Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
hugoboss48
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un jeux super bien que se sois en mode carrière ou en mode multijoueur. Les graphique sont mieux que sur les précèdent Battlefield. Il a des armes bien. DICE continue de nous faire apprécier les Battlefield.

lu-k21
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu aux quelles j'ai joué tout simplement génial les graphisme sont magnifique, le multi est parfait ce jeu est beaucoup mieux que tous les call of duty et mérite beaucoup plus que 15 bref je conseille ce jeu a tous le monde il est vraiment génial.

ToXxicO_Dr3aMZ
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu promettant de longues heures mémorables entre potes !

Graphismes et son particulièrement soignés, jouabilité vive et dynamique, arsenal varié aussi bien au niveau des armes que des véhicules et des gadgets, un FPS magnifiquement bien réussit.
Le seul problème réside dans l'imagine que Dice à voulu en donner : "la révolution du FPS". Car en effet, si le jeu est du domaine du très bon, il n'incarne pas cette "révolution" promise par les développeurs, et est en dessous de ce que certains d'entre-nous attendions.

tounssikiller
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Impossible de commenter Battlefield 3 sans le comparer à la série des Call of Duty, et plus particulièrement à Black ops car on se pose légitimement la question : doit-on payer encore plus de 50 euros alors qu'on a déjà un bon jeu du genre ? Et bien oui.
Chacun est libre de son choix, mais je ne voulais pas acheter MW3, me contentant de Black ops, mais j'ai acheter Battlefield 3 et j'en suis content.

Le gameplay est très différent, les classes apportent une vision, une approche différente.

Le multijoueur est meilleur que ceux de Call of Duty, pourris par les déconnexions intempestives, les snipers qui jouent au corps à corps et les coups de couteau qui ont une portée étrange.
Quant au solo, Battlefield s'en tire avec les honneurs; et est plus plaisant, plus immersif car plus réaliste. Le jeu est plus fidèle à la réalité du monde militaire.

En résumé, un très bon jeu à posséder, malgré qu'il soit plus difficile de jouer avec des amis psn.

BuzzCom8
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, clairement fait pour le multi. Ce que j'ai aimé : les modes multi, du classique au novateur (on retrouve les classique match à mort, capture de zone, mais aussi de très bon mode avec des maps évolutives). La progression du personnage et le gain d'item est classique mais indispensable. Les graphismes sont plutôt bons (PS3) et la profondeur de champ est excellente. L'utilisation des véhicules (avion, hélico, tank, ...) à plusieurs est efficace. La bande son est top, l'immersion est totale. J'ai moins aimé la rigidité du personnage (que l'on sent un peu lourd à déplacer, mais cela reste raisonnable). L'assistance à la visée est très faible (un bon point ?), ce qui force à s'appliquer davantage que sur un Call of duty. Je conseille fortement pour les amateurs de fps en multi. Petit bémol pour les DLC un poil cher...

kaz_
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Ayant commencé la série des Battlefield relativement tard (BFBC2), je trouve cet épisode plus sérieux que le spin-off. On reste dans le contexte de la guerre moderne tout en soignant les graphismes. En effet, le moteur Frosbite 2 injecté dans cet opus est soigné, propre et rend ce jeu magnifique. Les maps sont jolies, agréables à parcourir et la clarté des décors est impressionnante.
Le mode solo est basique, un peu trop copié chez le voisin m'enfin, depuis quand un BF se joue pour son solo ?! Très bon gameplay (moins terre-à-terre que la concurrence) et au niveau des équipements, tout y est ou presque: j'aime le choix des armes assez bien diversifié mais je déplore le système d'xp pour avoir une arme/un équipement.
Revenons aux maps et au multi en lui-même: les maps de base (sans B2K) sont variées et bien choisies et le choix des véhicules est assez classique mais toujours jouissif.
Le multi en lui-même bah...c'est du BF rien de neuf mais toujours aussi excellent.
En clair, ce Battlefield 3 est le FPS de l'année. En ayant soigné son bébé graphiquement et en ayant retravaillé certains aspects du multi, DICE confirme que cet opus est taillé pour écraser toute concurrence et s'imposer durablement dans le coeur des gamers. Bref, c'est plus un 17,5 qu'un 17 que je mets.

BobZzz
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Je suis assez d'accord avec le test,le solo se termine en 4,6 heures grand maximum(je suis large)et pêche sur les phases où l'on ne fait rien.Mais sérieusement acheté se jeux pour son multijoueur:bande son superbe,graphisme fantastique,grâce a ces deux éléments l’immersion est surprenante,le contenu est vraiment conséquent mais je dois tout de même dire qu'il y en a moins que dans MW3.
En tout cas Amusez-vous bien :)

BumperxD
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Après avoir tester la beta de Battlefield 3 très déçu mais le jeux final avait corrigé les problème de la beta. La campagne est plate et pas jouissive, seule les mission co-op sont bonnes. Ensuite le Multijoueur est excellent de nombreuse heures de jeux et de fun sont au rendez-vous de se multijoueur ! Malgré des premiers pas difficile sur le multijoueur après quelques parties on prends en main facilement les armes comme les véhicules. Donc si vous cherchez un FPS pour sont multijoueur, Battlefield 3 est celui qu'il vous faut.

icemonke
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Franchement on s'y croirait. Niveau ambiance c'est 20 sur 20. Les musiques sont vraiment bien,mais surtout le champ de bataille n'a jamais porté aussi bien son nom, on entend des explosions et des coups de feu partout en multi. C'est même parfois effrayant. Le multi est tout simplement génial, propose 5 type de confrontation toute divertissante, et qui ne sont pas les mêmes. L'intégration de char, d'avion, d'hélico rend tout cela encore plus impressionnant et réaliste. les graphismes sont très beaux. Quand au solo, il est difficile a accroché, mais une fois fini, avec un peu de recul, on se dit qu'il est quand même très bien fait, même émouvant. je ne suis pas du tout déçu de mon achat, c'est LE FPS à avoir.

Big_Snake_1524
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Solo plus que moyen, beaucoup trop « couloir », par contre il y a une très bonne ambiance, mais il reste tout de même un peu en dessous de ce qui se fait actuellement en termes de FPS.
Mais on joue à un Battlefield pour son « online», et sur ce point BF3 frappe fors : maps variée (espacées ou plus confinées), véhicules variées (Véhicules lègés, blindés, hélicoptère, avions de chasse, bateaux), Beaucoup d’armes (Environ 70 et une dizaine d’équipements), Beaucoup d’accessoires (canons lourds, silencieux, poignées, bipieds, viseurs) et cela fonctionne très bien, par exemple le bipied peut-être placé partout. Les graphismes sont dans l’ensemble satisfassent et la destruction est assez réussie, mais tout de même quelque fois foireuses, par contre en se qui concerne la bande son, alors là rien à dire, on atteint la perfection, les bruits des explosions et surtout celui des armes n’ont jamais été aussi proche de la réalité, ajoutez à cela des déplacements « très immersif et réaliste» mélanger le tout et vous vous retrouver propulser en plein guerre. Ce Battlefield 3 est sans doute le meilleurs FPS de guerre sur console.

KillerDeSerial
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un jeu d'un genre totalement différent de Call of Duty, même si certains s’obstinent à les comparer inutilement. Le multijoueur est assez simple (même au niveau max) et la campagne est chouette, sans plus. C'est par contre au niveau du multijoueur que Battlefield fait fort. Graphiquement, ce jeu est une pure merveille. Ensuite, et bien qu'on aurait aimé de nouveaux modes de jeu (qui sait?) les batailles sont chaques fois épiques. L'ajout des avions donne une immersion supplémentaire dans ce champs de bataille énorme où ça pète de partout. La coopération est un ingrédient ultime à la réussite. Petit bémol, on regrettera le nombre ahurissant d'obus que possède un char d'assaut. Dès lors, on ne s'étonnera pas de voir un char utiliser 6 obus pour une seule personne, frustrant quand nous sommes celle-ci. Mais dans l'ensemble, très bon jeu.

xn00bx
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Dur d'être très positif sur ce BF3 console... Tout d'abord je joue sur PC de base mais j'ai préféré une PS3 et ses exclu à une carte graphique entres autres, bref. Au niveau des graphismes, l'ensemble est correcte mais c'est pas super fluide, l'aliasing pique les yeux et nuit à la lisibité de l'action, quand vous savez qu'on peut se faire sniper à plus de 500m, c'est important. Ensuite, le son d'ambiance se coupe régulièrement, que ce soit chez moi ou chez un ami et là ça nuit à l'ambiance générale, coupant net l'immersion à force de répétition. Pour le reste c'est du Battlefield, qui est ma licence préférée en multi. Le solo est moyen car il reste trop réaliste, ça se comprend, mais certains choix de chemins ou stratégies aurait pus être intégrés. La coop sur console sans mode splitté retire encore un peu plus de mon intérêt à avoir ce jeu sur console, du coup j'avoue préférer d'autres jeux. Sur PC, j'aurais certainement mis 18/19, mais sur console je le trouve sans plus.

_Dimi93230_
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, graphisme superbe, gameplay époustouflant, la campagne est un peu longue et parfois ennuyante mais c'est pourquoi le multi est exceptionnel (avions, tanks,hélicos).
Bref je conseille vraiment ce jeu.

[zedix25]
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Moins bien que mw3 en solo mais meilleur en multi. BF3 est donc plus intéressant pour les gros joueurs. Les graphismes sont asses bons et la bande sonore est exceptionnelle. Je ne suis pas fan mais cela reste un bon jeu !

[BDF]nivek01
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement LE MEILLEUR JEUX DE L ANNEE 2011 graphisme magnifique , realisme ,par rapport à MW3 qui est de l'arcade, sont énorme et j'ai l'édition limitée et je n'ai pas payer le pack Back to Karkand.