Resident Evil 3 (2020)

12.6/20

KEVIN-RYMAN
Posté le 03 avr. à 01:55

Une grande déception pour moi ,
Un début prometteur mais le jeu et rapidement expédié et prend le parti de faire disparaître certain lieu emblématique au détriment de nouveau passage qui ressemble plus a du recyclage que réellement une nouvelle recherche de lieu qui aurait pu les remplacer dignement .

Comme la partie égout et laboratoire fortement pompé de son prédécesseur...

Le nemesis a du potentiel mais le jeu manquant cruellement de lieu urbain pour des rencontres inattendu. Nemesis ne reste pas assez longtemps sous une forme humanoïde lui permettant de nous pourchasser aux travers des décors.

Les autres rencontre son malheureusement scripté , nous obligeant à suivre un chemin couloir à l’instar de l’introduction du jeu.

Trop vite obligé de muter en créature plus spectaculaire nemesis devient quelconque, capcom a pour moi raté cette approche physique de sa mutation et de se fait empêché de poursuivre l’impression d’être traqué par notre bourreau.
Car comme je le disais vu sa métamorphose on se doute bien qu’il ne va plus surgir d’un couloir sombre pour se faire un Jill sandwich .

Le jeu est assez court , comptez 5-6h en normal pour finir votre 1ere partie si vous prenez votre temps ! C’est dire ...

Coté bestiaire il y a tjs autant d’absent,
Pas de corbeau (pourtant cité dans le rapport de Jill ) , pas d’araignée...
Coté boss également, contrairement au rumeur de press ne comptez pas sur la rencontre d’un certain vers géant.

Capcom réinvente le design des Hunter gamma que je ne trouve pas franchement réussi , plus gros , plus lent , plus dangereux mais vivant principalement dans les égouts ne pouvant que avancer vers vous la gueule grande ouverte il est grandement handicapé par sa taille dans ses couloir étroit.

Les Hunter rencontré à l’hôpital sont quant a eux réussi , je pense qu’ils aurait du apparaître bien avant si la ville avait été mieux exploité et agrandi. Laissant plutôt les Hunter gamma pour l’hôpital.

Les skin des zombies sont identiques au 2 , a tout les niveaux aucune recherche pour les modifier ne serait-ce que de couleur de vêtements ou de coupe de cheveux , absolument rien pour cacher ce recyclage.

Les parties de Gameplay avec Carlos sont réussis * , le retour au commissariat est agréable , apportant quelque élément de réponse au évènement de RE2 re.
(* excepté la partie arène de zombie à l’hôpital qui aurait du plutôt être un affrontement contre nemesis si il n’avait pas évoluer )

Le Gameplay est bcp plus nerveux que Resident evil 2 , Jill est bcp plus agile avec l’esquive. C’est plutôt jouissif de l’utiliser mais ça devient très facile de ne jouer que de la gâchette pour éviter presque toute les attaques. Ça reste ensuite vote propre bon vouloir.

Le jeu est dans l’ensemble très joli , mais la console même pro a du mal , elle commence à se faire trop âgée pour autant d’animation a l’écran. Bcp de superbe reflet et jeu de lumière qui se reflètes sur le sol mouillé.
Bcp de zones trop sombre sans possibilité d’allumer nous même notre lampe torche.

Pour continuer d’être performant capcom a prit le parti de retirer un peu l’effet de déménagement. Vous pouvez tjs exploser des tète et des membres mais ils explosent et ne reste pas sur le sol. Impossible de couper un zombie et deux avec le fusil à pompe.

Très peux de rejouabilité , trouver qq statuette et documents raté au 1er run, vous gagnez des points en relevant divers défis.
Point utilisable dans une boutique dans le menu bonus. Divers objet et armes sont ici proposé mais rien de très fun.
Une seule tenue est peut-être acheté (le reste sortira en dlc )

Vous avez différent mode de difficulté une fois le jeu terminé en hardcore , cauchemar et enfer.

Il y a encore bcp de chose à dire mais je pense que d’autre le feront et j’ai déjà fais une bonne partie.
Le jeu est divertissant pour des gens pas fan de la licence ou peu regardant sur la version 99. Achetez le d’occasion d’ici qq temps.

Je terminerai par le fait que résistance étant un jeu ne se jouant que avec un abonnement psn il ne justifie pas que ce remake soit si court et sans contenu tel que le mode mercenaire.

Pour toute personne ayant déjà payé son jeu une soixantaine d’euros devoir débourser encore 60€ pour un abonnement psn pour jouer à un jeu « bonus » qui est inclus dans un jeu solo à la base c’est insupportable.

Ça commence à piquer !

Posté le 03 avr. à 18:45

Puisque la modération à pour consigne d'effacer les commentaires qui descendent les jeux on va en dire du bien, et on va mettre la moyenne.'
''
Donc les +'''

- Le bestiaire limité qui nous épargne d'avoir une trop grande diversité

- La durée de vie moins longue que RE2 Remake, c'est bien qu'ils ne nous aient pas rajouté un scénario avec Carlos après tout c'est pas comme si on avait besoin d'avoir plus de 5H de jeu dans un Resident Evil payé au prix fort.

- La musique très souvant inexistante nous évitant ainsi d'avoir à la critiquer comme le dirait le joueur du grenier.

Un jeu que je conseil aux consommateurs impulsif qui savent pas quoi faire de leur argent.

KEVIN-RYMAN
Posté le 03 avr. à 01:55

Une grande déception pour moi ,

Comme la partie égout et laboratoire fortement pompé de son prédécesseur...

Coté bestiaire il y a tjs autant d’absent,
Pas de corbeau (pourtant cité dans le rapport de Jill ) , pas d’araignée...

Une seule tenue est peut-être acheté (le reste sortira en dlc )

Ça commence à piquer !

Posté le 03 avr. à 18:45

''
Donc les +'''

- Le bestiaire limité qui nous épargne d'avoir une trop grande diversité

BraverElFiRe
Posté le 03 avr. à 17:03

Je donne mon avis subjectif.
Je donne la note de 9, pas que le jeux n’est pas bon mais il manque de quoi que capcom a complètement délaisser :

- Des boss manquant : exemple la Larve Géante et l’araignée
- Nemesis qui est moins iconique parce que le STARS est rendu plus muet et tout est déja prévu d’avance. Ce n’est pas comme Mr. X dans Re2R qui est vraiment casse couille!
- Le jeux ce termine en 5 heures et moins et non en 7 - 8 heures en normal
- Le beffroi n’y ait pas, le parc et le cimetierre non plus qui faisait parti du 1/3 du jeux.

Voila pourquoi je donne 9. Le reste j’ai rien a dire de plus.

Mykelowrey
Posté le 03 avr. à 13:10

Alors... Comment dire... Premièrement je regrette de l'avoir pris en demat. Sinon je l'aurais revendu 2 jours après. Le heu est bien, mais ne vous attendez pas à un jeu de la trempe de RE1 REMAKE ou RE2 REMAKE. Là c'est simple, une fois fini le jeu on se dit "QUOI ? Déjà ? Mais non, il doit y avoir un twist..." et... non. Hyper déçu. J'ai pris plus mon pieds sur un jeu wlaking simulator de 2h pour vous dire. Alors un conseil, n'achetez pas ce jeu Plein pot, il vaut 15-20 euros pas plus...
A bon entendeur... Peace

Coastal-Dream76
Posté le 03 avr. à 17:51

Je n'ai pas contenu ma joie face au remake maîtrisé de RE2 en 2019, mais je craignais que Capcom échoue à réitérer cette exaltation en surfant sur la vague d'enthousiasme des joueurs quitte à sortir un nouveau remake à tout prix, sans le peaufiner.

Les 7h et 32 minables minutes qu'il m'aura fallu pour boucler RE3R en hardcore m'ont prouvé que prendre base dans le même moule qu'un grand élève ne sécurise aucun succès par avance.

Graphismes PC, Pro, X :d) 17/20
Gameplay :d) 14/20
Durée de Vie :d) 8/20
Bande-Son :d) 17/20
Scénario :d) 10/20

• C'est très beau. On voit bien que le RE Engine délivre une belle toile. Le rendu est presque identique à RE2 qu'il s'agisse d'illumination globale, de subsurface scattering, de géométrie ou bien de réflexions diverses. C'est très réussi et la version PC a ses avantages propres niveau finesse de textures. La cible de Capcom reste les 60fps pour des raisons de gameplay cette année encore et les consoles sont prises comme base de développement comme tout le monde le sait, ce qui fait donc que des concessions doivent être faites pour assurer la fluidité et plus encore sur RE3 à fortiori parce que les environnements sont ➕ ouverts que le commissariat, les égouts ainsi que le laboratoire de RE2... Des concessions peuvent s'accepter (rendre à 30fps des effets généraux éloignés du joueur par exemple), sauf celles qui liment l'immersion.
  • 1) d'abord les graphismes : ➖ d'effets graphiques, distance d'affichage réduite, facemapping ➖ poussé que l'an dernier. Capcom sort donc un nouveau jeu dont le niveau de fidélité visuelle est en deçà de celui du précédent. Ça n'est pas rédhibitoire mais la logique des choses veut que le cadet s'améliore par rapport à l'aîné, pas l'inverse.
  • 2) le gameplay : aucune physique des corps car ils clippent les uns dans les autres, moins de gore caractérisé par l'absence de gerbes de sang 3D, suppression des animations procédurales (ragdoll) pendant une attaque au couteau au sol. On perd donc tous ces moments forts surtout liés au fait d'achever au coupe-coupe un zombie auquel on venait d'exploser les jambes au fusil. Il est impossible de les couper en deux et de les voir tomber en lambeaux devant nous, les bras disparaissent dès lors qu'ils sont "arrachés" du corps... Là où RE2R parvenait à rendre ces tas de chairs pourris écervelés claudicants vraiment "vivants" et terrifiants, ils perdent toute consistance dans RE3R. Pour moi c'est un deal-breaker d'immersion car je peine à me sentir effrayé, même acculé dans un couloir.
  • 3) le jeu en lui-même : Le rythme est certes linéaire, les allers-retours sont minimisés ce qui dessert la composante action du jeu, le problème c'est que des pans ENTIERS cultissimes du jeu de base ont totalement été négligés dans ce remake alors que l'on comptait des rajouts dans RE2R. Capcom serpe lieux et ennemis de l'œuvre originale sans retenue : corbeaux, grave diggers, araignées, le parc, le Beffroi (bordel!!!) et bien entendu une bonne partie des énigmes qui vont avec... Je n'attendais pas de rajout particulier, mais au moins une réinterprétation de la totalité des lieux comme RE2R a si bien su le faire... pas la suppression pure et simple de certains d'entre eux! Forcément ➖ on représente de lieux plus on soulage le soft d'un point de vue technique mais là en l'occurrence c'est l'essence mécanique fondamentale du jeu qui pâtit salement de ces concessions. Un faux-pas inacceptable pour un remake qui rend par ailleurs caduc tout intérêt de représenter des environnements plus ouverts.

Le pire dans tout cela est que Capcom semble parfaitement conscient du manque de rejouabilité de son remake (pas de New Game +) et n'a pas trouvé meilleure compensation qu'un mode multijoueur avec ce Resistance pour espérer faire passer la pilule. Autant dire que c'est un putain de carton noir que je leur mets dans les dents. On n'arrange pas des concessions handicapantes avec un multijoueur.

Concevoir ce remake sur PS/Series X avec plus de temps aurait été une initiative ➕ judicieuse et sensée car elle aurait permis une avancée proportionnelle à celle offerte par RE2R l'an dernier. Au lieu de cela, Capcom a tenu à vite sortir une nouvelle cuvée dépouillée d'une partie de son cachet résultant d'une suite de concessions éhontées et maladroites qui viennent sérieusement questionner l'intérêt de l'existence d'un tel produit. Resident Evil 3 Remake n'est pas un mauvais jeu, il ne vaut juste ni 60€ ni l'original et encore moins RE2R. Merci de ne pas faire la même erreur si vous envisagez un remake de Dino Crisis ou Code Veronica.

G7K
Posté le 03 avr. à 13:34

Il fallait s'y attendre, Capcom ont voulu surfer sur le succès mérité du remake de l'excellent Resident Evil 2. Un an de développement pour obtenir cette suite qui donne plus l'impression d'être un simple DLC plutôt qu'un jeu à part entière. Comment ne pas pester devant la paresse de ce Resident Evil 3 Remake qui tente vainement de camoufler son manque d'ambition avec une surenchère d'action. Non seulement RE3 Remake est moins imaginatif mais il est aussi nettement moins long que son prédécesseur parvenant même à supprimer des éléments emblématiques de la version originale. Il ne reste qu'une bonne réalisation et un rythme soutenu pour contenter les amateurs du genre, c'est trop peu suffisant pour débourser 60 € dans tous les cas.

ToasteurPro
Posté le 03 avr. à 16:06

La seconde partie du jeu étant très rébarbative/répétitive à un tel point que j'ai cru revoir RE6 ! Mais qui lui au moins avais du contenu ! De tout les RE,il ne faut pas se mentir,c'est le plus mauvais,et c'est frustrant car la première moitié est très bonne (2h30 en somme,voir 2h quand on déduit la pseudo vidéo d'intro),ça me rappel un peu RAGE,un super bon jeu,un bon game play,les deux premier tiers du jeu vraiment bon,mais vraiment trop court et une fin en pétard mouillé !
D'ailleurs,si on compte les plusieurs formes du némésis,sans spoilé le nombre,on se retrouve avec un nombre de bosses quasi nul !

_Jay97131
Posté le 03 avr. à 04:13

Étant fan de la série des Résident Evil depuis son tout premier opus sur PsOne, il est normal selon moi que je puisse donner un avis objectif sur ce jeu :

Un jeu graphiquement beau, qui égale largement son aîné, le fameux Résident Evil 2 Remake, avec peut-être une direction artistique supérieure dû à la plus grande variété des environnements présent et de la plus grande palette de couleurs.

L’OST du jeu, bien que discrète, mêle très légèrement les thèmes de l’opus original réorchestrés (le thème de la save room, 2 thèmes dans la ville, le boss de fin..) et les bruits d’ambiances. Une OST acceptable mais qui n’innove pas des masses. Absences des OST de l’opus original en DLC.

Côté gameplay, Jill est plus vive que Léon et Claire dû à son entraînement militaire.
Une innovation importante dans cet opus : l’esquive, mais qui, une fois maitrisé, rendra le jeu vraiment simple.

Le vrai problème de ce Remake vient de sa construction scénaristique qui est, à mon sens, bien trop bancale. En effet, l’action bien que soutenue et stressante tout du long, se déroule bien trop rapidement, à tel point que l’on quitte une zone de façon express sans avoir réellement le temps de l’admirer.
De plus un Remake est censé sublimer une œuvre originale soit en gardant tout son contenue tout en l’agrémentant de nouveautés, soit en remplaçant du contenue et ainsi en faire une réinterprétation. Deux choses que ce jeu ne fait pas.
En effet, pire, il supprime du contenu (2 environnements en particulier très importants qui donnait une identité à l’original) du jeu orignal, sans les remplacer. Et pire, la finalité du jeu reste inchangé ce qui fait de ce Remake une version - - de la version de 99.
Et cela en pâtit grandement sur la longévité du titre... (1er Run en Hardcore : 6h00 ce qui est très court.)
Dans le positif, a noter un développement du personnage de Carlos fortement appréciable et l’histoire toujours aussi intéressante malgré quelques éclipses temporelle qui aurait pu être mise en phase de jeu (et non tronqué).

En conclusion, à prendre en tant que tel, ce jeu est un bon jeu d’action-horror, avec un bon rythme, de beau graphisme, et une histoire intéressante.
En revanche en tant que Remake, ce jeu ne sublime pas son modèle tant il tronque sa narration ce qui est regrettable.

Le nostalgique en moi lui met donc la note de 11/20.

99euros
Posté le 03 avr. à 13:16

ayant eu le jeu avant sa sortie j'ai bien eu le temps de le retourner.
et c'est sans appel, c'est un mauvais remake
pour plusieurs choses
premier point, jeu ultra court ...meme en prenant son temps et en fouillant les moindres recoins pour un premier run faut compter 7h
ensuite le nemesis est beaucoup trop scripté et peut importe la difficulté du jeu que ce soit en mode facile ou enfer il popera toujours aux même endroits ( il serra juste plus rapide ) alors que mr x pop plus tôt dans le scenario bis dans re2 par exemple.
ensuite il manque trop d elieux emblematique de la version original
il faut rajouter a ca aussi un manque total d’énigme et un jeu beaucoup trop linéaire ( fini els aller retour ) la c'est tout droit.
et bien sur le manque de gore par rapport a re2 remake, par exemple plus possible de demambrer un cadavre de zombie une fois celui la mort.
il n'y a plus les rubans encreur aussi meme en mode enfer.
bref je pense qu'il ne faut pas connaitre la version original pour apprécier ce re3 remake, comme ça pas possibilité de comparer.

Babyvegetass2
Posté le 03 avr. à 00:38

Bonjour,

Graphisme : C'est magnifique et très propre. Rien à dire à ce sujet.

Gameplay : Le gameplay du personnage est trop rigide. Jill a une certaine lendeur. Sinon c'est un gameplay de Résident Evil 2 avec la seule nouveauté : l'esquive

Durée de vie : 5h : C'est honteux. C'est la même durée de vie de certains jeux indépendants.

Histoire : C'est bien racontré par contre , ils ont retiré 1/3 du jeu ( pas de befroit, ni parc et ni d'enigme) .

Le multi : Il est original mais il n'est pas attirant. Ce multi souffre de problème d'équilibrage. Ça deviendra lassant à long terme.

Conclusion : Ce jeu a trop de défauts; certain nouveauté nuit l'expérience du jeu et encore pire ça rend la tâche plus facile face au zombie et Nemesis. Cependant ce jeu a quand même des qualités mais néanmoins il reste un jeu trop linéaire et trop court. Il ne vaut surtout pas 60€ passez votre chemin. Si vous achetez pour le solo, je vous conseille d'attendre les soldes d'été, il sera moins cher. Par contre si pour le multi, vous jouez avec votre team. Alors là ce jeu est fait pour vous.

jeromeqt73
Posté le 03 avr. à 09:14

ce 9 est une note sanction! alors oui le jeu est beau,technique rien à redire mais la seule nouveauté est juste l'esquive!!! déjà sortir ce RE juste 1an après le RE2 est mauvais signe... repompe des zombis,du commissariat, le laboratoire limite pareil et SURTOUT il manque limite 1/3 de jeu: le beffroi et son bestiaire unique!!!!!! même le némisis fait pitié car avant il te foutait les boules avec son s.t.a.r.s.sss et là que dalle....
finalement le jeu est fini en 6h en esquivant parce que oui fini les headshot sinon le jeu serait encore plus court... on voit que les développeurs ont fait le minimum syndical!!!
capcom fait la même boulette que ubisoft et assassin's creed en ce temps-là, ça passe pour un néophyte mais pour celui qui a joué à l'original il sera grave déçu....

MacBig0
Posté le 03 avr. à 13:08

Grosse déception pour ma part. Autant RE2R fût une réussite totale, autant ce RE3R est une pure arnaque. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ont retirés des passages du jeu original, qui plus est avec des énigmes. Déjà que le jeu de base n'était pas bien long, on se retrouve avec une durée de vie ridicule de 5/6h ... Et avec ça une faible rejouabilité car un seul scénario. Et tout ça pour 60€ !!! Je ne me prononcerai pas sur le multi, car pas testé et pas intéressé.
Seul point positif qui lui donne la moyenne : les graphismes vraiment réussies.

ArtoriasLux
Posté le 03 avr. à 15:49

A la manière de quelques uns ici qui mettent 20, je met une note très basse sinon ma vrai note aurait été 11
Bon je vais pas expliquer le pourquoi du comment, certains avis le feront beaucoup mieux que moi, reste que globalement je suis sortie très déçu de cette expérience, de par sa durée de vie médiocre et le fait d'avoir retirer des parties mythique du jeu original (coucou le beffroi :hap:)

j'avais essayé un maximum de ne pas me spoiler au travers des vidéos (j'ai même pas fait la démo) mais là c'est vraiment n'importe quoi, gros couteau dans le dos, et le multijoueur insipide ne relancera pas mon intérêt pour le titre

Argonath-94
Posté le 03 avr. à 09:45

Très joli, une première partie, très agréable et..... c'est tout..... une durée de vie plus que ridicule....
Qu'on t il fait de la 2 ème partie du jeu originale...
Enfin bref... plutôt une grosse déception....

Superponey59
Posté le 10 avr. à 21:56

Perso je suis (j'étais...) un très grand fan de Resident Evil jusqu'au 4, après disons qu'il y a eu des hauts et des bas.
J'avais bien aimé le remake de Resident Evil 2 même s'il était bourré de défauts et il me semblait par moments très très très fainéant...

Mais du coup que penser de Resident Evil 3 Remake :'(
(je l'ai fini en mode normal)

Les + :

- Le design de Nemesis après sa tombée dans l'eau.
- Les voix anglaises très bonnes pour tous les personnages.
- Les graphismes
- La scène d'introduction en images réelles, ça c'est une bonne surprise !
- Le début du jeu en vue à la première personne, ça m'a rappelé Silent Hill 4 :D
- Le clin d’œil à Project Zero dans le commissariat :p
- Le début de Raccoon City
- Le début de l’hôpital. (enfin de la vraie exploration avec une assez bonne ambiance ! jusqu'à la phase de shoot...)
- J'ai bien aimé la psychologie de Jill au début du jeu, le fait qu'elle ait peur de se transformer en zombie et qu'elle fasse des cauchemars, ça rajoute de la psychologie au perso, mais on n'y fait plus du tout référence dans tout le jeu par la suite ...
Les - :

- La durée de vie (au bout d'un moment faut arrêter le foutage de gueule ... )
- 2 zones du jeu original passées à la trappe (Parc, Beffroi...)
- Très peu d'énigmes
- Qu'en-est t-il de Dario ? On le voit une fois au début, cool, et ? Dans le jeu original c'était assez intéressant car si on retournait le voir à un moment il se passait quelque chose, et dans le remake ? Rien ... Franchement pour faire ça autant ne pas le mettre ...
- Les phases de course... Ces phases pour moi ne servent à rien, on court et ... c'est tout... et c'est chiiiiiiiiant, pour faire ça mettez des cinématiques !
- Les environnements réutilisés du remake du 2... Les égouts ? Sérieux ? Vous refoutez les égouts ? Certes ça dure pas longtemps mais franchement ... Et après le commissariat, pourquoi pas, le commissariat était déjà présent dans le jeu de base.
- La physique des zombies, quand on tue des zombies et qu'ils tombent les uns sur les autres, ils se transpercent entre eux ... Dans le remake du 2 les zombies tombaient les uns sur les autres, et là non... j'appelle ça une régression ...
- Les zombies explosent ? What ? xD
- Des zombies allongés par terre, normalement on se dit "merde, il va se lever lui, vite, je vais lui coller une cartouche de fusil à pompe dans la tronche pour l'empêcher de se relever", étrangement, au début ça marche, mais dans le laboratoire et même avant, ça ne fonctionne pas ! Ils se relèvent quand même grâce à un script...
- Pour en finir avec les zombies, bah le nombre de skins ... je trouve ça honteux ...
- Nemesis bloqué par les portes de salles de sauvegarde, plutôt facile de le mettre à terre .. pathétique..
- La phase de shoot dans l’hôpital, perso j'ai trouvé ça plus ennuyant qu'autre chose mais bon.
- Le laboratoire caché par une simple porte cadenassée ? Vous êtes sérieux ? Vous vous en foutez à ce point messieurs de chez Capcom ?
- Les phases où l'on doit récupérer les fusibles et activer les générateurs... Et dès qu'on en a fait un, des mobs apparaissent ... Sans déconner ... Je me suis cru dans Resident Evil 4 là... Ce genre de mécanique de gameplay faut arrêter ... c'était tellement mauvais ...
- Très peu de combats de boss.
- Les musiques quasiment invisibles (sauf éventuellement la musique du combat final, mais bon, elle vient du jeu original donc forcément ...)
- Les sauvegardes illimitées... Comment voulez-vous avoir peur dans un "survival horror" dans lequel il y a des sauvegardes automatiques et où l'on peut sauvegarder indéfiniment, ça retire toute la substance de ce qu'était Resident Evil ! Le fait qu'on ait des sauvegardes limitées ça nous pousse à faire vraiment attention et ça rajoutait beaucoup de stress !
- Le prix : 60euros ? Sérieusement ? ça vaut à peine 30euros le bordel ...

Bon bah du coup extrêmement déçu par ce jeu, je pense même le désinstaller ...

En fait il faudrait payer Resident Evil 3 remake avec l'argent dépensé pour Resident Evil 2 remake... bah quoi, Capcom recycle bien, pourquoi pas nous ? Pauvres consommateurs que nous sommes.

Conclusion, remake extrêmement paresseux et tout simplement raté ...
Même en tant que jeu autonome il ne tient pas la route car il utilise des mécaniques de gameplay vieilles de 10 ans (voir plus)....

Fnac Marketplace PS4 43.99€ Rakuten PS4 49.99€ Fnac PS4 54.99€ Amazon PS4 67.66€ Cdiscount PS4 67.99€