15.3/20

Valentin91620
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement trop répétitif et vous n'avez rien a faire dans ce jeux ! Si vous voulez vous endormir go le prendre . Je suis très dessus de ce jeu mais je ne parle pas pour les autres...

Sur la wii je donne 7/20 et sur la DS je prèfère pas tester du moins du résultat de la wii.

Jemms2012
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tres court, humour moyen, possibilité de customiser ces lapins tres tres limité, l'interaction/coopération avec le deuxieme joueurs est presque inexistante; par contre la maniabilité est assez bonne, tres vite prise en main. Bref, c'est un jeu a réserver exclusivement aux enfants

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
[yoshipartout]
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Jeu sympathique, bande son rigolote et graphismes potables, mais je n'ai pas pour autant pouffé de rire sur ce jeu, et je pense que si on joue tout seul durant tout le jeu on va vite trouver ça ennuyant, il faut être au moins deux pour profiter du jeu je dirai.

[JV]Mathug
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un petit jeu pas mal mais auquel on se lasse vite. Toujours ce soucis de mauvais graphismes sur Wii ! Quelques petits gags habituels des lapins crétins, qui ne laissent plus surprendre... Toujours le même principe, avoir le plus d'objet... Dommage la franchise des lapins crétins semlait prometteuse !

_Link-cartoon2
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai pas regretté ce jeu :rire: Bref, vous commencez dans une décharge où vos crétins de lapin confondent la lune avec un lampadaire géant et décident donc de s'y rendre en empilant des tas de trucs inutiles :p) Et voilà le jeu commence et vous devez donc ramassez le plus de choses. Vous devez donc ramassez tous ce que vous trouvez ; mais quand je dis "tout" c'est vraiment TOUT! Les feuilles de papiers en passants par les jouets, les vêtements des humains, les chiens (no fake), les grosses horloges et même les... les vaches :ouch: :rire: Pour éviter la répétition on a aussi droit à des niveaux de différentes difficultés par exemple: dan les premiers niveaux nous sommes dans un hyper-marché où l'on doit ramasser tous les articles qui s'y trouve ; ensuite comme je l'ai dit, dans le niveau avec la vache on doit courir après un camion histoire de ne pas perdre ce gros et gras mammifère qui nous fera terminer notre niveau pour aller chercher... Un avion!
16/20 :p)

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Très réussi et drôle !

Par contre ça change radicalement des précédents. Il n'y a plus de mini-jeux, c'est une aventure à découvrir à max 2.

Un dirige le cadis et l'autre pointe avec sa télécommande pour ramasser les objets balancer le lapin crétin comme bombe.

Mais perso j'adore !

voilesnoires
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

un très bon jeu fun et amusant je n'est rien a dire surtout que lui je l'attender car the lapin crétin retour vers le passé casser tous mais celui ci on retrouve des minis jeux très drole toujours plein de gag des costume chant danse enfin bref E.N.O.R.M.E perso juste une chose les mini jeu avec l'avion pour moi est dur a manier enfin cela reste drole car se fait n'importe quoi

GbL98
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu avec beaucoup d'humour, mais des graphismes qui n'ont pas changés depuis ler volet. Une bonne ambiance sonore où Ubisoft s'est bien investi dessus. J'ai bien noté ce jeu car j'ai beaucoup aimée le coup du lapin a torturé dans la wiimote et la grande disponibilité d'accessoires et aussi les descentes en pneu puis les courses avec les voitures. Un jeu a essayé pour les jours perso ou pour les joueurs a deux. Mon avis : 19/20

speedgt
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un jeu sympa mais rapide , le gameplay est facile a prendre en main et l'univers et toujours aussi drôle avec nos amis les lapins.
"J'ajoute que le jeu est sorti sur pc en edition silver et ce n'est pas un fake "

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Jeu très bien ! Mais il se finit rapidement (une semaine pour moi) a cause des niveau qui se ressemble. Il y a quand même des niveau dur ! Malgré celà c'est un très bon jeu à conseiller à tous !

Avis : 16/20

carlos100496
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Même si ce jeu dirigé par Ubisoft est attachant au départ, il se trouve bien vite avoir un côté addictif.
En effet, après avoir terminé le mode aventure, on doit récolter TOUTES les ordures et ça en devient énervant au possible, surtout quand on doit farfouiller jusqu'à deux heures dans le niveau pour bien vérifier si on a pris tous les objets disponibles.
De plus, il se trouve que les graphismes des humains ne sont pas grandement poussées, et même si ceci aurait un effet cartoon, ça en devient énervant.
En somme, un jeu assez moyen qui, pour moi, n'égale pas les différents jeu Rayman, mais qui permet quand même quelques bonnes tranches de rigolade en famille, ou entre amis!

the_geek_76
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Jeu très bien ! Mais il se finit rapidement (une semaine pour moi) a cause des niveau qui se ressemble. Il y a quand même des niveau dur ! Les mini-jeu annexe sont bien fait ! Je mais 16 !

roro-et-coco
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Jeu d'aventure très fun ou on poeu entre autre crèe son lapin jouer avec ou bien le torturer . Je trouve le scenarie original . Le seul gros problème de se jeu est sa durer de vie ( ne comptez pas plus qu'un mois ).

Diablofr91
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Voir les Lapins Crétins dans un jeu d'aventure, c'est sympa, d'autant que ce jeu contient une bonne grosse dose de fun, aussi bien dans les situations, que dans les messages vocaux que l'on entend dans les niveaux, et qui s'avèrent tout simplement excellents. Graphiquement, le jeu tient la route même si c'est loin d'être exceptionnel, même pour de la Wii. La bande son est de très bonne facture. Par contre, le jeu devient assez vite répétitif. Une bonne surprise néanmoins.

nirasu
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Lapins cretins c'est bien mais lapins cretins : la grosse aventure c'est delirant. On peut faire nos propres lapins cretins qui des fois encore plus cretins mais je regarderai les prochains "lapins cretins"

Guitou13330
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je met la note de 17/20 à ce jeu , j'ai trouvé la personnalisation des lapins crétins super , les niveaux amusants , les minis jeux cool ^^ , de beaux graphismes ... Par contre le mode multijoueurs est un peu décevant ...

Dark-Orion0
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeux il y a 5 jours et honnêtement j'adore ! J'ai trouvé ce jeu super rigolo, faut pas faire attention à la jouabilité, on est là pour s'amuser !
Les graphismes s'adaptent bien dans l'univers des lapins crétins. Dommage que le mode multijoueurs soient reléguer en arrière plan.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14