux ... Se trimbaler un cadi pendant 30 minutes fait perdre des neurones ... Malgré ces quelques défauts, une partie du jeu est légèrement amusante (mais vraiment légèrement !) : l'édition des lapins.

[ShadowThunder]
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté car je pensais exploser de rire; au début on rigole c'est bien le gameplay est drôle mais c'est à peu près toujours la même chose. Déshabiller les humains, récupérer des objets, battre des "Verminators". Sérieusement autant prendre les titres d'avant car au moins, on rigole.

King-gamerz
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Le scénario est très marren, mais vrément ramassé des trucs sur un cadi...c tro répétitif...et les lapins crétins nous ont abbitué a un mode multijoueur super fun, totalement barré tro marren quoi ^^...la c un peu la cata' enfin sa reste quen meme plaisent pour les fan' J'espere qu'Ubisoft feras mieu en 2010

sylfau
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Note sévère, car j'ai été très déçu par ce jeu que j'attendais de pied ferme.

D'une part le jeu devient vite lassant. C'est bien simple on ne cesse de faire la même chiose (ramasser des bidules pour le donner à des amis lapins).

D'autre part, j'ai trouvé ce dernier opus beaucoup moins marrant que ces prédécesseurs (très subjectif, j'en conviens).

deathangel67300
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Marrant, c'est ce qui en resort globalement lors des premières heures de jeu. Après ca devient trop répétitif, toujours ramasser y a pas grand chose qui évolue.
Par contre le multijoueur qui était très important dans les anciens a disparu. On peut toujours jouer à 2 mais ca reste très limité et c'est nettement moins fun.
D'où ma note un peu salée

gunners6
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est complètement stupide et invraisemblable. Ramasser un maximum de déchet pour aller sur la lune ? comment on peu créer un histoire pareille?!!!!Heureusement que les graphismes sont bien fait sinon c'était la bulle(0/20). je vous déconseille fortement d' acheter ce jeu IRREALISTE!!!!!!!

ludovic2000
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Déjà les premiers jeux des lapins crétins, je les ai adorés mais alors la grosse aventure, c'est le meilleur; il est super.Je eu des délires inoubliables sur ce jeu, en plus il est assez long a finir!Bref ce jeu est génial.

LesSims4
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le plus nul de la Saga Lapins Crétins. On doit rester dans un cadi tout le long du jeu, nous n'avons rien à faire sauf ramasser des objets. Ce jeu se finis très vite et on s'en lasse très vite. Voila pourquoi j'ai attribuer un 4 à ce jeu.

[JV]MisterCat
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Oulla la catsatrophe du jeux vidéo déconseille au moin de 7ans c'est honte ce jeux et trop enfantin ramacer des déchets pour monter sur la lune les graphisme m'ouai boff maniabillité ridicule ce jeux et nul.

Super-MarioBros
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

un bon jeu moi qui aime les jeux d'aventures éxploration j'ai été servi des bons niveaux un gameplay très facile des variantes crétines et des personnages qui ont des délires avec des objets et qui peuvent emprter des centaines de d'objets des vaches et des moteurs d'avoins dans leur chariotte un jeu assez long que j'aime bien la seule vraie chose qui me gène c'est l'ambiance avec des humains qui travaillent juste pour avoir acheter des trucs inutiles.

MrPixel_
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Pour cette première aventure les lapins crétins s'en sortent avec les honneurs et nous pondent un jeu très original qui plaira à la fois aux petits et aux grands avec une aventure avec de l'action et de l'humour. Le seul défaut du jeu c'est qu'au fond c'est assez répétitif et au bout de quelques heures on finit par s'en lasser mais heureusement le jeu propose des moyens de transports originaux comme une bouée ou un réacteur d'avion ! Le mode "Dans la télécommande Wii" vous occupera quelque temps lui aussi :)

zeldatop
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est très marrant et très fun. la ville de départ est grande et s'adapte au cours de l'avancement dans le jeu. les graphismes sont correcte, la durée de vie est juste mais plus on avance dans le jeu, plus les niveaux sont dificiles ( normal dans le fond ) mais on perd tout son coté fun vu qu'on ne voit quasi plus d'humain simple a désabiller.

nico142
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ce jeu se résume à ramasser des ordures avec un caddie dans des décors toujours similaires,avec des personnages ridicules, pour en faire une pille. C'est très marrant pendant environ 5 secondes. Donc en conclusion si vous voulez faire un gros cadeaux foireux achetez le.

Clemgamerdu67
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu mais la durée de vie est très bof...
Sinon je peux vous dire que c'est marrant mais très irréaliste (Bon, je sais que sais un jeu vidéo...) Les touches par contre était très simple: c'est super! Le décors est assez bien!

Drako-boss
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Encore un jeu génial ! Et délirant en plus ! Ramassez tout les objets des niveaux et booster mon score, j'adore ! Créer un lapin crétin et les déboqués avec des codes, c'est vraiment super ! Détruire tout sur son passage, c'est énorme ! Encore un détail, le jeu est trop court !

jvcluigi
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Moi je trouve qu'il mérite une bonne note car ce jeu est bête mes c'est les lapins crétins ils sont fun, ils délires et les niveau sont super Je l'adore ce jeu !!! =) en + sa moyenne générale est bonne mais dommage qu'il n'est pas plus de vidéos la dessus !!!Je vous le conseille,vous n'allez pas le regretter

zarishou
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

moi je trouve qu'il mérite une bonne note car ce jeu est bete mes c'est les lapins créins ils sont fun, ils délires et les niveau sont super Je kiff ce jeu !!!

=)
en + sa moyenne générale est bonne mais dommage qu'il n'est pas plus de videos la dessus !!!