Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
zephyr009
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Moi j aime bien :) stou !Qulques bugs qui je l espère seront corrigé mais c est un jeux qui je pense est innovateur et nouveau ds son genre, a plusieurs niveaux ... Je ne regrette pas du tout avoir dépensé mes 59 euro, sur ce bon jeux à tous :P

hotla
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Jeu énorme! Les maps sont grandes, véhicules en veux-tu en voila, pas mal d'armes, de vrais décors et tout le tralala. C'est sur qu'il n'a pas le gameplay d'un CoD mais il est tout aussi attrayant voir plus. Petit bémol (mais qui n'est rien comparé au "bons points")... les maps sont vraimment trop grandes à mon gout ^^ repartir du fond de la carte en ruée quand ton escouade est dead.. c'est pas ce que je préfère.

Bon multi en perspective!

Casanova95
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement EXCELLENT !
Je l'ai déja sur ma console en édition limitée, la campagne est superbe, bande son extraordinaire, surtout avec mon casque tritton !
Graphismes tops !
Un FPS tout simplement magnifique.. :)

enzo84000
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu en effet, moi qui était impatient, bien ma patience ma récompenser. Que dire mise a part que c'est de toute beauté, alors oui comme tout jeux quelques bugs, mais qui son vraiment minime voir presque invisible. Il n'est pas comparable à COD, bien sur vus que ce sont deux jeu au gameplay, totalement différents, mais chacun à ces propre valeurs, et Dice en à montrer la preuve avec Battelfied 3. Merci et respect à cette équipe qui nous offre un bon cadeau de Noël en avance.

Yurias
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Le solo ne vaut pas celui d'un call of ça c'est sûr, mais il reste sympa, les graphismes sur consoles sont moyen comparé à ce que ça aurait pu être. Mais bon ça reste un jeu multi-joueur et de ce point de vue il cartonne sévère ! J'lui aurais mis 16 ce qui me parait être un avis objectif. Mais j'hausse un peu quand je vois des gens incapable de juger un jeu parce qu'ils sont nul en ligne et préfère mettre une note de 2 ...

bilon-69600
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

La démo été presque parfaite(sauf : les quelques bugs c'est tout), alors le jeux à 100% ...
Ps : par contre le jeu sur PC est stratosphérique !
Je donne ce 20 car il à une énorme différence sur battlefield 2. Alors que les call of mérite à peine la moyenne vue qu'il y a quasiment pas de changement côté visuel et gameplay, il y a juste le scénario qui change ...

neoslineur
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Pour moi le jeu a l'aire bien dans l'ensemble , je n'est pas remarquer de bug du moins je ne les ai pas vue apres pour ma part le solo est unpeu court mais bon bf est fait pour le multi que je n'est pas plus encore tester , a voir !

patedefoie_bis
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Je diminue un peu les notes trop haute à mon goût :)
J'ai reçu le jeu il y a quelques heures maintenant,sur ps3,et je trouve que le jeu est vraiment beau graphiquement(malgré les commentaires débile de sois disant mauvais graphisme...).Concernant la manière de jouer,elle est intuitive,les mouvement des persos sont très réalistes,bien plus que dans les précédents volets.
Pour se qui est de l'immersion,comme promise,elle est digne d'une véritable simulation de guerre!Les phases en véhicules sont vraiment très soignée,et bien plaisante!!!!
Les bruitage sont eux ausi exellent,et la déstruction du décors encore plus sublime qu'auparavant :)
en gros,un gros hit de fin d'année!

CannibaLecteur

Le solo :
Graphismes à couper le souffle.
Immersivité monstrueuse grâce aux effets graphiques et sonores. On s'y croirait vraiment. Les ennemis ne sont pas statiques et ne respawn pas constament contrairement à certaines "références" en matière fps.
Bien que scripté l'aventure s'avère intrigante et on reste scotcher par la réalisation.

Le multi :
Customisable à tout va vous pourrez vous faire votre soldat parfait. Des maps ouvertes vous donnerons une approche très différentes en fonction de l'attaque/défense.Peu de modes de jeu mais au final pourquoi en avoir 30.000 lorsque tout le monde n'en joue vraiment qu'à 2 ou 3 grand max ?
Bref pas de surenchère, juste du bon.
Seulement moi le meilleur fps de cette génération.

Posté le 24 mars 2012 à 00:00

UN JEU PARFAIT ! MAGNIFIQUE ! Je le recommande ! Chars,hélico,avions,C4,bazooka,graphismes,snipers,micro drone;du beau boulot de DICE et de EA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xx_VeZz
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Juste super bien fait.. un exemple en matière de FPS online. Une bande de son abusif ! C'est un truc de malade, va sur CoD et met ton casque pour entendre les ennemis (OMG la bande de sons) ou vien sur BF3 et met le pour un réalisme encore plus boosté. Même la maniabilité est super génial.. avec des armes extrêmement bien faite est des véhicules absolument géniaux.

xXdeathkillzXx
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Sublime graphiquement,de belle et grandes map,une armurerie grande et varié un trés un bon solo,seul hic: je trouve que tout seul le online est assser rapidement enuyant,mais c'est mon avis donc je ne généraliserer pas et mon avis sera impartial,par contre lorsque l'on joue avec des amis avec des micro,c'est franchement genialissime,on peut se la jouer escouade de la mort et scorer comme des fous tous ensemble ou se taper des bonne barre entre potes en faisant les con : a acheter

-Hyento-
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur du meilleur des fps sur ps3 franchement il y'a rien a voir avec call of duty. Bf3 a des grande map beaucoup de joueurs des serveurs héberger dans différent pays si vous en avez marre de Cod et que vous voulez du changement prenez Bf3

Deasix-78
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je tien a dire que les poste si dessus sont ridicule, comparer a MW3, BF3 est magnifique( j'ai les deux je sais de quoi je parle)en effet:
~Graphisme bien supérieur dans BF3
~Maps dix fois mieux et dix fois plus grande dans BF3
~Campagne certe a chier dans les deux jeu
~Posibiliter de conduire soit meme ses vehicules plutot que de les apeller comme si ont etait handicaper
~Environnement destructible dans BF3
~Armes bien plus belle dans BF3
~Seul point positif dans MW3, la posibiliter de jouer a deux
~Quand on joue en MME dans MW3 on réaparé dans des maps ridicule ou il y a toujours un noob pour camper dans un coin
~Et bien la balistique bien plus réaliste dans BF3
Donc pour conclure, vous petit noob jouant à MW3, ne venait pas me dire que BF3 et une "DOBE" parce-que BF3 est bien mieux en tous point que MW3.Pour finir les rager de MW3 peuvent se foutre leur commentaire pourris ou je pense.LONGUE VIE A BATTLEFIELD!!!!

bap46
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Exellent FPS meilleur jeu auxquel j'ai pu joué vraiment parfait parfait parfait. Je n'en revien toujours pas a quel point il est beau surtout la mission dans l'avion qui est d'ailleur tres ennuyeuse mais tellement belle.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200