16.5/20

1  2  3  4  5
Hakinata
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Réduis tes adversaires en brique sur fond de trilogie Star Wars originale

Explore une galaxie Star Wars pleine de surprises, d'action, de mystères, d'énigme et d'humour.
Construis-pilote tes véhicules, personnalise tes héros, joue avec un ami...Exploite les capacités de constructions quasi-infinies de Lego et revis l'épopée de la saga (épisodes IV-V-VI) de Star Wars.

A toi l'espace et le monde des Jedi !

Daisuke77
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

N'aimant pas trop les LEGO.J'ai grandement entendu parler de ce jeu ce qui m'a donner de le tester.Je le voulais sur ps2 et bim
version PSP mais ces version sont cemblales que ce soit graphismes,jouabilités,durée de vie,etc...
Ce jeu ma donner envie de continuer.
La suite au prochain test LEGO BATMAN.SUR PSP.

florian944
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Trés bon jeu pour de la PSP. Trés beau graphismes, et des vidéos ou on se marre bien!! maisl le seul probléme c'est que c'est trop répétitif!!
Mais je le conseil a tout ceux qui aime la saga LEGO Star Wars et aux autres aussi.

Thedarktoto
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme (pour de la PSP ) on retrouve l'humour LEGO , il y as de l'action lego ! pas mal de personnage mais quelque passage sont enuyant ou repetitif . les bruit sont parfoit HIMONDE !

14 / 20 pour moi

daya2
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Jeu splendide, Lego Star wars II vaut bien son statutde platinium. Personnages superbes, bonne durée de vie, bonus super funs,la possibilité de rejouer les derniers niveaux de star wars 1,2 et 3. Voila, 15/20

scarfaceben59
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un jeu génial avec un humour délirant,un scénario qui parodie le film tout en restant proche de l'original,une bande-son du film donc forcément superbe,une maniabilité infantile,une durée de vie d'environ 15 heures pour finir le jeu à 100%,et un graphisme très bien fat.
Finalement SW lego et un super jeu pour petits et grands.

Superdry_
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Finalement assez amusant dans l’ensemble mais on s'en lasse vite il est répétitif , court , agaçant et de plus l'histoire reprises est vide mais il reste quand même un des standard sur console portable

julien_du_01
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bonjour à tous,
Lego Star Wars II:La trilogie originale a été un jeu sur lequel j'ai tout de suite sauté dessus dés que je l'ai vu.Pour moi LSWII: L trilogie original est noté :
Graphismes : 18
Une énorme qualité graphique surtout lorsque l'on compare avec la DS.
Gameplay : 18
Un gameplay sympa avec des personnages qui sont bien contrôlables pour résoudre des égnimes et surtout des supers combos a réaliser avec des jedis et leur sabre(s) laser(s)
Scenario : 17
LSWII:La trilogie original reprend le scénario des épisodes IV,V et VI de la célèbre saga Star Wars avec surtout une grosse touche d'humour.
Durée de vie : 18
Avec des dizaines de personnages à débloquer + des défis et la longue quête des briques d'or vous en avez pour longtemps .
Lego Star Wars II: La trilogie original est un jeu que recommande au fan de lego et de Star Wars et je le note 18

Crocsta
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Pas d'accord avec JV,ce jeu est tout simplement génial:durée de vie superbe,graphisme satisfaisant,bonne jouabilité,et avec la petite touche d'humour,on est vraiment heureux d'y jouer
Ce jeu mérite un 20,mais je met 18 à cause du chargement interminable!!

cagouille40
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Jeu splendide, Lego Star wars II vaut bien son statutde platinium.
Personnages superbes, bonne durée de vie, bonus super funs,la possibilité de rejouer les derniers niveaux de star wars 1,2 et3.
Voila, 20/20

power_DBZ
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Jeu splendide, merci sony de nous avoir fait cettte merveille.
durée de vie longue, ce jeu possède des qualités a pouvoir utiliser plusieurs personnages, bof ces qualités graphiques sont assez basses, mais comme meme bien. des persos a acheter
Je vous le conseille...

ale_2010
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

GéNIAL plein d'humour des extras des niveaux bonus tous comme dans le film! Je ne sait pas combien de temps ils sont mit pour faire ce jeux car avec toutes les briques lego ils sont du avoir plein d'imagination

woody0816
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur PSP est un jeu d'action dans lequel on retrouve les petits bonshommes jaunes nous retraçant les origines de la saga de George Lucas. Retrouvez donc Un Nouvel Espoir, L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi dans un seul et même jeu où vous pouvez contrôler chaque personnage de la série, quel qu'il soit, et refaire les niveaux avec n'importe qui. Utilisez votre sabre laser et le pouvoir de la Force pour défaire Dark Vador.

buu-majin5
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

La première fois que j'ai commencer a jouer je trouvais ce jeu nul parce que je ne connaissait rien a star wars mais maitenant que je connait je kif le jeun star wars et c'est pour sa que je mait 20/20.

MentaIi-
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Jouer à Star Wars... Avec des légos ! Le rêve ! J'ai refait je ne sais combien de parties pour ce jeu, toujours aussi réjouissant et captivant. Une durée de vue plus qu'appréciable avec divers bonus à collectionner, et des minijeux comme LEGO CITY. A ne pas manquer.

1  2  3  4  5