G7K
Posté le 23 janv. à 23:33

Il fallait s'y attendre, Capcom ont voulu surfer sur le succès mérité du remake de l'excellent Resident Evil 2. Un an de développement pour obtenir cette suite qui donne plus l'impression d'être un simple DLC plutôt qu'un jeu à part entière. Comment ne pas pester devant la paresse de ce Resident Evil 3 Remake qui tente vainement de camoufler son manque d'ambition avec une surenchère d'action. Non seulement RE3 Remake est moins imaginatif mais il est aussi nettement moins long que son prédécesseur parvenant même à supprimer des éléments emblématiques de la version originale. Il ne reste qu'une bonne réalisation et un rythme soutenu pour contenter les amateurs du genre, c'est trop peu suffisant pour débourser 60 € dans tous les cas.

Akunji
Posté le 09 mai 2023 à 08:17

Bonjour voici mon avis sur ce jeu. Alors graphiquement c'est une claque je le trouve magnifique avec le Ray tracing. Niveau gameplay c'est plutôt bon, Némésis est bien réussi, c'est phase où il vous court après me font toujours autant flipper, le jeu est surprenant, ça marche toujours pour moi. comme dit vdd du haut l'enlèvement du démembrement est bien dommage... L'ambiance du jeu est vraiment top.

Côté négatif des niveaux vraiment trop petits, un bestiaire léger, quelques bugs notamment dans le déplacement des zombies et ça 3ans après la sortie du jeu c'est impardonnable , le jeu est court.

lez musique sont top .

au final j'attendais pas grand chose de ce jeu juste retrouvé des souvenirs car quand il est sorti je ne l'ai pas fini car Némésis me faisait vraiment peur et le jeu me stressé grave.

les 2 remake sont régulièrement à 15€ à peine sur le store ça vaut le coup