16.5/20

1  2  3  4  5
Kyofantasy
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Graphisme: Bon bas c'est lego mais il n'empêche que les décors sont soigné et il représente bien l'univers de Star wars.
Jouabilité: Que se soit aux sabres ou aux pistolet la prise en main et facile seul les phases avec des véhicules et un peu plus dur.
Durée de vie: Elle n'est pas très longue mais il y a quelque et annexe a faire pour augmenter la durée de vie.
Bande son: Bonne musique.
Scénario: Une parodie de la trilogie Star Wars.
Général: Bourré d'humour avec plusieurs phases de jeu différente le jeu et plutôt complet et reste fidèle a aux films mais en beaucoup plus drôle.

Seb-legend
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Très, très bon jeu ! Fan de Star Wars et ancien gros pratiquant de Légo, je n'aurais pourtant jamais pensé accrocher à ce point à ce titre jusqu'à ce qu'un pote me le fasse découvrir et là, coup de foudre total. Les graphismes, aussi cubiques soient ils, sont d'une qualité exemplaire. Le scénario, bah, pas de surprise, c'est la bonne vieille trilogie comme on l'aime, avec une petite pointe d'humour Légo en plus mais ça l'fait bien. Pour les fans, l'occase de plonger dans le film de façon fidèle, d'incarner tous les personnages et de nombreux autres de la nouvelle trilogie à débloquer pour revivre les grands combats et encore de nombreux bonus. Les combats, au sabre ou au flingue, les déplacements à pieds, à véhicules ou à dos d'animal sont très agréables. N'hésitez pas !

KATETSU
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Vous n'y comprenez rien vous, ceux qui ont rédigé le test, un jeu n'as pas de limite d'heure sinon je m'acheterai des jeux tous les mois, un jeu on peut y rejouer encore et encore: c'est pas 25H top chrono et après c'est fini, non c'est pas ça vous n'y comprenez rien vous a la rédaction. Et au fait les graphisme ont beaux être repris du premier épisode, c'est toujours un délice pour les yeux que de voir des petites briques luisantes!

josh4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Il n'y a qu'un mot pour tout résumé. SPLENDIDE. J'ai beau y jouer encore et encore je m'en lasse pas! Réussir à nous faire rire autant dans certains moment m'ont beaucoup réjouit. Comme tout les films et jeux de Star Wars celui est extraordinaire.

Lia-ana
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

quelle surprise j'ai eu en y jouant ! il est vraiment très rigolo et agréable, pas trop dur. je le recommande pour se détendre en s'amusant dans un univers complètement décalé.
Je vais me prendre le premier aussi.

Lucaschampion
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Le jeu est bouré d'humour, il y a plein de personnages, les graphismes sont très beau, la durée est c'est vrai assez courte mais on s'amuse tout autant avec le mode jeu libre ou l'on peut choisir le personnage que l'on veut. Dommage qu'il n'est pas sortie le second opus. Je le conseille vivement au joueur qui possède une PSP.

Dagger69
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu bien marrant et amusant, jouer avec des legos c'est très sympa. La réalisation est bien foutue dans l'ensemble, le principal problème du jeu étant l'intelligence des bots. A conseiller.

tomA95
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

C'est un jeux plutôt drôle...mais trop facile. La durée de vie est bien et l'idée de faire la première trilogie de STAR WARS en jeux video et en plus en lego est vraiment bonne.
On retrouve tous les personnages. Il y a plusieurs sortent d'armes et les fameuses épées laser...

Valmighty
Posté le 21 août 2009 à 00:00

15/20 Bonne moyenne pour un jeu rigolo à souhaits, quelques inconvénients dans le gameplay mais à chaque fois, une bonne partie de plaisir tout de même. Il me donne envie d'en essayer d'autres et sur d'autres plateformes!

(NB: je donne un 4/20 au précédent commentateur pour son orthographe...)

Natsuke34
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

C'est un jeu assez bien car les scénério reste marant et les avanture reste sympas et puis la magnabilité du jeu reste correcte. En reanche ce qui est "nul" est que la difficulter du jeu reste assez dure donc on a bo passer 3 heure sur notre niveau sans avancer. Il y a aussi norte cooéquipié qui reste idiot et qui ne comprend pas ce qu'il faut faire. Je met un 12/20

Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Bon jeux, on passe vraiment un bon moment, les graphisme sont cool, le scenario est très fidéle au film, la multitude de personnage est vraiment intérésante, la prise en main est instantanée et l'humour qui a fait le renomée de la serie est present et bien présent

diabolik57800
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Amateur de star wars vous trouverez votre bonheur ici un très bon jeux une longue durée de vie des graphismes beau avec des reflet tous jolie et a la sauce lego c'est super marrant! Nombreux bonus en prime!

Mathis7108
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Le jeu reprend très bien le film et il y a tout de même beaucoup d'humour, avec beaucoup de personnages.
Graphisme : 15
Même en LEGO, on reconnait quand même bien els eprsonnages et les décors de Star Wars.
Jouabilité : 14
Un peu simpliste je trouve quand même et quand on meurt on ne pas perdre car tous ce qu'on perd c'est l'argent : des pièces de LEGO. Mais on appréciera le fait de pouvoir jouer avec les vaisseaux !^^
Durée de vie : 17
Les trois aventures sont déjà longue et avec tous les bonus, les minikits, les superbriques et tout ce qu'il y a à côté, on a de quoi faire.
Bande-son : 16
Le jeu reprend bien les thèmes de Star Wars en fonction du décors.^^
Scénario : 16
On reconnait bien les aventures IV, V et VI de Star Wars.
Voilà, je trouve que la rédaction a été un peu dur avec ce jeu, car je trouve que c'est quand même un bon jeu.

simon-893
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

même graphismes que le premier sur ps2 un nombre d'une 50taine de personnages un durée de vie de 15 heures pour tous finir avce ses 18 chapitres et il retrace très bien l'histoire et le jeu est rempli d'humour

arkhamian
Posté le 14 août 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment surprenant. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si génial. Il mélange le plaisir de revivre les épisodes 4 à 6, des graphismes supers, du bourrinage, du pilotage, de l'humour... c'est un gros pied pour une si petite console! Impossible de s'arrêter quand on commence à jouer. Même si parfois on reste bloqué (et là c'est un peu prise de tête), on veut absolument tout découvrir, refaire les niveaux avec d'autres persos, d'autres vaisseaux... c'est excellent. Jetez vous dessus!!!

1  2  3  4  5