18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Rushmore
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un Final fantasy sur psp ! Très réussi en plus ! La difficulté est bien dosée, et certains boss pourront vous donner du fil à retordre...
La durée de vie est bonne, voire très bonne si vous comptez faire toutes les quêtes secondaires.
Les musiques quant à elles sont magnifiques, notamment, je trouve, le thème des combats !

KingLeBron59
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu psp avec final fantasy 4. Tout d'abord, le scenario est très bien ficellé et les cinematiques sont excellentes. Ce RPG a, selon moi, 2 inconvenients pas trop genant: Premierement, j'aurais preferé les voix japonaises et deuxiement, le systeme de combat est un peu brouillon. Toutefois, je recommande ce jeu qui marque un tournant dans notre bonne vieille console portable.

XxiLiMiTeDxX
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, si vous avez la PSP c'est l'un des jeux à avoir, une aventure prenante, des personnages attachants, des cinématiques dignes d'un final Fantaisie ! Et même si les graphismes sont maintenant un peu dépassés je vous le conseille vraiment !

megamonster5660
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

ce jeu est surement le meilleur jeu sur psp,très bonne histoire,très bonne musique,très bon graphisme,très bon gameplay,les missions annexes permettent en plus de rester beaucoup plus longtemps et de récupérer des équipements supplémentaires,le seule chose que jai trouvé dommage c'est qu'il n'est pas duré assez longtemps et qu'il ne soit sorti que sur psp

Federer03
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu moi qui n'était pas vraiment fan des jeux final fantasy, j'ai beaucoup aimé celui-ci. Certainement pour les graphismes qui changent des vieux FF et pour les cinématiques qui sont magnifiques sur la console. Et le gameplay n'est pas en tour par tour ce que j'apprécie. De plus le scénario est vraiment super j'ai même pleuré à la fin! Je recommande grandement ce jeu..

Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué sur psp, des cinématiques magnifiques, des personnages charismatiques et attachant, le scénario est assez prenant et les musiques géniales. J'ai aussi beaucoup aimé les combats qui sont très dynamiques. Le seul point faible d’après moi vient des missions répétitives. Mais un jeu tout de même excellent malgré tout.

Hosvenger
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de PSP au monde et celui qui m'a raconter la plus belle histoire que je connaisse. Il transmet des valeurs très fortes (l'amitié, l'honneur, la confiance). Les vidéos sont magnifiques. Le gameplay très sympathique. Les musiques sont superbes et mettent le joueur dans l'ambiance de la scène qui se déroule. Ce jeu est un des meilleur que je connaisse et je suis plutôt exigeant. Tout repose sur le scénario: il vous fera rire par moment, pleurer par d'autre.

KOUROXX
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Voilà un bon moment que je n'avait pas autant accroché à un jeu... quel plaisir aussi de se lancer dans ce monde: la shinra, le soldat, les réacteurs mako, les matérias... vous vous souvenez?Le meilleure jeu RPG auquel j'ai joué sur PSP... et de loin

Ligron94
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est juste magique c'était mon premier jeu sur PSP et j'y ai joué et rejoué tellement j'ai adoré ! Les cinématiques sont splendides pour la console c'est incroyable. Le côté émotionnel est géré avec brio (j'ai lâché quelques larmes à la fin) tout comme le scénario qui est intriguant et palpitant !
Le seul petit bémol c'est l'histoire d'amour, on se fait un peu chié durant ses passages mais sinon c'est que du bonheur !

nabil1999
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

super les graphisme 18 jouabilité 18 scénario 20 durée de vie 20 au total je l'adore c'est un jeu à avoir. vraiment ceux qui donne 4 ou 5 ce ne sont que des noob!!!!!!!!!!!!! .

MCG
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Si ce n'est pas le Saint Graal, dîtes moi ce que c'est !
Une merveille, je crois que je n'ai rien vu de tel. J'ai vraiment adoré ce jeu. Réalisation superbe, idem pour le game play. Les missions consolident un peu plus la durée de vie de ce jeu, que j'ai trouvé un poil trop court pour ma part, j'en voulais plus, encore plus, toujours plus. Le personnage principal est vraiment attachant je trouve, c'est ce qui doit faire la force de jeu, si je puis dire.

A-CHE-TEZ LE !!!

JaredWalker
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Selon moi, Crisis Core est juste LE meilleur jeu de la PSP, graphismes sublimes, personnages supers attachants, bande son géniale, et l'histoire... Magnifique !
Bien sûr, en ayant joué à FF VII, on sait d'avance comment se finit Crisis Core, mais encore maintenant, lorsque je termine le jeu, les larmes coulent encore...
Juste un jeu de légende... Si seulement il y avait un ou 2 jeu du même genre sur PSP, je l'ai aurai déjà acheté...

Fan_de_ZackFair
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

c'est simplement le meilleur jeu de la psp,les graphisme en jeu son excelent pour la psp et ceux des cinematiques sont dignes d'une console HD.Le système de combat est très bon et dynamique et pour ma part j'ai adoré le scénario et le hero(d'ou mon pseudo).Un incontournable de la console pour les fan de la franchise et pour les autres!

Player-Geek
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique, c'est LE jeu à avoir sur psp fan de final fantasy ou pas. Des graphismes très bon plutot rare sur psp, un mode de combat facile mais pas du tout ennuyant, une durée de vie plus que correcte si on refait la newgame+ et les missions secondaire et un magnifique scénario avec des personnages très charismatiques (indispensable pour ce qui ont adoré ff7) et la triste histoire de zack... Un jeu tout simplement magnifique

Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

J'ai beau avoir terminé le jeu trois fois mais je ne m'en lasse pas. Pourquoi? C'est juste grâce à un scénario très bien fait, ce qui entraîne une aventure accrochante, un héros peu banal mais dans tout ça des protagonistes attrayant ce jeu est une réelle réussite. Merci Square Enix

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60