ghostx360
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Mais bordel qui est se testeur a deux balles ?
Il dit qu'il n'y a plus le mode deviens pro . Ah bon et en carrière c'est quoi alors ? Tu as le choix entre prendre un club ou créé un pro et se pro tu peux l'utilisé dans le mode Clubs pro en ligne pour les maths a 11 vs 11 .

En quoi il ont amputer le jeu sur next gen ?
C'est exactement le même jeu niveau mode que sur 360 et PS3 .

Et la ou je me suis marré c'est quand il dit que sur le mode manuelle ( FUMA pour les puristes ) qu'il y a des petits ajout dans les options ! Mais sont dénier FIFA devait etre le 2012 c'est pas possible .

Ensuite il aborde les ralentis qui sont beau mais qu'on ne peu plus géré . Ah bon bah merde moi je dois avoir une version différente de son FIFA 14 , vu que moi j'ai toujours la possiblité d'allez dans les ralentis et de choisir mon angle de cam etc....
Alors si il parle de pouvoir les uploader sur le site d'EA , et bien je n'en vois plus l'interet avec les next gen .

Parce que déjà on peu enregistré tout nos buts ( xbox one pour moi ) et PS4 aussi Et que nos contacts peuvent les voir et sur xbox one les gens peuvent nous suivre comme sur Twitter et voir nos vidéos . Et bientot on pourras les uploader sur Youtube et Facebook .

Donc aucun intérêt de les envoyées sur les serveurs EA surtout que la qualité des vidéos n'est pas terrible , alors que la on choisi sont angle et on peux meme commenter nos but etc...

Il parle des graphismes qui sont pas une claque , mais sans etre une claque il sont quand meme bien au dessus de se qu'on vois sur les versions current gen .

Il y a juste plus de 100 animations en plus et le nouveau moteur Ignit d'EA sport fait que les mouvement sont encore plus détaillé et surtout les contacts encore plus réaliste que jamais , un vrai régal pour les yeux .

Et l'ambiance monsieur le testeur ! Vous parlez meme pas de l'ambiance ! La aussi la version next gen offre une immersion encore plus poussé que dans les versions current gen .
Plus de chants de suppporter , plus de son autour du terrain , les supporter réagisse encore mieux aux situations dans les matchs .

Il y a plus de vie autour du terrain , et dans les tribunes les supporter sont vraiment très bien modélisé . Quelle pur bonheur quand on marque un but de voir une scène avec le kop qui saute et crie .

Plus toutes les petites scène ajouté pendant les corner ou coup franc ou penalty .
Les commentateur qui par exemple en pleins match revienne sur le but marqué et le buteur et nous balance un petit ralenti du but pendant un temps mort . Comme a la télé et ça c'est pas sur current gen .

Bref le jeu fourmille de détails qu'il n'y a pas sur les current gen .

Le test est bâclé rien que pour l'histoire des ralentis , tout ça parce que le testeur n'a pas compris que les next gen n'avais plus besoin de passé par un mode Upload mad in EA pour montré nos vidéos .

Xfate
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Des lacunes de Gameplay impardonnables:

- Les têtes sont beaucoup trop efficaces.

- Les gardiens ont des gants de boxe et sont incapables de capter le ballon et le renvoie en corner (qui sont des penaltys dans ce fifa) ou sur l'attaquant.

- L'arbitrage est médiocre à en être comique et n'est absolument pas apte à juger les nombreuses collisions que permet le nouveau moteur Ignite. De plus, ce même arbitre viendra régulièrement se mettre dans votre course afin de vous contrer ou d'annihiler toute tentative de défense.

- Il est plus facile de marquer à 30m de distance qu'à 10m: les gardiens sont trop efficaces en duel et pitoyables lors de frappes lointaines.

- FUT est un excellent mode de jeu, mais présente 2 défauts majeurs (ainsi que d'autres mineurs): Impossible de jouer avec un libéro et un joueur de votre équipe se blesse quasiment à la fin de chaque match quelque soit son état de fatigue.

- Les ballons aériens en profondeur sont d'une efficacité et d'une simplicité redoutable pour la simple et bonne raison que l'intelligence artificielle de la défense nous ramène à l'époque de la PS1, les défenseurs ne les anticipient tout simplement pas, et arretent parfois leur courses lorsque vous en prenez le contrôle afin de leur faire faire ce qu'ils ne font pas d'eux même, 80% des buts que vous prendrez ou marquerez en seront le résultat.

Bref, malgré l'enorme potentiel du moteur Ignite, la superbe modélisation des joueurs et de l'environnement (stade, public...), ainsi que son contenu officiel exhaustif, ce FIFA a été une énorme déception. Alors que j'ai joué à PES jusqu'au 6, puis suis passé sur FIFA depuis 2008 (tout en les comparant chaque année), je pense sincérement passer à nouveau du coté de PES dés la fin d'année: Moins clinquant, moins bling bling, mais plus juste, plus équilibré, plus football.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
darkside999
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Tout simplement excellent a tout point de vue ! Je l'avais sur ps3, deja une tuerie mais la il est encore mieux !! ce jeu sur ps4 enterre tout ce qui s'est fait en jeu de foot jusqu'ici haut la main ! chaque partie s'enchaine sans jamais se lasser et c'est tres addictif ! Bref le jeu parfait, durée de vie infinie, du moins jusqu'a fifa 15 :) a acheter sans hésiter ainsi que la ps4 ^^

Mariokart3
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Voir qu'il font encore des fifa A CHAQUE année pourquoi? Car tout le monde les achète,je suis déçu de mon ami qui la achète,il me la prêter et franchement je suis content de n'avoir jamais acheter un fifa tellement c'est presque la même chose!
Fifa 15 On remet les mêmes choses qu'on a enlever au fifa 14 next-gen,ce sera une raison pour le vendre
gardez votre argent pour infamous ou un bon jeu qui vaut cet argent,serieux,pour tous ces fifa: ya surement des miliers de pigeons pas croyable

maony
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Fifa moins bon sur next-gen ? Bah il ne fallait pas le tester sur Xbox one aussi ^^...

En tous cas sur PS4 il déboite. Plus beau, plus fluide et plein de nouvelles animations. Le top.

20 pour remonter la note des throlls. Ce jeu au minimum 17/20

kenrott
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Nan mais vous êtes sérieux les mecs !!! Déjà je mes 20 parce qui a des personnes qui mettent 0
Ensuite je les testé sur xbox one et ps4 a auchan jai fait plusieurs match et jai bien vu la différence. ..certe se n'ai pas une révolution mais quand même !!!! De la a lettre 0 !!!
C'est des mecs de chez pes qui viennent foutre la merde sur se forum cest pas possible !!!
Ou alors parter chez pes mais arrêtez de mettre des note comme sa !!!

KeikO27
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Je donne que 7 a ce jeux car ce n'est ni plus ni moins que de la portabilité avec de meilleurs graphisme. Cependant le gros défaut et le temps de réaction des joueurs qui est juste immonde. Les joueurs font tout simplement penser a des mongoles, la balle passe a coté d'eux et bugs en la regardant passer sans bouger ...
Bref , un FIFA 14 sorti pour dire "on a fait un FIFA 14 sur ps4" ...

exode56
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

En ligne, ce jeu n'arrête pas de laguer, très déçu , je ne le recommande pas. Je suis certain que cela ne vient pas uniquement de ma connexion, en plein match, peu importe son importance, le jeu s'arrête ou alors il se déconnecte tout seul..

psvita-addict
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

plus beau que la version ps3 ; il ne sagit pas encore de la claque visuelle que l'on attend pour un jeu ps4, cependant tout les aficionados du ballon rond auront plaisir à s 'affrontter autour de ce jeu .

klm_s
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Tres bon jeu comme d'habitude , très jolie sur PS4 ,très réaliste ce n'est pas pour rien qu'il est le meilleur jeu de simulation de foot actuel
et je conseil a ceux qui ne voit aucune différence entre la version ps3 d'aller consulter leur ophtalmologue au plus vite

Mattgiggs
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

je viens d'acheter ma ps4 et ce jeu est une tuerie! je joué a pes sur ps3 car fifa est nul sur ps3 mais alors la!!!
genial il est propre!
si je ne devais donner qu'un seul mot pour le d'ecrire ce serait FLUIDE car c'est vraiment genial dans les enchainement etc...

boosteurdereve
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

On comprend par cette note que PES sort pas sur next gen... Et si on avait un PES sur la nouvelle génération, c'est sûr qu'on aurait collé un 17 comme d'habitude à ce jeu... Du courage PES et fais ton petit bonhomme de chemin...

merengue_2012
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Fifa 14 est tout simplement sublime. Les phases de ralentis le démontrent parfaitement, c'est mon premier jeux sur ps4 et je suis content de l'avoir acheté.

Le seul petit inconvénient est la perte du face-à-face , on est donc obligé de faire un match en saison pour jouer en ligne.
L'autre petit probème est le jeu aérien (les gens bourrines les L1+triangle et ça marche)

Sinon j'adore

KvH38
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Une version GROTESQUE de Fifa sur PS4 qui me fait penser à un énorme fouttage de G. Des modes de jeu absents dû à une version bâclée "next-gen"qui nous obligent à ne faire que des "matchs amicaux" entre amis.
Une playlist "Bof" non-modifiable, et des bugs récurrents des anciennes versions non-corrigés.
Bref, on n'achète pas cette version 2014 pour sa maniabilité (un peu) améliorée ni les efforts faits pour la modélisation du public, mais simplement parce qu'on a pas vraiment le choix... (triste)

Split38
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

J'ai acheté la PS4 alors que je m'étais arrêté à la PS2 pour stagner sur du PC. J'ai commencé par des FPS puis un pote a acheté FIFA 14 j'ai pu le tester et je suis sous le charme. Je n'aime pas regarder des matchs de foot, je trouve les mentalités insupportables, que ce soit au niveau des supporters comme des joueurs. Trop de médias tue le sport.
Bref là n'est pas la question. J'ai apprécié le réalisme du jeu, réalisme qui complique la tâche quand il s'agit de progresser parfois. J'avoue avoir bien ragé quelques fois déjà suite à des prises de balles trop faciles et abusives de la part de l'ordinateur en mode carrière.

Néanmoins le jeu est beau, peut être le public qui reste un peu facilement mis de côté mais bon on est pas trop là pour ça. Quoiqu'il en soit un jeu vraiment sympa, avec des joueurs bien faits, que je ne regrette aucunement d'avoir acheté ! J'ai joué hier à la version PS3 et je suis désolé mais la différence graphique se ressent...

ricosun77
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Je démonte cet Opus 2014 mais sur PS4 seulement,une très très mauvaise surprise que l'amputation de contenus+une jouabilité plus difficile... ce jeu est plus que frustrant pour une typologie de Gamer comme moi (45 ans,joueur occasionel,tournois entre amis) et je dirai même que c'est une catastrophe.
Donc déçu de ce Fifa 2014 sur PS4 amputé de ses menus traditionnels,la "convivialité" est passée à la trappe ,ils ont négligé par exemple la possibilité de se faire un tournoi entre amis à la fin d'un repas ,ou vouloir se faire simplement une petite coupe du monde "personnalisée".ils ont ausi viré le mode création mais pourquoi ont-ils fait ça?A moins que les concepteurs ne proposent à terme un patch avec les contenus manquants et payants évidemment, me voilà contraint d'attendre l'édition 2015 ou un jeu concurrent comme PES ( mais 2015 aussi)je regrette de mettre précipité sur cette console nextgen rien que pour ça et d'avoir vendu ma xbox et ce bon vieux fifa 2013.Bref j'ai acheté cette daube plein pot pour ne pas en profiter autant que je le souhaite,je joue peu au mode en ligne et le mode carrière ne m'intéresse pas!Mais peut-être avez vous une bonne info à me donner parceque quand jai découvert qu'il n'y avait plus les contenus "compétition personnalisée et mode création j'étais triste et en colère...Merci d'avance

allstar_moums95
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Personnelement je le trouve meilleur sur les consoles nouvelle generations mais ou est le changement si ce n'est dans la ttete des gens le jeu reste mediocre avec une lenteur incroyable des deplacement et controle ridicule voila quoi fifa 14 UNE BELLE ESCROQUERIE.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29