Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
hemoglobine22
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un jeu monstrueux. Une légère déception suite aux graphismes alléchants montré lors des bandes annonces qui on final était alléchant que sur pc. Mais ils sont néanmoins très beau sur les consoles aussi.

Mekki-Du-13
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Moi je dois avouer que ce Battlefield 3 est vraiment bien . Je ne vois pas pourquoi ils l'on noté 15/20 c'est des bétises tout sa ce jeu est vraiment magnifique et il est largement supérieur a call of duty Mw3

antarcticV1
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Très Très bon jeux que sa soit cotés solo ou multijoueurs, le solo malgré le contexte d'interrogatoire du personnage principale, est superbe et on passe facilement un bon moment en solo. Les snipers sont beaux,bien et personnalisable entièrement comme toutes les autres armes( bipied, lunettes, silencieux...) Le Multi superbe mais 9 carte semble un peu juste et la sortie du dlc back to karkand sera je pense bénéfique pour la firme battlefield car ces 4 maps sont les meilleurs de toutes. Mise a part le manque léger de carte et peut t'on rajouter manque de destruction qui semble moins destructible que battlefield bad company 2, le multi est très bien et fais ressentir la guerre comme si on y était, et battlefield ne manque pas de réalisme dans son multi complet. Les joueurs ne sont pas surhumain comme dans call of duty ou ont peux enchainer 4 mecs d'affilé avec 360 etc...
18,19 /20 me semble juste pour une belle réalisation de dice et par son effort fournit.

nicomauc14
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je mets 14 car c'est un bon jeu,14 est une note tout à fait correcte mais la sanction vient bien évidemment du manque d'innovations et de la décéption par rapport à la tonne de pub qu'on nous matraque depuis presque un an pour un résultat assez moyen il faut le reconnaître. Pas assez d'innovations par rapport au 2. Le multi est chouette, immersif mais ça reste une extension du 2. Rappelez vous qu'un jeu comme le dernier Gran Tourismo a pris 15/20 aussi... Pourtant c'est un super jeu, mais qui a des détails très perfectibles. De plus, je vous donne rdv dans un an à la sortie du prochain et votre super 19/20 ira comme ce jeu, au fond des rayons de votre revendeur préféré car le suivant sortira et tout le monde se jettera dessus... Pour les plus anciens rappelez vous de l'impact de FPS comme counter strike/half life, doom ou Duke nukem 3D... des millions de joueurs adulent toujours ces jeux qui eux, ont marqué leur temps et révolutionné le genre depuis une décennie ! Des jeux comme battlefield 3 ou même MW3 n'auront qu'un succès limité... Ca mérite un bon 14/15,je parie qu'il ne mettront pas une note spécialement meilleure à MW3 et dépenser 70€ de jeu + les "patch" (maintenant ils sortent les jeux pas finis c'est de mieux en mieux...)et les extensions... 150€ pour un jeu qui sera périmé dans un an, non merci, la bourse du pigeon que je suis a des limites...Allé salut les loulous, amusez vous bien et à l'année prochaine !

blazy13015
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

20/20 car il le merite il est bien loin devant tout les autres jeux de sa catégorie.son solo et bof??? son multi nous fait oublier le solo!!!!et c'est bien là qu'on prend son kiff c'est le multi.vous hesitez à l'achetez? vous aimiez jouer a BF2? ou a desert storm sur ps2? alors ce jeu et fait pour vous !!!jvc qui a mit 15/20...allez à la guerre, engagez vous à l'armee si vous voulez du 20/20 réel.mais mettre 15...à un jeu que vous dite qu'il est mieux que le 2??? le 2 et noté 19/20...par les joueurs...tampi pour ceux qui n'aiment pas et tanmieu pour nous qui jouions sur le 2, on va se régaler et tampi pour les autres qui z'y comprennent rien. BF3 THE WINNER !! que la guerre commence ..

XxVAL3NT01xX
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je mets 16 (pour la version PC) parce qu'avec les pub grandioses, les vidéos qui donnaient envie et même faisaient baver n'ont fait que nous donner une impression spéctaculaire du jeu ET SURTOUT vanter les effets resplandissants de Frostbite 2 ... Au final j'attends toujours ces changements spéctaculaires au niveau des graphismes ... Certes le jeu est très beau mais pas aussi beau que le prévoyait Dice. - -

Je pense que toutes ces vidéos si "grandioses" auraient mérité de ne pas exister ... Elles n'ont fait que nous donner une image extraordinaire du jeu qui n'est pas si extraordinaire que ça et qui se résume a un FPS comme on en trouve partout mais en un peut amélioré quand même ! - -

J'ai été soufflé par la bande son du jeu O_O Elle est juste ultra-réaliste ! Cette bande son donne juste une impression d'être en immersion totale ! - +

Le scénar' est une bon point de vue je trouve, dont l'idée n'a jamais été approchée - +

Après le jeu reste énorme et quand même, on parle de BATTLEFIELD 3 !!!

Voila mon point de vue de BF3. Et je le conseil vivement quand même !!!

DamienDarco
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Étant un gros joueur de Call Of Duty, j'étais perplexe à le prendre ou pas et sincèrement j'me suis pris vraiment une grosse claque par Battlefield 3 pour ses possibilités de jeu et de liberté dans le multi. Véhicules, Avions de chasse, Hélicoptère etc... des fous rires garantis entre amis. 15/20 de JVC tout simplement car ils comptent mettre une meilleur note à la version PC donc ils ont jugés plus le support que le jeu en lui meme. Je lui ai mis 17 car je pense que c'est mérité.

nier18
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je suis vraiment étonné des notes u on a attribue a battlefield 3. Je trouve que ce jeux est tout simplement genial, d une part par ses graphismes qui son tres tres beau mais aussi de l aventure solo qui nous plonge dans la guerre moderne. Mais la plus grande reussite est du cote multijoueur qui est vraiment bien organise et tres jouissif mais moins accesible que les COD. Mais j attend aussi avec inpatience COD MW3 qui s annonce superbe aussi.

bilbao19
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

ce jeu est pas mal , on est tous peut être un peu déçu car le jeu a fait un grand coup médiatique , mais il vaut quand même le détour .
pour la note j' ai remarqué que battlefield bad company 2 avez eu les même note au niveau graphique , jouabilité et obtiens un 17 tandis que si mes calculs sont bon ^^il doit avoir 15,8 bizarre non . Vérifier par vous même peut etre qu'il se sont tromper en comptant.

NotReadyToDie
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Certes sur consoles BF3 est un peu moins beau que sur PC mais vraiment 15/20 en graphismes c'est du n'importe quoi j'ai jamais vu un FPS aussi beau sur console avec Killzone 3, ils on quasiment le même moteur graphique et voit que le testeur à noter uniquement le solo. Un Battlefeld c'est avant tout pour son multijoueur un 17 j'aurais compris mas quand même merde Black Ops à 15 en graphismes et Battlefield 3 pareil... Black Ops est trop dépassé en terme de moteur graphique mais bon le testeur est pro-CoD ma foi, bref. Sinon Battlefield 3 coté multijoueur est une tuerie, des maps gigantesques et bien foutus ,bourrée de détails et le retour tant attendu des jets à la BF 1942 et BF2! Une bande son très travaillé qui avec un Hi-fi à chaque coté vous devez rentrée dans le champ de bataille! L'ambiance est au rendez-vous dans cet opus et la destruction a été mieux travaillé que Bad Company 2 mais toujours aussi scriptée. Coté solo, c'est du classique mais pas mauvais mais se boucle assez rapidement un peu comme le solo d'un CoD. pour finir la coopération que j'ai eu le temps de jouer qu'une seul fois. Vous et un pote de vos amis avec six mission disponibles c'est bien mais on nous avait prévu 10 donc bon... Après Battlefield 3 restera un très bon FPS pas aussi révolutionnaire que nous l'avait prédit mais très bon quand même et je pense que je vais passer de longues heures dessus :)

dantafass
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Bonjour à tous. Quand je vois les notes de 01/20 à 10/20 je rigole tout doucement face à ces commentaires rageux de pro-COD ou anti-BF. Si on est neutre, on ne peut pas dire que ce Battlefield est nul. Souvent ceux qui crient que Batllefield 3 est nul donnent du genre 18 voire 20/20 pour Black Ops, on a donc tout de suite compris. Personnellement, je ne suis ni anti, ni pro. J'aime tout simplement avoir un bon jeu en main peu importe le nom ou la société qui l'a réalisé. J'ai commencé le solo qui est graphiquement très correct. Certes, il faut oublier les images des trailers mais c'est certainement pas moins beau qu'un Bad Company 2 et il y a une multitude de petits détails qui font la différence. Mais je ne prends pas un Battlefied pour la campagne même si c'est amusant, le principal de la série réside dans le multi qui est vraiment super addictif et qui comble les demandes des joueurs tactiques. J'avais passé beaucoup de temps sur le Bad Company 2 et celui-ci va de nouveau me scotcher beaucoup de temps devant mon écran. Je peux comprendre que les joueurs qui veulent des frags rapides se perdront dans les grandes maps de BF3 mais les autres trouveront sûrement leur bonheur. Donc avis à tous les pro COD qui ne cherchent qu'à réduire la note avec des faux avis (la plupart n'y ont même pas joué ou alors essayé 2 min en magasin), gardez votre énergie et patientez jusqu'à la sortie de MW3 pour émettre vos avis (pas forcément plus objectif).

arainu
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

18 est la bonne note est non pas 15 .... Un multi monstrueux .... Des graphismes qui demonte pas mal de FPS de nos jours .... Ceux qui sont décu acheter un pc ... Puis stop de dire il est moche ou je ne sais quoi surtout si cest pour apres allez achetez COD il lui arrive pas a l'orteil ... Puis JVC on sais que vous ete pro COD ou peut etre avez vous recu un petit cheque ??? lol bref 15 je trouve sa en dessous de ce que le jeu merite vos esprit critique est trop eleve surtout qu'ont sais pertinament que vous allez balancer un gros 18 a COD qui va rien ( ou presque ) changé a son jeu .

cld007
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Les fans de call of, note, alors qu'il ne connaisse rien en FPS (des noobs de call of, attiré par des images explosions à droite, à gauche, pour masqué des textures à gerbé dans une ruelle à peine éclairé par une luciole, un soir de mardi gras). Enfin passons, c'est des noobs gamers, c'est des noobs gamers, ce que je trouve stupide c'est la note de JVC (15/20 hahaha), alors là on a l'exemple flagrant d'un manque d'objectivité, qui pourrai nous faire douter, nous gamer, de la qualité des testeurs ( quand je lis que RAGE un jeu bourré d'aliasing et de clipping sans parlé des texture qui donne envie de retourné dans la ruelle gerbé une nouvelle fois. Avec un gameplay proche de la préhistoire du genre tap, tap, tire, tire, tire, du pur oldschool, noté par des papy testeurs de jeu vidéo qui aime ce genre de bouilli indigeste). Noter 18/20 ce jeu que j'ai testé et fini (oui les noobs de call of c'est comme ça que les gens font, ils testent le jeu d'aaabord puis il donne leur avis). enfin bref deçu, mais par JVC, je vous pensés plus objectif.

kalel-59190

Moyen, c'est le mot.
Beaucoup de bouche à oreilles pour un jeu qui, en fin de compte, m'a clairement déçu.
Campagne : Vide, sans intérêt..
Multi : La campe.. Toujours la campe ..
Graphismes : Convenable ..
Globalement : Tout ça pour ça?

Sachanouuu34
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu mais qu'il ma deçu au final les graphismes et bandes de sons rien a dire pour ca 5/20(sinon ca aurait été 0) Degouté par le mode solo décevants donc voilà
Puis dire que le testeur est un "kikoolol" ca sert a rien il a juste la note qui méritait !