18.2/20

koala_du_13
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Level7
Posté le 19 août 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
nonodu04
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Moi,j'ai baucoup aimé ce jeu . Il a un bon grafisme ,l'histoire est très bonne . La maniabilité du jeu est bonne. Ce quiest dommage c'est que dans ce magnifique rpg il n'y a qu'un seul personnage.Les cinématiques son d'une exelente qualité .

iomashi
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu,de beau graphisme pour une console portable,mais je trouve que la durée de vie est assez courte,sinon a par ca rien a dire je le conseille ! :)

drakN
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Un excellent jeu. Des cinématiques magnifiques et des graphismes splendides, une bande-son excellente, un scénario accrocheur... Au final, un jeu que l'on prend plaisir à finir encore et encore! Points négatifs: le gameplay peut se révéler un peu répétitif à la longue et... trop court, on voudrait y jouer des dizaines d'heures de plus! Oh, et les missions secondaires manquent un peu d'intérêt, mais au moins ça occupe. Je le recommande à tous!! =)

SelAlimentaire
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

C'est une jeu magnifique qui m'a été présenté par un ami. Le scénario est impressionnant, sans longueurs. On note également un bonne durée de vie. C'est une étape indispensable dans la route des Final Fantasy, qui est bien adapté sur PSP. Ce jeu est à retenir.

ZeIosWiIder
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Si l'on devrait citez l'un des grands jeux de la Psp, je pense que Final Fantasy VII CC, serais en pôle position. Car malgré quelques defauts tel que sa faible durée de vie en ce qui concerne la trame principale ce jeux peu laissé tout passionné de la série hors d'haleine pendant de longue d'heure. Car tout d'abord les missions même si elles sont très linéaire permettent de débloquer sans cesse de nouveaux idem et matéria, ce qui fait de ce jeux un très bon rpg bien sûr tjrs action. La qualité d'image et la bande sonore eux sont sans appel excelente et digne de la série Final Fantasy. Si la psp a beaucoup de difficulté a proposé son propre style de jeux, ici elle a montré en intégralité tout ce qu'elle pouvait faire que se soit question de jouabilité et de qualité graphique. Enfin, si la perfection n'existe pas ce jeu reste tout a fait agréable et pour cette audace de Square Enix le 20 est mérité.

tajaro
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

J'ai adorer ce jeu ! Malgrès sa difficulté il est très bien . Ce jeu est difficile . Les méchants , les scènes , les endroits ou l'on peut y aller sont magnifique . Je vous le conseil vraiment ! Il est assez long pour un jeu PSP et très bien . Bon jeu !

NekoMata09
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Des graphismes et des cutscenes splendides, une interface simple, un gameplay accessible et SURTOUT un scénario de très grande qualité, émouvant, parfaitement finalisé et crédible. Le seul jeu qui m'a fait couler une larme.

Les seules défauts peuvent être les passages d'exploration linéaires et assez répétitifs et le léger manque d'action lors des combats.

En conclusion, un chef d'oeuvre à ne manquer sous aucun prétexte, qui marquera le commencement de votre passion pour final fantasy si vous n'êtes pas fan, et qui continuera son ascension si vous en êtes un.

sampewo
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Les graphismes sont merveilleux tandis que j'ai adoré les DMW parce que quand j'avais de la difficulté cela m'avait beaucoup aidé et j'avais adoré l'idée de placer les invocations dans cela. ce que je n'aime pas vraiment, c'est la jouabilité car en voyant cela, je m'attendais a voir un jeu du genre kingdom hearts mais les coups étaient saccadés.J'ai adoré le scénario (surtout la fin).

Rihanal
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Au début je me disais que j'aurais pas du acheter ce jeu mais franchement j'ai bien eu la larme a l'œil en le finissant que dire à par quel jeu ! surtout pour un premier jeu psp ça reste un incontournable de la petite portable de sony, je ne détaillerais pas mon avis sur ce chef d'œuvre préquelle d'un autre chef d'œuvre,je suis entièrement daccord avec les points positif de Romendil tout simplement.

Ben85_2010
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Complètement indispensable pour tout fan de FF7. Le jeu est quasimment parfait dans tous les critères, mais j'enlève deux points pour la durée de vie un peu légère et le coup des limites avec le jackpot qui tourne là, je trouve ça moisi. En aucun cas vous serez décu en tout cas, surtout qu'il est dispo partout en neuf à moins de 20€... Ben oui ! Alors lève- toi de ta chaise et va l'acheter ;) !

lenon
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleurs jeu sur PSP. Graphismes magnifiques, musiques cultes, dialogues charismatiques,etc... C'est sans nul doutes un jeu qui entrera dans la légende. J'ai terminé ce jeu en +/- 50h (mais Minerva me tient toujours tête :( ). Je le recommande vivement à tous.

[-Dark-Light-]
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Jeu très bien d'en l'ensemble, les musiques sont très diverses et très bonnes, le scénario retrace le passage de Nibelheim avec Cloud et Séphiroth en plus gros et les graphismes du jeu son excellent pour de la PsP. Je jeu est conseillé pour les Fan de Final Fantasy VII.

Kh_bbs_psp
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Un jeu indispensable pour les possesseur d'une PSP
Ce jeu est vraiment excellent!!!
L'histoire est vraiment énorme,on apprend plus sur le scénario final fantasy VII.
La bande-son du jeux est énorme surtout celle ou en affronte séphiroth!!

Kyofantasy
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Graphisme: C'est le plus beau jeu que j'ai sur ma psp les personnages sont bien fait ainsi que les décor mais c'est surtout pendant les scène cinématique qu'on ait bluffé.Jouabilité:Connaissant déjà le système des matérias de ff7 ces avec plaisir que je les retrouve dans se jeu associer les armes et les matéria change notre façon de combattre ensuite Zack se déplace et esquive très bien reste les coups d'épée bien que basique, découper des montres avec l'épée ne ma pas déranger au contraire. Très jouissif .Durée de vie: L'histoire principal se boucle rapidement par contre s'y on s'attarde sur les missions secondaire la durée de vie devient longue très longue.Bande son:Elle ma rappelé mon enfance ainsi que mon premier ff7 les musique y sont repris pour la plupart dans une version remixé plutôt rock et on on pourra accueillir de nouveau titre tout aussi enchanteur. Magnifique bande son.
Scénario: Enfin on lève totalement le voile sur l'histoire de Clad et Zack le scénario et splendide dans cette épisode la tristesse et de mise vraiment touchant.Général:Grace a cette épisode on peut refermé la page sur se joyaux qu'on appel ff7 Zack et les autres nouveau personnage n'on rien a envier a Clad et sa bande il sont tous aussi touchant . Le système de combat et génial bien que le jeu soit très répétitif il ne ma pas lassé les scènes cinématique sont a couper le souffle la musique ma fait rêvé comme qu'en j'était enfant bref c'est mon coup de coeur.

ShYldreN
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Yo!Ce jeux es vraimen enorme les Cinematique sont énorme néamoins le gameplay est repetitif mais bien.Chu q'au debut du jeux (Anti-Soldat) a cause d'un oubli de sauvegarde Avant j'etais au dragon fin bref osef Pas Mal Du Tout!