15.3/20

Valentin91620
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement trop répétitif et vous n'avez rien a faire dans ce jeux ! Si vous voulez vous endormir go le prendre . Je suis très dessus de ce jeu mais je ne parle pas pour les autres...

Sur la wii je donne 7/20 et sur la DS je prèfère pas tester du moins du résultat de la wii.

Jemms2012
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tres court, humour moyen, possibilité de customiser ces lapins tres tres limité, l'interaction/coopération avec le deuxieme joueurs est presque inexistante; par contre la maniabilité est assez bonne, tres vite prise en main. Bref, c'est un jeu a réserver exclusivement aux enfants

HignirBald
Posté le 13 nov. 2022 à 05:12

Jeu super, histoire déli;rante avec de nombreux f;.reeze dans le jeu. Mais Je vous le conseille .malgré tout c;ar le g;ame play est vraiment étonnant! Les phases combats sont vraiment spéciales mais géniales lorsqu'on si accroche.;

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 13:44

Pas compris le délire, ces lapins ne sont pas drôles, un peu comme les minions. Si le but est de faire du rire cartoon autant faire du cartoon, ici la 3D n'aide pas, ça pourrait être n'importe quoi d'autre que ça serait pareil. Graphiquement ça va et le gameplay est "ok" mais de là à en parler tout le temps depuis 10 ans... C'est exagéré.

NanachiCELESTIN
Posté le 06 oct. 2022 à 10:58

Beaucoup de mauvaises notes je comprends pas, le jeu est marrant quand on a 7-14 ans, ou meme plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660552450-2846bb32-896a-4388-bc95-af0a33d48f64.png

Assez repetitf et facile quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

Dino317
Posté le 24 oct. 2021 à 11:27

je vais remonter la note globale de ce jeu qui restera pour moi un classique de la wii, visiblement ceux qui donnent leurs avis sur ce forum n'ont rien compris au jeu.
Deja le jeu est censé faire rire les plus jeunes, pas les grands guignols de 30 balais, ensuite, le jeu propose qd mm une grande variété de niveaux, courses, exploration, chrono, ils y a un catalogues assez intéressant d'ennemis et de mécanismes, exterminators, chiens ou encore les canons.
la difficulté peut poser problème pour les ennemis car elle n'est pas réellement présente mais quand à la collect d'objet elle est même trop difficile pour un jeu pour gamins ! donc très intéressant pour un adulte qui veut replonger en enfance tout en corsant son gameplay. Je trouve les niveaux qd mm assez correctes même pour 2021, le jeu n'a pas mal vieillit.
l'exploration des niveaux est toujours aussi plaisante, le jeu assez long et le dernier niveau à la hauteur de la difficulté attendue.
j'arrive en retard sur le forum mais l'intérêt étant de relevé la note d'un jeu sur lequel j'ai pu passer des heures à m'amuser avec les Galaxy et mini ninja.

Posté le 01 déc. 2020 à 01:20

marre des lapins Ubisoft qui tire sur sa nouvelle poule aux oeuf d'or les lapins crétins.
Alors qu'il y avait tellement de bonnes idées avec les lapins pour un Rayman 4.

Mais non Ubisoft cherche avant tout a faire du fric, risquer de faire des jeux originaux
c'est plus dans leurs cordes.

Varenos
Posté le 14 déc. 2014 à 06:49

Au départ j'ai acheté ce jeu pour noel en ocaz pour mon amie et finalement c'est moi qui me suis pris au jeu.. bilan : le jeu est très sympa , bien que assez répétitif ( collecte de d'objets permanent ) et pas très long 7h environ ,le gameplay est efficace digne malgré tout d'un bon jeu de plate forme, l'humour est évidement de la parti ( il sont tous à côté de la plaque ) le graphisme est simple mais très jolie et donne du charme et une exelente ambiance accompagner des musiques et des bruitages qui vont avec dans des lieux que tout le monde connais.. (bureau, aéroport , centre commerciale etc..) je lui met 14 pour son ambiance unique !

guillaume888
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Franchement il faut plus de jeux comme celui-là! En plus d'être à la portée de tous ce jeu est vraiment très amusant a jouer. L'humour des lapins crétins est toujours aussi amusant et pour une fois on a un scénario... scénario qui nous prouvent que les lapins portent bien leur nom mais ça reste une bonne idée. Rare sont les jeux comme celui-ci où je rigole en même temps que je joue, c'est vraiment bien trouvé. De plus, je donne aussi une mention spéciale pour le fait qu'on puisse personnaliser les lapins et aussi les (torturer :noel:) secouer dans la wiimote,jamais je ne me lasserais de faire ça.

Kyutomuraisu
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Première excursion des Lapins Crétins en dehors des party games à succès de la Wii, on est face à un jeu fondamentalement fêlé. L'"intrigue" y est volontairement délirante et le concept totalement improbable, mais surtout diablement fun. Il reste cependant assez répétitif au bout de quelques missions, il faut donc vraiment accrocher au concept pour espérer voir la fin du jeu. Bien entendu, ce jeu est à réserver aux fans des Lapins, et non aux gens fanatiques de "réalisme" dans les jeux vidéo.

marcanto7
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un bon jeu qui nous emmène dans un univers déjanté. Le concept est bien penser. Les bruitages sont pertinents notamment lorsqu'il s'agit d'entendre les paroles de la gérante du magasin ou alors des lapins qui cries à tout bout de champ. Bien !

remicube51
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu!Très réussi mais pas assez à mon goût,la maniabilité est excellente,les graphismes pareil,son point faible est le scénario,il faut aller sur la lune.Et?c'est tout!
Mais Sinon c'est un très bon jeu que je conseille au fans des Lapins Crétins

dragonfires0-20
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

jeu rigolo , avec plein d’accessoires pour personnaliser son personnage (on peux personnaliser 3 lapins) et faire des missions déjantées qui consistes à attraper le plus d'objet possible en dirigeant un caddie dans plein d'endroits différents.
très bonne durée de vie , quasi impossible à finir complètement le jeu.
17/20 pour ce jeu , un peu répétitif et lassant à la longue

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Jeu trop bien !! très amusant !!! Mais oins bien que les lapin crétins show !!! Mais bon, bon graphismes, super jeux... Mini jeux adorables, déguisement des lapins chouettes !! Bref un jeu que je vous conseille vraiment, pour celà je mets la note de 15/20 !!

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génialissime par son humour dejandé, et par le but complètement idiot que nous devons y atteindre

le mode aventure est hilarant et prenant, meme si on peut étre frustré quand on atteint 99.9 % de l' objectif

cela dit, le principe est marrant, et la personnalisation du personnage est géniale, on peut faire un lapin multicolore, et toute sorte de créations marrantes

l' histoire est longue, et on ne se lasse pas de recommencer ine voire plusieurs parties juste pour le plaisir

un jeu amusant et prenant, 17 /20

ttgeek65
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu a de bons graphismes mais une pas trop bonne maniabilité
mais le jeu respecte très bien les lapins crétins;
Sinon certain passages sont méga durs mais ils restent bien!
Donc je dis 16/20 pour ce jeu!

Grayhena
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est... Debile. Mais d'une debilité bien exploitée. Ce qui fait qu'on prend un enorme plaisir a aider nos lapins a grimper sur la lune. Les niveaux, plus loufoques les uns que les autres,.se revèlent compliqués pour certains. Pour avoir tous les mètres,.on est pas prêt de lacher sa Wii. Coté graphismes, c'est top.