Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
alpacshakur
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu , une bonne sensation on vois trés bien , de bonne scene vraiment epic a la fin ! Graphismes 19/20 , un jeu realiste , ne vous attendez pas aux 360 NO SCOPE y'en as pas , beaucoup d'armes réaliste , en fait , le JEU EST EPIC KOI !

xMiika
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement Géant, C'est un jeux qui ressemble au réels, Les murs qui se détruise c'est époutouflant. Je donne une note de 19/20 a ce jeux car c'est un très bon jeux de guerre
Et une campagne aussi géant que le multijoueur

Guillaummm
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeu est unique! Le multijoueur est le point fort du jeu. Le gameplay est incroyable, et la prise en main est facile et propre. Les graphismes sont magnifiques et bien dessinés. Quelques bugs d'alliasing dans la campagne et dans le multi, mais ils ne dérangent pas à la jouabilité. Attention, passer de BF3 à CoD et vice-versa est plutôt difficile!

valoute35000
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Vraiment bon !!! J aime ce jeux !! agrementé de B2K c 'est magique ! beau ! jouissif ! Destructeur ! Vraiment !!!
Je pense que battlefield doit devenir LA reference en matiere de fps ... pour le moment ...

Valior
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Des graphismes très jolis à regarder, un scénario assez intéressant, des moments palpitants et d'autres non, ce Battlefield nous emmène dans un décor assez désastreux avec de multiples rebondissements qui nous donnent au fil du gameplay une folle envie de connaître la suite de l'histoire.
Un jeu que je conseille fortement pour les amateurs de sensations en tous genres.

snowhaze1
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Hiro , le pro call off ne met que 15 a cette tuerie ? pas étonnant.. c'est comme le 18 pour Black ops, si des jeux ne marchent pas comme préu c'est en partie a cause des testeurs comme ca, qui influencent par des mauvaises notes une minorité de joueurs crédules pret a gober tout ce que raconte JVC sans meme tester le jeu pour se faire un propre avis, voila sinon excellent jeu , graphismes sublimes, maniabilité au poil comme d'habitude, bref pas décu du tout sauf par le test.

Hometonch
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeux magnifique, une campagne mauvaise, une bande son très bien foutue et on attend encore mieux dans les prochains contenus, un multijoueur bien meilleur que n'importe quel COD, une jouabilité et un gameplay très bon avec le retour des avions en multi même si il n'est pas très innové.

BestSmasher
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ouf il fait mal ! Très mal ce Battlefield on l'attendait nerveux c'est le cas des graphismes a couper le souffle d'une beauté inégalable !
Les armes sont énormes bien équilibrés un vrai plaisir d'y jouer en ligne.
Battlefield 3 est a la hauteur des espérances du moins de mes espérances !
Un 19/20 mérité ! Je vous le conseil je suis un fan de call of duty mais je pense que ça sera dur pour MW3 de faire mieux !

Packie1247
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Honnêtement je m'attendait à quelque chose de bien plus pire sur la PS3. Bien que la note est un peu sévère la campagne solo est décevante mais le multijoueur lui est très amusant. Mais ça a comblé mon plaisir. :)

Snow__24
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'ai joué à battlefield 3 le 24 octobre et j'ai immédiatement compris que ce jeu allait battre Mw3. Parlant graphisme , je ne comprend pas pourquoi ils ont mit 15/20 ! Moi je lui met 19/20 car cest juste incroyable! Malgré quelque petit défaut presque invisible. Parlant de la campagne , sa me rappelle un peu Black ops mais en plus d'énergie. Enfaite moi j'adore ce jeu malgré quelque bug en multiplayer et 2 disque pour la xbox 360.

Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je trouve tout d'abord que la note est un peu trop dure pour ce jeux car elle note davantage le solo que le multi qui a mon gout prime d’avantage pour un jeu comme BF 3. Sinon RIEN A DIRE ce jeu est parfait ds son genre !!!

Hitrem
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pas moyen de poster mon commentaire car "trop long". Oui j'en avais des choses à dire sur ce test et cette pitoyable note finale... Comment peut on noter des jeux comme Black Ops 18/20 et mettre 15/20 à BF3 ! Vous vous basez sur quoi là ? Le solo seulement ??? Mais BF3 c'est du multijoueur les gars ! J'avais trop de chose à dire mais pour résumer :

- BC2 - 17/20 ; BF3 je cite "multijoueur très solide , supérieur à BC2" - 15/20
- CoD Black Ops - 18/20 ; avis plutôt objectif : campagne très lassante bien que mieux réalisée je doit l'avoué sur le coté technique, enchaînement des scripts et fluidité du scénario , trop haché sur BF3 mais tout de même très bon pour moi.
- BF3 - 15/20 ; incompréhension ??? C'est quoi le problème ? Les graphismes ? très honnête sur consoles je trouve , magnifique sur pc ( j'ai testé les deux version pc chez moi et console chez un amis ), le solo ? ( comme je l'ai dit , un peu trop haché, moins bien réalisé , rythme moins prenant mais tout de même très bon et mieux que BC2 ). Le multi ??? Pour moi il manque le charme de BF2 , ca ressemble un peu trop à BC2 mais c'est tout de même un très bon mix des deux. 24 au lieu de 64 joueurs ? C'était pas un problème sur BC2 qui a récolté 17/20 tout de même !

Donc voilà expliquez moi comment mettre 15 à ce jeux et pas au minimum 17 ? J'attends ...

Casanova95
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement EXCELLENT !
Je l'ai déja sur ma console en édition limitée, la campagne est superbe, bande son extraordinaire, surtout avec mon casque tritton !
Graphismes tops !
Un FPS tout simplement magnifique.. :)

softwars
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment super niveau réalisme, j'ai joué à la bêta, et je le trouve vraiment réussie. Malgré les textures sur PS3 et 360, je trouve que cela en jette pas mal en terme aussi d'immersion, certes, il y a des chose à améliorer, mais il sent vraiment tres bon pour cette fin d'année.

neoslineur
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Pour moi le jeu a l'aire bien dans l'ensemble , je n'est pas remarquer de bug du moins je ne les ai pas vue apres pour ma part le solo est unpeu court mais bon bf est fait pour le multi que je n'est pas plus encore tester , a voir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200