18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
coni7777
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Graphiquement, l'un des plus beau jeu de la PSP. On apprend à connaitre Zack qui avait été seulement évoqué dans FFVII. J'ai beaucoup aimé le système de fusion des matérias et ainsi en faire des plus puissantes. Par contre, les missions ne sont pas très passionnante (traverser une carte pour aller affronter un boss), mais cela est nécessaire pour trouver des objets rare et améliorer son personnage. Bien vu aussi de pouvoir garder ses matérias et une partie de son équipement quand on recommence le jeu. C'est pour moi un très bon jeu, surtout pour ceux qui ont joué à FFVII.

[JV]Solid-Snake
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

En temps normal je hais les A-RPG... ce jeux est l'exception qui confirme la règle !
Graphiquement c'est beau, la dessus il n'y a rien à redire(les cinématiques des invocations m'ont littéralement scotché) !
Le scénario vous oblige à rester devant votre PsP, quand je l'ai eu j'arrêter pas de dire "je le fais petit à petit"... finalement je l'ai fait d'une traite ! On se dit "ouais j'arrête au prochain point mort" mais où voyez-vous des points mort ?! Tout vous pousse à continuez ^^
La durée de vie est bonne (RPG oblige).
Et puis bien sur le gameplay est intuitif, une prise en main extrêmement rapide pour ne pas dire immédiate.
Bref vous avez une PsP : vous devez avoir ce jeux !

xXradiumxX
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Excellent comme tous les final fantasy :D
Graphismes vraiment biens, gameplay coonvenable, bande sonore aléatoire et surtout un scénario toujours très impressionant.
Les combats sont aussi tres dynamiques :)

solkiller
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Crisis Core : final fantasy est genial.Les graphismes pour de la psp sont extraordinaires(je dis bien pour de la psp!).Le senario est tres bien reussi car ca raconte l'histoire qu'il c'est passé avant le 7.Comment cloud a eut son enorme epée, comment il est devenu soldat...Je conseille vivement ce jeu.

Aadrez
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est incontestablement l'un des meilleurs jeux de la PSP. Les graphismes sont beaux et les cut-scenes sont dignes d'Advent Children. Même si l'histoire en elle-même n'est pas très longue, il y a 300 quêtes secondaires et d'innombrables materias à combiner, et en plus l'on aura tendance à recommencer le jeu pour pouvoir arriver jusqu'au niveau 99.

backus65
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement fantastique! J'avais déjà énormément aimé "Final Fantasy 7" (PS1) et "Advent Children"; mais alors là! Ce jeu est grandiose, surtout la fin!

Il m'a pris un peu plus de 28h et je n'ai pas terminé les missions annexes (42%).

Les graphismes sont superbes, digne de Advent Children pour les cinématiques. Il y a beaucoup de petits clins d'oeil envers le reste de la série. Je conseille très fortement ce jeu aux personnes qui ont terminé le 7 et vu le film. C'est un régal!

p0kem0n-lucari0
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

La tragique histoire de Crisis core:Final Fantasy VII.Expliquant des passages de Final Fantasy VII,le scénario est triste...Dans cet opus,nous découvrons Zack un membre du soldat souhaitant devenir un héros,nous allons l'accompagner pour réaliser son rêve.On découvre le passé de certains personnages(dont sephiroth).
Tout les points importants du jeu sont réunis pour créer le jeu quasi-parfait.Les graphismes sont magnifiques et c'est avec joie qu'on découvre les invocations avec la luminosité parfaite nous poussant à croire que l'on regarde un film
Les cinématiques sont époustouflantes,elles sont à la hauteur d'un design 3D,on voit bien que
Square Enix n'a pas baclé le jeu.On découvre malheuresement un défaut assez génant dans la jouabilité:"la caméra",elle nous posera quelques soucis de maniabilité.
Le jeu est assez long(en moyenne 15 heures pour les préssés,et 20-25 heures pour ceux qui le sont moins),on se lassera tout de même des missions non obligatoires(assez présentes)même si celles-ci nous aideront dans la quête principale.
La bande son on ne peut pas dire que l'on ait envie de se mettre un casque sur les oreilles,car les musiques sont douces,tristes et pour certaines violentes.
Le scénario complète bien Final Fantasy VII en nous y apportant des réponses on ne peut plus complètes.
Conclusion:plutôt complexe crisis core:final fantasy VII est un excellent jeu auquel les joueurs ne se lasseront pas de revoir la cinématique de fin très touchante.

P0KEM0N-LUCARI0

GamesQuest
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu, très émouvant et comprenant un scénario passionnant. Une durée de vie plus que correcte (environ 30 à 40 heures de jeu avec les missions) et des graphismes dignes de la PSP. Le gameplay est lui aussi tout à fait remarquable, malgré parfois quelques petits problèmes de caméra...

lenolifedu83
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Un exellent jeu avec des graphismes tout simplement formidables, un scenario extraodinaire on s'y croirait presque epatant bien que ce jeu ne dure que tres peu de temps entre 5 à 6 heures ou plus si l'on veut tous débloqués

Furans
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Je voulais revenir sur cette phrase dite dans l'un des commentaires precedant :"Jusqu'à Prèsent ils s'agit du meilleur Jeu PSP", je suis pas d'accord, en effet ce jeu je l'ai acheté les yeux fermées étant donné de la confiance que je donne a la saga qui d'ailleurs me l'a bien rendu, ce jeu est extraordinaire, cmbat en temps réel, super scénario et je trouve génial de voir cloud dans ses debuts accompagné de zack, mais pour moi cela ne suffit pas de dire qu'il est le meilleur sur PSP étant donné que (je pense que joué a tous les jeux de PSP est deja financierement et autres impossible) on peut avoir son opinions mais il ne faut pas la rendre générale du fait que beaucoup de personnes ont certainement un autre avis sur la question (ainsi je parle en mon nom et celui de mon entourage) et en restant sur les final fantasy, je trouve le suivant (dissidia) bien meilleur (avis personnel). Merci en tous cas pour ce magnifique auquel je tiens a dire tout de même qu'il est extraordinaire, si vous êtes un fan de la saga, n'hésitez pas ^^

lumpy23
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Je viens de le finir à l'instant et je voulais simplement écrire que ce jeu est l'un des plus beau que j'ai pu jouer sur une console portable... L'histoire est très prenante, l'univers de FFVII est très immersif. le système de combat est assez facile même au début, on le maitrise vite. Les cimématiques sont à couper le souffle et j'ai eu souvent de la peine à lâcher ma psp pour poursuivre l'histoire. Les missions additionnelles augmentent bien la durée de vie du jeu et ont un côté assez addictif... Jeu chaudement recommandé: UN MUST HAVE

naruthomass1
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est sublime d'une part par le scénario qui nous raconte le chainon manquant aux ff et d'une autre part graphiquement!!Il est aussi doté d'une fonction de combat inovatrice pour les ff. Ce jeu est un régal.

Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Ah,que ce jeu est merveilleux!Graphiquement génial(pour de la psp),cimématique sblies,combats dynamiques et durée de vie excellente!Tout fan de RPG/Action,ayant une PSP,devrait l'avoir!Les mots me manquent pour dire à quels point il est GENIAL!!!

onibaku44
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique, il prouve le potentiel latent de la portable de sony. Coté graphique : rien à dire, aussi beau que God of War, les cinématique sont exemplaires et donnent énormément de la personnalité au titre. La durée de vie également estimportante, ayant fini 2 fois le jeu j'ai décidé de le refaire à 1OO% c'est à dire tout les coffres et toute les cinématiques inédites,j'en suis rendu à 60h de jeux dans le dernier chap avec 85% des missions remplies. Mais cela en vaux la chandèle. En bref un super action/RPG qui change de la banalité du tour par tour des classiques nipon bien que je soit un fervent amateur du genre.

Vannbour
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

18 et c'est mérité étant donné les jeux bas de gamme ou seulement en Angalis qu'on nous sert sur psp...
Il est maintenant à 20€ bha franchement il est génial et je connais meme pas le ff7 (enfin meme si je connais l'histoire : merci wikipédia ^^)

Nan, vraiment super n'hésitez pas ! Le scénario est génial, j'aime bien les graphisme et les phases de combat, certe les cartes des missions sont un peu répétitive (d'où le non-19) mais franchement rien de dramatique.

Un bon jeu : merci

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60