Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
lucas2112
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super. Je met 20 parce que je suis encore sur que les fan de COD ont mis 0. Les graphisme excellent, le multijoueur aussi mais le solo est nul a chier. Les choix des classe et des armes sont bien faites et les dlc valent le coup contrairement au dlc de COD.

lorenzz
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

On a tellement attendu que je pense que automatiquement nous allons être un minimum déçu mais pour ma part je suis assez content! Le solo est beau une superbe ambiance ça tire de partout le scénario n'est pas des meilleurs il fait pensé du dernier Black ops ! Le multi est excellent et il est dans les attendent des joueurs!

MegaOmegaNoob
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Cela m’énerve ceux qui disent que les map sont trop grande mais Bordel vous allier vous attendre a quoi il fallait s'y attendre quand vous acheter un BF de toute facon BF c'est pas fait pour les kikou et les Jean Kevin de Call of de merde.

soudiz-
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Les mecs qui mettent un 0 a battlefield 3 parce qu'ils ragent que ca a dépassé leur call of duty de crotte.L'histoire est minable dans battlefield 3 parce qu'il y a 5 heures de jeux,je rigole.C'est encore pire dans mw3.... le live est génial. Les graphismes sont 100000 fois mieux que dans call of, même black ops2.Achetes battlefield 3 et ne perdez pas votre argent sur call of duty en l'achetant.

GrosCaramelMou
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Je met 20 parce que quand je vois que le navet black ops II a plus, ça m'ulcère.
Graphiquement irréprochable : les décors sont flamboyants, vivants, l'ambiance est palpable, juste énorme.
Les maps sont variées, grandes, petites, moyennes, mais toute favorisent un gameplay réfléchi, contourner les ennemis, etc ; battlefield 3 est un véritable jeu de guerre, pas un jeu de tir débile sans queue ni tête.
Le mode histoire est prenant, le scénario intéressant et très bien pensé.
Bref, ce jeu est réellement une bombe, et un des rares "FPS" qui vaut le coup.

bob1997
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

On va pas tortiller du cul pour chier droit ...
Les notes lecteurs JVC pour BF3 arrivent à 17/20 on aurait pu dire 18/20 sans les pros COD
Les notes lecteurs JVC pour Bo2 arrivent à 13/20 on aurait pu dire 11/20 sans les pros COD
ALORS je sais pas ce qui se passe avec les testeurs JVC mais ils ont de la merde dans les yeux ce n'est pas possible ... BF3 a des graphismes époustouflants, un Gameplay époustouflant, une bande son époustouflante MAIS mon dieu j'avais BO, Bo2, MW2, MW3 ... Tous revendus et pourtant j'ai toujours BF3 !!!
C'est le FPS qui incarne la perfection pour moi ... Un de ses DLC vaut un Call Of Duty !!! Le FPS ULTIME !!! Désolé mais COD on a des killstreak, BF3 On dirige les killstreaks mais mon dieu y a rien de mieux et pourtant il est moins bien coté ... Alors refusez les cachets Activision vous me décevez BANDE DE CONFORMISTES DE MERDE !

Evan98
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Rien à redire, pour moi le meilleur fps de tout les temps...
Comparé à Call of Duty, les dévellopeurs se soucient déjà plus de leur communauté, en proposant dans des sondages sur Battlelog. Les graphismes sont mieux, le gameplay est mieux et le moteur graphique Frosbite 2 intensifie vraiment les parties.

Bref, un des meilleurs jeux sur PS3...

toulo1990
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

jaurais pus mettre 20 mais je prefere mettre 17, explication: le solo, sa me fais ce qui dise "le scénario est trop stéréotipé" etc... vous vouliez quoi? revivre le 11 septembre? l'invasion de l'irak par les armées US? revoir les guerres existencielles Russes/américain? meme si je trouve la campagne lassante a un moment je trouve que lintrigue est bien construite, jai lus précédemment que lhistoire (a travers les flash back) etait copier sur Black ops mais ils nont rien inventé... alors les pro call of soyer un peu plus objectif et moins affectif !
pour le multi 3 bémols, le fais que les maps soit GIGANTESQUE (conquete ou ruée)pour du 12vs12(ps3), quand ya 3 mecs dans les chars, deux dans les avions, 2 dans les hélicos...sa fait plus grand monde a flinguer comme il se doit! ensuite, le manque de diversité de véhicules cest pas mal mais bon devoir payer pour en avoir plus avec le mode back to karkland moyen quoi... le coop est inutile a mon gout et quel interet de debloquer des armes en coop pour le multi??je suis prestige 2 et sa me saoul de devoir passer des heures de coop pour le multi...et lUSAS 12 qui est juste scandaleux lol une telle puissance cest vraiment déséquilibrer passons aux points fort, les effets sonore et visuel juste magique, la customisation et la diversité des armes qui est quasi illimitée, yen a tellement quon ne sait pas comment l'équiper! la customisation des véhicules aussi tres varié. les modes de jeu varié et très immersif franchement jy passe 2 a 3 heures par jour etje vois pas le temps passé bref fan de multi, acheté ce jeu absolument !

OrIando
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! Les graphismes sont très bien, les armes aussi, les personnages sont aussi très bien, l'histoire aussi, les cinématiques sont très bien, les bandes sons aussi, le mode PSN sont super... etc. Alors je lui donne la note de dix-neuf sur vingt.

_oxide74_
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'ai été très agréablement surpris par ce jeu, premièrement par la qualité du mode multi qui offre pas mal de contenut (comme par exemple l'évolution de notre soldat ainsi que la diversification des maps qui est une vrais réussite de mon point de vu) et une immersion prenante ! Le jeu en équipe est vraiment mis en avant pour le bonheure des gamers même si certains ne l'ont toujours pas tout à fait compris. De plus les graphismes sont plaisant tout comme le gameplay. Le mode coop vient ajouter un réel intérêt notamment par ce qu'il apporte au mode multi (de nouvelles armes "exclusives" par exemple) et ajoute un coté sympatique au jeu ! Seul petit bémole : la campagne qui, je trouves, est trop courte et possède quelques défauts. Mais ce n'était évidemment pas le point central de ce BF 3. Enfin, tout ceci donne lieu à une réussite totale où on ne peut faire autrement que de prendre son pied en se faisant quelques parties multi (surtout avec des amis !!!)

cassiandre
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

19/20 parce que RIEN n'est parfait, mais ce jeu est un chef d'oeuvre !!!!

Allez Hiro pond nous un petit 19/20 pour la super "oeuvre" MW3 histoire qu'on rigole un peu ^^

@Hiro : Tu as pas touché ton chèque de Dice ?

the_killer3
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Enorme boulot de DICE est que les joueus qui preferent MW3 ne viennent pas critiquer un jeu comme lui juste pour baisser la note.Et les personnes qui disent qu il y a des campeurs je crois qu'il n ont jamais joué a COD.Bon jeu a tous

_Birdcage_
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Magnifique ! Moi qui d'habitude ne suis pas un grand fan de fps, je ne peut qu'aimer celui la, les graphismes sont sublimes ( ce qui n'est d'habitude pas un argument pour moi mais la vraiment... ) et le jeu en lui même est ultra dynamique ! Prenant ! Je n'ai pas testé le multi, je le ferai bientôt, mais le solo me donne une impression vraiment parfaite ! Je ne sais pas comment on a pu traiter celui la de bouse commerciale sans même y avoir joué;.;

nightrels
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Jeu d'une qualité grandiose, immersion totale. Cependant, quelques défauts mineurs mais qui peuvent etre corrigés facilement. Je lui met 20/20 car le travail de DICE est immense et mérite d'être respecté.
Ceux qui lui mettent une note très basse ou qui place la phrase "vive mw3" dans ce jeu sont des abrutis.

Hanifii26700
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

JV.com vous faite du travail de nul !!! vous tester vos jeux ou pas, je ne le pence pas !! noter une pure merveille sur 15/20 qui plus fort que les Call Of Duty c'est abusé... bref

Sinon le jeu est bourré de ressources en ligne, les maps sont grande et fun, et on peu piloter des chars, des avion, des JEEP, enplus y'a moins de rageur que sur COD c'est impeccable tout ça, enfin la campagne a pas trop de sens j'ai compris la moitié de campagne

Sinon je vous le conseille A-B-S-O-L-U-M-E-N-T

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200