16.5/20

1  2  3  4  5
pierre95280
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Bonjour,
Je trouve que se jeu est bien(parce-que il y a pas du sang mes
de la bave vert mes le 2 est bien aussi parce-que il y a du sang .Mes le 1 est bien aussi.Je le note bien parce-que il est pas mal quand même comme jeu.

Au revoir tout le monde.

Maxime666
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

Un jeu Star Wars hyper original grâce au système LEGO, une très bonne durée de vie, de très bons graphismes, beaucoup de persos à débloquer et l'histoire de la saga suivie à la lettre.
Que demander de plus ?
Disons que j'ai une difficulté pour débloquer les personnages des épisodes 1, 2 et 3. Mais sinon ce jeu est parfait.
Un 17/20 bien mérité.

dimitrios
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

Fantastique pour les fans, toutes les scènes importantes son dans l'UMD, que dire des graphismes proche d'une console de salon. Très bon jeu avec un humour omniprésent et une durée de vie infinie pour les passionnés vivement le 3ème !

fanadepsp
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Drôle, captivant et très complet ! Si vous aimez les jeux un peu délirant pour vous détendre, achetez-le sans hésiter ! Dans ce jeu on retrouve toutes les scènes importantes du film et elles sont très bien adaptées. Enfin la durée du jeu est très corecte (environ 13) et les graphismes sont sans aucun reproches. C'est, je trouve, le meilleur jeu psp !

gautstar
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Voilà un bon jeu ! Amusant, rigolo mais aussi complexe avec beaucoup d'énignes, il reproduit fidèlement les épisodes 4, 5, 6 de Star Wars et les personnages phares sont tous présents. Il y a même un mode défi (collecter des minikits en moins de 10 min) et on peut créer ses personnages avec les parties de tous les personnages. Un conseil, achetez-le !

TangSW
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

De l'humour, de l'action, le côté Lego, une assez bonne durée de vie et sûrtout l'ambiance Star Wars toujours intacte. Bref, on passe un bon moment où l'on se surprend à sourire pendant les cinématiques très marrantes. Les graphismes sont bons, cubiques car mettant en scène des Legos, mais propres et bien colorés. Les personnages sont tordants et la possibilité d'en créer de nouveaux, totalement délirante, et très prenante. On prend son pied à créer une sorte de Dark yoda danseuse en petite tenue et les combinaisons sont nombreuses. En tant que fan de la saga et ancien utilisateur de Lego dans ma tendre enfance ce jeu est géant. Nostalgiques courrez vous le procurer je vous garantie que vous ne serez pas déçus ! Tout y est !

papygame
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est plus qu'excellent pour les grands et les petits enfants, achetez-le tant que vous le pourrez tout de suite vive jv.com et que ce site dure jusqu'à la fin du monde !! De plus les graphismes sont géniaux et le jeu est une pure partie de plaisir, drôle et agréable et long, il a plein de qualités !

basteos
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est variment une réussite pour tous les fans de lego et de Star Wars (ce qui est mon cas), je trouve que le testeur a été trop sévère sur les notes. Le mode coopératif est variment trop marrant avec un pote ! On peut refaire la trilogie originale, affronter les boss du I, II et IIIème épisode de la nouvelle saga Star Wars. On peut aussi fabriquer son petit personnage, ex : dark vador en string qui se bat avec un pistolet de cow-boy. En faisant un niveau quelconque, on a le choix avec : le mode histoire : on vous impose le personnage avec quelques vidéos. Le mode libre : on chosit son personnage mais sans video et le mode défi : on doit trouver dans le niveau des minikits bleus (10) dans un temps imparti afin de débloquer des nouveaux personnages (ex : j'ai fait le mode défi sur le niveau : le vol du faucon et j'ai gagné : clone, clone épisode III, clone pilote, clone pilote III,
commandant cody, geonosien Ki Adi Mundi). Donc ce jeu est vraiment super sûrtout lego city, je trouve ça trop marrant !

mr_snow
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Un jeu bien amusant mais qui est très decevant au niveaux des combats avec les vaisseaux. Les graphismes sont bien réussis et l'idée de fabriquer son propre personnage est excellante mais les combats spatiaux font malheureusement baisser la moyenne.

Gregdominator
Posté le 15 févr. 2007 à 00:00

Les jeux avec humour sont trop rares sur PSP, celui-ci est un succès ! Le gameplay est assez basique mais les graphismes parfaits et la durée de vie est vraiment longue avec une quarantaine de niveaux, des personnages à débloquer et pas mal de bonus à trouver. Ce jeu procure un réel plaisir sous tous ses aspects, pour ceux qui n'ont pas encore oublié les legos.

Vinz-93
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Très, très bon jeu ! Fan de Star Wars et ancien gros pratiquant de Légo, je n'aurais pourtant jamais pensé accrocher à ce point à ce titre jusqu'à ce qu'un pote me le fasse découvrir et là, coup de foudre total. Les graphismes, aussi cubiques soient ils, sont d'une qualité exemplaire. Le scénario, bah, pas de surprise, c'est la bonne vieille trilogie comme on l'aime, avec une petite pointe d'humour Légo en plus mais ça l'fait bien. Pour les fans, l'occase de plonger dans le film de façon fidèle, d'incarner tous les personnages et de nombreux autres de la nouvelle trilogie à débloquer pour revivre les grands combats et encore de nombreux bonus. Les combats, au sabre ou au flingue, les déplacements à pieds, à véhicules ou à dos d'animal sont très agréables. N'hésitez pas !

zaitchev60
Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

Note juste au dessus de la moyenne car je n'ai pas trop accroché. Le jeu est bien en lui même mais il faut aimer Star Wars, n'étant pas un grand fan, j'ai voulu essayé mais je n'ai pas accroché malgré des graphismes sympas, un très bon gameplay et un mode histoire assez longue qui retrace les deux trilogies dont la 1ère en long et en large. Avis, si vous êtes interréssés, je me sépare de ce jeu pour une trentaine d'euros. Longue vie à JV.com.

Le_Gnome
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

J'ai trouvé ce petit jeu très sympathique. On a l'impression qu'il a été adapté pour la PSP. La bande son est très bien et il y a plein d'humour. Par contre j'ai été déçu du mode vaisseau où je trouvais qu'il y avait pas trop d'idées et que ça partait en vrille (par exemple pour détruire un TiTT, il faut le faire basculer et ensuite se trimbaler une petite boule pour le faire exploser). Les bonus sont super (par exemple au bout de 60 briques, on a accès à Lego City). Voilà. P.S : ce jeu est fait pour PSP mais pas pour PS2 ou autres consoles de salon car vous serez déçus du résultat.

valouche
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est assez bien, un peu compliqué mais il est bien construit, avec tous ses petit légos ^^, ce jeu qui suit l'épisode 1 aussi en légo est mieux, mais plus dur aussi sinon ce jeu est super bien, tous les personnages sont assez ressemblants.

mangamer06
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu a été très mal noté par jeuxvidéo.com, je trouve que le jugement a été trop sévère.
Les décors sont bien faits, fins et vastes, la bande-son est très bonne mais les personnages ne parlent pas de langues en particulier, ils font des bruits. La durée de vie est longue car le mode scénario retrace l'histoire de la trilogie originale de star wars. Il y a aussi énormément de bonus et de personnages fidèles à l'univers star wars.
Sur ce, je ne recommande pas seulement ce jeu aux fans de star wars, mais aussi à ceux qui aiment les bons jeux de plates-formes.

1  2  3  4  5