The Lapins Crétins : La Grosse Aventure
  • Box SFR

15.4/20

Tounedu88420
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un jeu particulièrement inutile, drôle les 5 premières minutes (ce qui correspond à peu près à la moitié du jeu). Un effet de répétition, une bande-son très répétitive et la cerise sur le gâteau : Ubisoft continu une saga qui e plait qu'aux enfants de moins de 8 ans au lieu de se concentrer sur un bon gros Rayman, en mêlant l'humour et l'aventure (comme le Rayman 3 !) ... Un gameplay vachement difficile, la caméra qui bouche plus vite que nos amis animaux ... Se trimbaler un cadi pendant 30 minutes fait perdre des neurones ... Malgré ces quelques défauts, une partie du jeu est légèrement amusante (mais vraiment légèrement !) : l'édition des lapins.

[ShadowThunder]
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté car je pensais exploser de rire; au début on rigole c'est bien le gameplay est drôle mais c'est à peu près toujours la même chose. Déshabiller les humains, récupérer des objets, battre des "Verminators". Sérieusement autant prendre les titres d'avant car au moins, on rigole.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
william78370
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

magnifique jeux sur la WII.c tune vrai aventure disjoncter aussi beaucoup d'humour : le Test:graphisme-}18/20 ils sont magnifiquement bien fait;scénario -}17/20 tout est parfaitement compréhensible pour tout age ; durée de vie -}16/20 sa dure a sais longtemps si on joue d'une heure par jour ; jouabiliter-}15/20 c'est très maniable ; bande son-}18/20 rien a dire : l'histoire: les lapins crétin on découvert la lune donc il veulent la découvrir mais les humain ne veulent pas aider les lapins crétin pour accomplir leurs rêve.

anakin6990
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

The Lapins Crétins : La Grosse Aventure est un excellent sur la wii. Ubisoft a gardé l'humour des lapins et ils ont changé l'histoire (au revoir, rayman). Ce jeu est très drôle, c'est une réussite. Les fans des lapins crétins ne seront pas déçu du jeu et ils seront content de personaliser des lapîns crétins à leurs goûts du jour.

Assassin0496
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

super jeu de wii ! encore plus déjanté, les lapins crétins reviennent pour notre plus grand plaisir. Les graphismes sont BEAUX, jouabilité excellente, bande-son pas trop mal, bref vous l'aurez compris : les lapins crétins : la grosse aventure est un super jeu de wii en solo comme à deux...

Sorbet-Nougat
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent.
Les points positifs sont :
- Ambiance simpathique : on rit beaucoup.
- Idées originales tels que le lapin dans la WiiMote.
Les points négatifs sont :
- Contrôle assez difficile, surtout quand on est dans le noir, on ne voit pas trop.
Jeu assez drôle à acheter sans regarder.

Rayquaza915
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement HILARANT. Fini les mini-jeu pour les lapins qui viennent mettre un peu de piment(et des caleçons) chez les humains. Même si certains regrettent la disparition de Rayman, nos amis lapins ont fait un coup de maître pour Ubisoft.

lucy92
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment drôle et bête surtout lorsque vous avez un lapin qui imite quelquechose (le ballon qui se dégonfle m'a fais beaucoup rire).
Le graphisme et les musiques sont bien et on ne met pas une seule journée à finir le jeu.
Cependant certains niveau sont assez durs et très répétitifs ce qui lasse au bout d'un moment.
Je tiendrais quand même à dire que le fait de "décorer" son lapins et de le secouer dans sa télécommande est amusant et fait encore une fois beaucoup rire.

Tiplouf94
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien,on prend tu temps a le finir,le jeu est sympa.Ce que j'aime le plus c'est que on peut créer sont lapin!Le jeu est court,un peu lassant une fois qu'on le fini.Le jeu est assez drole,les lapin au monde des humain sa change du style rayman contre les lapins crétin ou c'est que des mini-jeux...Je conseil de l'acheter.

Diablofr91
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Voir les Lapins Crétins dans un jeu d'aventure, c'est sympa, d'autant que ce jeu contient une bonne grosse dose de fun, aussi bien dans les situations, que dans les messages vocaux que l'on entend dans les niveaux, et qui s'avèrent tout simplement excellents. Graphiquement, le jeu tient la route même si c'est loin d'être exceptionnel, même pour de la Wii. La bande son est de très bonne facture. Par contre, le jeu devient assez vite répétitif. Une bonne surprise néanmoins.

nirasu
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Lapins cretins c'est bien mais lapins cretins : la grosse aventure c'est delirant. On peut faire nos propres lapins cretins qui des fois encore plus cretins mais je regarderai les prochains "lapins cretins"

Guitou13330
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je met la note de 17/20 à ce jeu , j'ai trouvé la personnalisation des lapins crétins super , les niveaux amusants , les minis jeux cool ^^ , de beaux graphismes ... Par contre le mode multijoueurs est un peu décevant ...

Dark-Orion0
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeux il y a 5 jours et honnêtement j'adore ! J'ai trouvé ce jeu super rigolo, faut pas faire attention à la jouabilité, on est là pour s'amuser !
Les graphismes s'adaptent bien dans l'univers des lapins crétins. Dommage que le mode multijoueurs soient reléguer en arrière plan.

Electark
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent !! Graphismes super bien réalisé, maniabilité sans probleme et les délirs des lapins crétins toujours aussi "crétins" ^^ Franchement rien a dire, décorer son lapin est très bien trouver je trouve et on ne se lasse jamais de jouer. Moi je dit que ce jeu vaut un grand 20/20 !! Je le conseille énormément ;D

Monster-Kiki
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Belle transition entre le Party-Game et le jeu d'Aventure. Le principe de personnalisation "In The WiiMote" est assez délirant. Puis pour ce qui est de la campagne solo Ubisoft Montpellier a fait du bon boulot (le fait de ramasser toute sorte objets et assez hilarant). Plus rien à dire.

tombus
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Les lapins crétins se surpassent dans ce titre deux fois plus exceptionel que les seconds. Des musiques de fanfare,un party-game amusant,une durée de vie illimitée (on peut tout refaire!!)! Plusieurs attendent Les lapins crétins:retour vers le passé qui sortira le 11 novembre (un truc comme ça).Je (et pas que moi!)suis impatient de découvrir ce titre qui sera sans doute merveilleux et qui nous ravira (peut-être).

-Idioman-
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Bon jeu, mais ultra répétitif. Les phrases des humains, des voix de supermarché et du reste m'ont fait éclaté de rire plus d'une fois. Et les interactions de ses idiots de Lapins nous montre bien que nous avons là des idiots qui risquent de charmer plus d'un. Ou devrais-je dire, de faire rire plus d'un.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14