15.3/20

Valentin91620
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement trop répétitif et vous n'avez rien a faire dans ce jeux ! Si vous voulez vous endormir go le prendre . Je suis très dessus de ce jeu mais je ne parle pas pour les autres...

Sur la wii je donne 7/20 et sur la DS je prèfère pas tester du moins du résultat de la wii.

Jemms2012
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tres court, humour moyen, possibilité de customiser ces lapins tres tres limité, l'interaction/coopération avec le deuxieme joueurs est presque inexistante; par contre la maniabilité est assez bonne, tres vite prise en main. Bref, c'est un jeu a réserver exclusivement aux enfants

Kent96
Posté le 27 août 2013 à 00:00

C'est avec ce jeu que je suis devenu fan des lapins crétins.
Le jeu est vraiment fantastique. Il est plutôt jolie, l'idée de départ est amusant, et on ne fait que rire en y jouant.
Ne serait-ce pas les principes même du jeu , rire et s'amuser ?
Alors ce jeu mérite la note maximale.
On en oublie la répétitivité, puisque le plaisir de jouer est énorme. La wii nous propose un de ces meilleurs titres. Foncez sans hésiter.

loic81ofTarn
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool, drôle et c**
je le trouve génial, l'humour y est une chose essentielle il dénonce la société de consommation avec ces petits êtres idiots mais attachant.

pour le jeu en lui même il est intéressent, facile à métriser intuitif bref cool
il n'y a pas vraiment un très grand niveau de difficulté mais cela reste très dur d'avoir tout à 100%.

le scénario est vraiment dans le style des lapins crétins (absurde) mais il donne un vraie but au jeu.

la personnalisation du lapin est un bon point car c'est excessivement original de jouer dans sa manette.

les bruitages sont géniaux avec le lapin qui fait espèce de bruit de mobylette ou les voix racontant des trucs absurdes (comme la caissière qui incite à acheter CHER)chose vrai en réalité, mais tellement bien dénoncé que l'on ne s'en lasse pas

il y a un multi qui pour est plus une coop qu'un multi car le second joueur ne peu faire que ramasser les objets sans avoir un rôle concret dans le jeu, un peu comme dans mario galaxy

se jeu est un très bon jeu

WhatTheFuckMen
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est super des graphisme époustouflant une jouabilité correct une longue durée de vie malgré le décors qui se répéte les niveaux ne sont pas du tout pareil le jeu est ni trop facile ni trop difficile.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Excelent lapin créin. Ce nouveau jeu change des party games des précédent et s'en sort merveilleusement bien. L'humour omniprésent est toujours aussi bien trouvé. Les niveaux sont bien pensé et meme si a force se répéte sont tout de meme originaux. Le principe de base est simple mais au final on a la un jeu frais accéssible et trés marrant

Quentin0708
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment original, avec une grande durée de jeu.
Le graphisme, simple mais, bien.
Peut-être que au niveau de la jouabilité, ce n'est pas le mieux , mais je ne sais pas comment ils aurait pu faire autrement.
Un très bon jeu au final.

Chopchop2112
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment fait délirer !
Les lapins crétins sont complétement déjantés et veulent récuperer un max d'objet pour faire une tour qui va jusqu'à la lune .
Il faut donc aller dans differents endroits et récuperer tout ce qu'on voit . Dans chaque niveau il faut obtenir le "Gros truc" au minimum pour terminer le niveau .
Un bon jeu , parfois répétitif ...

totony2809
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

un bon gros 15 sur vingt car c'est un excellent jeu le délire des lapins crétins y est et ça c'est GENIAL ! on s'amuse du début a la fin et puis l'histoire est mais hilarante franchement si vous aimez les lapins crétins achetez le vous vous amuserez !

incognito35
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Bon, d'accord, le jeu est assez humouristique mais je ne me suis pas attendu à grand chose, et j'ai eu raison. Tout d'abord, les graphismes: correct, sans plus (même pour la wii).

Ensuite, la maniabilité: Assez correct, avec une assez bonne panoplie de mouvements, mais qui se font tous avec les mêmes boutons.

Après, les niveaux: level design moyen, car bon parcours, mais trop linéaire. A noter que dans pas mal de niveaux, c'est: le même scénario, les mêmes humains, les mêmes objectifs (euh... ok , hé hé hé... ).

Difficulté: le jeu est facile, mais il y a quand même du challenge.

Durée de vie: le jeu est assez long, mais en sachant comment ce jeu se joue, ne vous attendez pas à un jeu qui vous retiendra longtemps.

Musique: Il y en a marre, c'est tout le temps les mêmes musiques, elles sont faibles, j'évite de mettre le son à zéro car les bruitages sont corrects et un jeu vidéo ne se fait pas sans bruit.

Sinon, le scénario est pas mal, et le fait de personnaliser quand on le veut nos persos est pas mal.

Au niveau du hub, je trouve qu'il est trop petit, même si c'est mieux que rien du tout.

Conclusion: Un bon jeu, rien de plus, mais quand même, quand même, quand même, je vous le conseille.

Elie17120
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial !!!Bande son bien dicton délirant graphismes pas mal . Le jeu est assez long et je trouve que c'est l'un des meilleurs de la saga. Dommage je ne sais pas si on peut atteindre la lune .... Pouvez vous me le dire ?? Merci

Posté le 03 mars 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement génialissime par son humour dejandé, et par le but complètement idiot que nous devons y atteindre

le mode aventure est hilarant et prenant, meme si on peut étre frustré quand on atteint 99.9 % de l' objectif

cela dit, le principe est marrant, et la personnalisation du personnage est géniale, on peut faire un lapin multicolore, et toute sorte de créations marrantes

l' histoire est longue, et on ne se lasse pas de recommencer ine voire plusieurs parties juste pour le plaisir

un jeu amusant et prenant, 18 /20

Lapin200
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu et super bien aussi, il et super rigolo. Un des jeu lapin crétin qui nous donner que 3 lapin mais c'est un peu nul à deux joueur. Car le 2ème joueur peu que avoir un lapin dans
télécommandes, mais à un joueur sais super. Il veut
allé sur la lune au dépars parce que il crois que sais chez eu. Les lapin crétin sais pas mon truc mais avec tout les jeu qui son super la sais mon truc.

Metalonchedufap
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un grand bravo à Ubisoft qui ont réussi à faire rire et à amuser autan moi que ma soeur de 7 ans, que mes parents de 48 ans et que ma soeur de 18 ans. Un scénario complètement déb....euh, crétin. De l'humour très débile mais très plaisant. une prise en main ultra facile, et un jeu plutôt long à finir. Des graphismes et une bande son bien associés au jeu. Bref un 17/20 est tout à fait mérité pour cette merveille . BRAVO

matrix2013
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est super ! si je peut dire juste un défaut , comme dans mario galaxy le J2 ne joue pas beaucoup il a juste un curseur et prend des objets !!! le 17 est bien mériter ! c'est tout ce que j'ai a redire de ce jeu !

Langis666
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un super jeux pour jouer seul ou en famille !
Ont retrouve toute les bêtises de ses lapins déjantés et fou !
Je vous conseil se jeux si vous voulez vous amusez pour une GRANDE aventure !
les graphisme sont bien et l'histoire aussi, ses lapins ne changerons jamais BWAAAAAH !

Cerell
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Voici le seul jeu des lapins crétins que j'apprécie. C'est le seul à vraiment être sympa, et non pas répétitif. C'est très fun et convivial je trouve. Bon, il faut avouer qu'on ne va pas y passer non plus 30h de jeux. C'est marrant et délirant, mais c'est tout. Le meilleur épisode de la série pour moi.