Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
BLACKOUT-38
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Au départ, je me disais que BF 3 ne serait pas aussi bien que MW3. Force est de constater qu'il ne faut jamais rien avancé avant de savoir. Battlefield 3 est tout simplement devenu mon jeu préféré. Tout d'abords la campagne et le solo, le point faible du jeu : L'histoire n'est pas captivante, les missions trop couloirs, l'IA s'acharne sur vous et il n'y a aucun autre mode de jeu, donc pas super et c'est dommage.
Ensuite le multi, que je peut caractériser en un seul mot : FABULEUX ! Le multi de BF 3 est tous simplemnt jouissif, totalemnt captivant et vraiment agréable à joué, ce qui en fait mon jeu préféré.
Coté technique : les graphismes moyens sur consoles mais à couper le souffle sur PC, une bande son très sympa mais un peu inexistante mais des bruitages réalistes. Enclair, Battlefield 3 est une bombe en multi, mais un pétard mouillé en solo.

orghaniian
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Malgré un gameplay lourd, ce jeu est facile à prendre en main, avec un mode campagne immersif comme jamais et un multi sans limite battlefield 3 à encore beaucoup de temps à vivre.On peut passé des journées dessus sans voir passé l'heure, seul le pilotage des avions demande un minimum entrainement.

Cryptide
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très bon , des graphismes magnifiques ,une bande son qui déchire , un multijoueur très dynamique et bien équilibré.
La campagne est la seule chose qui m'a déplu de ce BF , le Coop est pas mal mais manque d'originalité dans les missions...

ShaundiViola
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Battlefield 3 était vraiment attendu par tous les fan de FPS. L'attente n'aura pas été vaine car ce jeu est très très bon. Un mode solo cours mais bien mis en scène, sa pète de tous les bouts ! Le multi est vraiment très complet avec l'ajout de customiation d'arme et ce qui prime surtout c'est l'ésprit d'équipe : Le medic' qui réanime et soigne, l'ingénieur qui répare et démoli, le soutiens qui apporte les munitions et le Sniper. L'ajout d'un mode coop cours mais haletant n'est pas négligeable et se révèle très fun avec un ami.
Je met un gros 18 car les graphismes ne sont pas toujours très jolis avec des immeubles au loins carrément moches et certaines textures grossières (l'écriture des magasins par exemple).

xXGrobalezeXx
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Simplement SUPER ! Un jeu auquel j'ai eu du mal à accroché au début. Mais je suis tombé sous son charme en y jouant avec des amis ! Pris dans le feu de l'action, ce jeu nous procure une immersion totale et nous fera rester scotcher durant des soirées complètes devant nos écrans ! Il a ce petit plus qui fait de lui un excellent jeu ! De plus j'attend beaucoup de ses extensions !
SUPER JEU !

Lyero94
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est totalement incroyable rien à dire sur ce jeu c'est parfait mais juste une question entre battefield et black ops qui est le meilleure apar sa EA a assuré le coup psk mw3 c'est une vraie merde.

Faxster
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur FPS! COD passe pour un jeu vieux de 10 ans à coté (je m'excuse auprès de tout les fans de COD ^^' ). Le multi est excellent, ça pète de partout, les graphismes sont époustouflants,... L'histoire de la campagne est juste un peu confuse mais à part ça je le redis encore une fois ce jeu est le MEILLEUR!

The_Balbex
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je n'y met qu'un petit 12 car ce jeu ne m'a pas fait l'effet des Modern Warfare. Déjà la comparaison entre ces deux séries est impossible, les gameplay sont completement différents. BF3, pour moi, est très réussi graphiquement et très immersif, mais ce n'est pas celà qui fait un jeu selon moi. Selon mon expérience personnelle, je trouve que c'est un remake de Bad Company 2, bien plus beau, mais sinon le jeu est le même. Je suis pas super fan du concept "la partie dure 30 minutes et tu fais 15 kills au max"... Je trouve qu'il s'endort un peu, même si un gros atout de la série, est le pilotage de véhicule que je trouve assez excitant, et aussi le décors destructible, ce qui fait donc 2 gros atouts. Possédant BF2, BF3 m'a vite soulé parce que j'y ai pas trouvé de nouveautés. Le sniper est mal fait selon moi, il n'est pas assez puissant, on arrive jamais a OS quelqu'un et on se fait déglinguer meme si on est loin de l'adversaire et qu'il a un fusil d'assaut. Bref, ce jeu m'a amusé pendant une petite dizaine d'heure, et puis j'y ai plus touché, préférant largement l'expérience Modern Warfare 3 (bien que je ne souhaite pas qu'on nous resserve un MW4 pour la prochain volet...). Battlefield a encore du chemin a faire pour rivaliser avec CoD !

Pulspuma73
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Je met 19 car le jeu est juste énorme. Une campagne pas super et courte (5/7h) mais le jeu se rattrape largement sur sont multijoueur. D’ailleurs la majorité des joueur achète Battlefield pour sont multijoueur. Avec des map énorme de nombreux véhicule : jeep, avion de chasse, hélicoptère, bateau, tank ... Tout le monde doit au moins avoir joué une fois à ce jeu.

sang-goku3
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Salut tous le monde je mes 19 à ce jeu car il est ultra bien il est excellent surtout la campagne qui est excellent et vachement réaliste et les armes sont excellentes et pas cheater.C'est aussi un jeu de la marque EA donc rien a dire.

Ze_Best_45
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

il n'a aucun Default sont meilleur atout est sont mode Multi joueur très bien mais long mais avec le prenium on a jamais le temps de senuier et la campagne est très réaliste. il a juste le mode coops qui est trop court mais aussi très intérésant.

-Starlight-
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Juste un énorme jeu avec pleins de possibilité , malgré que encore une fois , il y ai beaucoup trop de DLC mais la , ça vaut le coup ! Seul point négatif : campagne trop courte ! Sinon la campagne coop est une tres bonne idée ! Voila , 19 , note largement méritée .

TUURD
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

xcellent jeu, le multi est tout juste formidable, on y passe des heures sans meme s'en rendre compte, le solo est je trouve pas si mauvais que ça car l'intrigue y est présente. Mais le gros point fort est sans hésiter la bande son, on se croirait vraiment en pleine guerre ce qui est formidable. Rien à dire, excellent jeux

DragondKid
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Pour moi , le meilleur FPS que j'ai jamais joué !
Une tuerie , des graphismes géniaux . Bref tout pour plaire avec une jouabilité enorme
Ne regardez pas les notes JVC mais ceux du public !
il nous montre que COD peut se r'habiller et chaudement car Battlefield bad company 3 ne tardera plus

Xtrm-_-Mamou
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Mon dieu ! Ces graphismes extraordinaire, quand on joue on se croirait dans la play entrain de combattre !! C'est digne d'un jeu de guerre, en même temps... Je suis bluffé ! Le mode multi est incroyable avec différentes armes et différentes map ! Les différent mode de jeu son recherche et nombreux, je suis déçu du mode solo car il est très court, bref si vous pouvez jouer en ligne achetez le !