18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
sangohan_2
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Je mets 18/20 car : au niveau graphisme, le jeu déchire! Apres la durée de vie est plutot faible. Certes vous ne le finirai pas en un week-end (et encore que..) mais en une semaine le jeu est fini. Bien sur apres on a le new game+ qui améliore la durée de vie et les quetes optionnelles. Sinon le scénario est super. De plus on a le droit a des cinématiques superbes du niveau de final fantasy 7 Advent children. La fin est tres émouvante car on s'attache aux personnages. Un jeu a acheter si ce n'est pas déja fait. Surtout que maintenant on le trouve a 20€ neuf.

franco_62
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Meilleur jeu de PSP pour moi! Le scénario est génial, super jouabilité. La durée de vie est également impressionnante (pas encore finis) et les graphismes sont très bien faits pour une PSP.Quoi d'autre à dire ; pour mon premier final fantasy, je suis conquis.

redkill
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Magnifique jeux et graphisme a la final fantasy comme on sais les adorer!
Les personnages sont charismatique et un scénario vraiment sympa!
Mais le ou il cloche c'est l'importance de son système aléatoire qui bousille quelque peu le gameplay et l'absence de carte du monde...
Crisis core reste malgré tout l'un des hits de la PSP a voir car il propose quand même un système de jeu totalement innovant et assez facile a prendre en main.

[Sekundes]
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Mis a part des graphismes a l'intérieur du jeu un peu décevant, un scenario qui aurait pu être plus approfondi et un système de combat un peu plus dynamique, Crisis Core est un très bon jeu pour une PSP même si il ne dépasse pas FFVII

cheator
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, aussi bien la reprise et le remixage des musiques de FF VII que le scénario, regrettons légèrement la répétitivité du système de combat, bien que les systèmes soient souvent comme ça. Le scénario principal était peut-être aussi un peu court.

Zack_Fair_06
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !
Je l'ai acheté des sa sortie et je peux vous dire que je n'est pas été deçu!
Zack est très attachant et le fait de revoir des anciens personnages (Cloud,Séphiroth)m'a très ému.
L'histoire est plutot pas mal (surtout la fin ou j'ai versé quelques larmes ^^')et les missions, bien que répétitive apporte un atout majeur au jeu.
Je le conseil a tout les fans de FF

the-lord-of-95
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Excellent jeu de rôle avec des superbes graphismes. On se laisse très bien captiver part l'histoire et on devient vite "accros". Les missions secondaires sont très bien aussi, elle permettent de faire une pause sur la mission principale. J'aime bcp ce jeu et vous le recommende à tous.

Atom3
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est magnifique, Les graphismes sont géniaux ( jamais vu autant de scènes animés sur la PSP oO ), la jouabilité est bonne avec un système de combat plaisant, au debut difficile a comprendre mais on s'y fait. Bref, je le conseille a tous les amoureux de ff et aussi au personne qui ne jouent pas forcement a ff :noel:

Vargonaute
Posté le 24 oct. 2008 à 00:00

Très bon jeu. Sa durée de vie est assez longue, les graphismes sont super ! Le combat est différents de la saga Final Fantasy car celui ci consiste a se déplacer dans une zone et a choisir ses cibles mais l'ambiance est toujours la même (lancés de sort, comme foudre, brasier etc...). Je le conseille vivement a tous ceux qui ont une Psp =)

stan-37
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

je ne suis pas un grand connaisseur des final fantaisy mais alors dans crisis core tous ma fait penser que j'aurais du mis mettre bien plus tôt.Même si je pas vraiment tout compris au senario le jeu est trés bien construit pour les débutant mais aussi pour les fan de la séris.Les cinématique sont vraiment splendide , du jamais vu pour la psp aprés les avoir regardé une bonne dizaine de fois je trouve encore plein de details que j'avais alors loupé.
Bon je retourne y joué.

Christopher007
Posté le 02 sept. 2008 à 00:00

Je le trouve super bien fait ce jeu, le système de combat est bien réaliser, et les cinématiques sont bien faite graphiquement et le doublage est bien fait aussi. il y a beaucoup d'action et un peut d'humour. En revanche j'enlève 2 points pour le manque de décors.

Xanarian
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Très bon jeu, graphismes au top, la jouabilité est excellente, Zack est un perso super attachant, Et il m'a donné envie de re-finir FF7. :p
Par contre Zack deviens trop vite trop puissant et l'OCN trop aléatoire (quand on sort 3 limite contre un monstre de base et aucune contre un boss c'est lourd...)
Puis c'est dommage qu'on ne puisse plus se balader tranquillement sur la carte mais bon le reste compense ces petits défauts.

spiderdede
Posté le 06 août 2008 à 00:00

Que peut on dire de plus, L'ame de FF7 réside, respire, et vie dans ce nouvelle opus magnifiquement fait. Je ne mets pas 20 juste parce que le jeux est un peu linéaire. Mais il est réellement excellent, je suis vraiment tombé amoureux de ce jeux. Très jolie cinématique (pour la psp !! ) Je vous le conseille Fortement

Bamok
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs sur Psp ! Le niveau graphisme est superbe, les combats qui ne sont pas tour par tour son plus barbare est rend le jeu plus excitant ! La durée de vie est longue grace notamment au missions qui sont très bien !

Temu
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Un héros attachant(oui à mes yeux c'en est un ^^). Une histoire prenante quoique un peu courte... L'OCN est très utile mais casse un peu les combats. La monté de niveau est hasardeuse mais bon avec de la technique le niveau n'est pas prioritaire. Des graphismes magnifiques, les cinématiques spécialement faites pour l'écran de la console sont parfaites. Certes les missions ne sont pas très intéressantes, mais bien utiles pour gagner de puissantes invocations ou matérias.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60