9.7/20

Halo_U
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Cette version de FIFA n'est certainement pas indispensable, graphismes moches sur Nintendo 3DS, jouabilité un peu bâclée, durée de vie infinie (c'est ça qui est bien avec FIFA), bande-son agaçante sur les bords, et le prix est un peu abusé (30 €), alors si vous avez déjà FIFA 14 sur consoles de salon, ne prenez pas cette version, d'ailleurs, dans celle-ci, il n'y a rien de nouveau, pas de nouveaux modes, en plus, il n'y a pas de tactile, en bref, FIFA 14 sur Nintendo 3DS est un bon jeu, mais ce n'est pas une bonne version, c'est clair, celle-ci ne vaut rien, voilà, 07/20 .

cigy
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

FIFA 14 identique à Fifa 13 identique à Fifa 12 identique à Fifa 11 identique à Fifa 10 ... (voyez les anciens tests JVC!) Ils se moquent de qui chez EA? Ils n'ont jamais lu les stats de vente des consoles portables? Je me suis fait avoir par une DLC à 40€ alors ne faites pas comme moi à EVITER si vous avez un FIFA sur protable!!!

Halo_U
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

cigy
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

bosslulu71
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

je trouve que ce jeux n'est pas bon graphiquement et le mode carrière est nul comparé au autres consoles.

les seul point fort c'est que en mode carrière les joueur âgées perde leur expérience.

que 4 point transfert c'est nul car les autres consoles on peut vendre toute notre équipe est rachetée plein d'autres joueurs alors que la non!!!!!!!!

un conseil pour noël...

ne l'acheter surtout pas!!!!!!!!

alonsoformule1
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Graphiquement nul, le jeux reprend les bases du 13 avec simplement une MAJ au niveaux des équipes, le jeux ne comporte pas beaucoup de monde, on demanderait même qui pourrais bien acheter ce jeux...

et pour finir, payer 30€ pour une simple mise à jour des équipe, non merci...

Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Explication de FIFA 14 :
Graphique : Horrible !!!
Gameplay Horrible !!!
Son : Horrible !!!
Prix : Horrible !!!
Bref.. Pas besoin de l'acheter le jeu , Acheter Fifa 3 et vous aurait les même Graphique , gameplay ...
Ce jeu ? ces une HONTE AU JEUX VIDÉO !!!

NuageDePixel
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul à ch*er graphismes nul, histoires nul ils ne veulent que ce faire du fric, NUL!
Franchement je suis trés déçue de se produit que je n'ai même pas acheté pour la peine je l'ai échangé contre un autre jeu au magasin. -_-

yenpin
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

ce fifa 14 sur 3ds parait ètre un copier coller du fifa 13 de l année dernière mais le gameplay a évolué , avant si je voulais gagné 4-0 j etais obligé de prendre le real madrid mais cette anné l ia adverse est plus facile et le jeu est plus rapide.Je suis heureux car les caractèristique des joueurs sont respecté dans le gameplay il est plus facile de faire des une deux et des superbes buts et passes !!! point noir le menu et les bruitages sont similaires a fifa 13 et aussi un graphjisme sublime pour la 3ds et meilleur que fifa 13 !!!!!!

Thonubis
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Certes ce jeu n'est pas excellent. Mais je l'ai noté comme si c'était le premier FIFA sortit sur 3DS, sans partir du principe que c'est une arnaque parce qu'il n'y a rien de nouveau niveau gameplay, et qu'ils fassent payer un jeu neuf plein pot juste pour une MAJ des effectifs.

Je le trouve très bien réalisé, on y retrouve presque tout, un mode carrière deviens Pro, ainsi qu'un mode carrière Entraîneur de plus en plus réaliste.
Les contrôles sont également de plus en plus réalistes et de moins en moins arcades, ce qui rend le jeu plus compliqué certes. Un nouveau système de tir rapide vient solliciter l'écran tactile. Les gestes technique sont plus compliqué à effectuer.
Les graphismes sont superbes pour une console portable, les joueurs et maillots sont parfaitement modélisés et il y a même les voix FR des présentateurs de canal+ durant les matchs.

Grosse lacune en revanche, l'absence d'un mode multijoueur Online, c'est même terrible pour un jeu de sport je trouve. Du coup il ne mérite pas pour moi un 16 ou un 18.

Bref un beau 14 mérité contrairement à la dénigration médiatique qu'y n'a de cesse de rabaisser ce jeu.

Luke-le-grand15
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Soyons clair ce jeu est un immense mollard craché à la figure toute les personnes qui aiment le foot et qui ont une portable. Commençons par les bon points du jeu. Voila qui est fait maintenant les mauvais points: tout le reste. Le jeu est d'une facilité que sa en est presque insultant(et en disant cela je pense au mode difficile), le gameplay est pourri(on peut traverser le terrain en éliminant tout les adversaires avec des passement de jambes!!!), le jeu ne reprend pas toutes les musiques dans les menus des versions de salon quant au effet sonores durant les matchs, on passe d'un silence de cathédrale a une foule en délire puis à nouveau à retour au silence, le mode deviens pro est nul à chier(on ne peut que participer qu'à des tournois), certes on reconnait plus ou moins les joueurs mais qu'est-ce que les textures sont moches.
Bref pour résumé, ceux qui veulent jouer au foot sur leur 3DS je leur conseillerait d'espérer qu'un PES2014 sorte, ou sinon de ce tourner vers PES2013.

Treeezaa
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Honnêtement je suis vraiment déçu par le jeu, il y'a eu aucun changement en plusieurs années ce qui me déçoit vraiment
Je m'attendais à un tès bon jeu mais là j'ai été assez dégouter

Ca sera une notre de 4

Fraysh
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

pas trop mal, il y a 2 bémol dans fifa 14, déjà comment sa se fait qu'on ne puisse plus régler la camera dans le mode carrière ?!

c'est n'importe quoi et de 2 il y a des joueurs qui ne sont pas dans leurs nouveaux clubs, comme G.Bale toujours à Tottenham ?!

en gros le jeu est plutôt été bâcler cette année.. comme toujours sur 3DS.

Arastagon
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Pas vraiment de nouveautés par rapport à FIFA 13 sur 3ds. Pas vraiment d’intérêt de jouer au nouvel opus plutôt qu'à l'ancien. Jeu toujours aussi facile. on gagne avec 4 buts d'écart au mode le plus dur sans utiliser les cages tactiles.
Moins bon que la sur console de salon.
Bref : vaut pas la peine d'être acheté

_Tenor_
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour sa première expérience sur une console portable .
Je mets un 20 pour remonter la moyenne car je pense qu'il mérite un 11 ou 12 .

[JV]Jude-Sharp
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

pas mal niveau graphismes et sons sinon autre chose c'est encore pas mal, mais il y' a des défauts ça il faut le dire, mais on va dire que j'ai un peu aimer la version 3ds de fifa 14. franchement il est pas mal
je donne : 14/20.

virus-play