Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
djamel04
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Excelant jeux. la campagne est bien mais courte le multi excelant apart que certaine fois la communauté...
Point négatifs: pas possible de jouer a 2 et dommage qu'on ne peux pas faire du 16 vs 16 ou +

Loading-team
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Attendu comme le messie du fps qui offrirait une alternative à la license d'acti, le resultat n'est pas à la hauteur des espoirs placés.
Solo et coop hypra scriptés, bonne ambiance mais vraiment pas transcendant.
Multi à 24 sur ps3, vu la taille des maps cela rend le jeu ridicule car on court beaucoup pour pas grand chose au final en conquete, en rush ça campe severe, au final c'est le mme de base qui tient à peu pres la route.
Pourquoi faire des maps gigantesques pour resserrer les objectifs à 50 metres les uns des autres.
Le map design est risible et l'equilibrage armes vehicule est vraiment ridicule, par ex un obus de tank ne OS pas sauf si tu HS...
Bref, un jeu PC baclé sur console, batard dans ses choix en pompant le jeu d'acti avec une commu elitiste qui utilise les ficelles de cod pour denaturer le concept.

Un coup de chapeau à la promo et aux trailers fantastiques qui sont à 1000 lieues de refleter la pauvreté du soft.

wwewwfoldshool
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeux parfait un multijoueur exeptionel qui mérite 20/20 un super graphisme avec des cinematique incroyable des belle definition de détail 20/20 un gameplay super avec une vraie histoire 20/20 jouabilité extra un peu de mal a mabitué au début mais ses un 20/20 un duré de vie pas trop longue pas trop courte 20/20 un son avec des bruit d'arme et de font et des bruitage bon 20/20 donc un des meilleure jeux de ma vie depuis que j'ai commencé il y a 10 ans.

xALEXx49
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

SUPER JEU ! Voila pourquoi ce beau 20/20 ! Avant j'était a fond dans les COD , Surtout ce MW3 qui me fait rager a fond car j'ai péter 1 manettes a cause de ce jeu ! Donc je me suis dit je vais acheter BF3 et FRANCHEMENT j'ai tout de suite accrochés ! Bon certe la prise en main faut s'y habitué mais sa vient vite ! Les graphismes SUPER BEAU sur ps3 ! Rien a dire , Bande son superbe ! , Campagne accrochant on a envie de poursuivre non mais franchement Battlefield 3 les hélicos , parachutes, tank ... Sa c'est du FPS !

Jhon_x
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Tres tres bon jeux rien a redire !!!!! Meme moi qui suis un amateur de COD je suis totalement satisfait de ce battlefiel 3 qui est vraiment bien fait niveau fluidite et graphisme . Mon opinion a achete !!!

Namoto
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

20/20 déjà pour monté les 1/20 je trouve que les personnes qui mettent 1/20 on même pas le jeu c'est des mecs qui sont simplement jaloux qu'on à reçu un bon jeu comparez à leur MW3
perso j'ai MW3 j'aime call of mais se jeu là me fais rager à un point que si je serai riche j'aurais déjà bousillé la télé 30 fois et de 2 je trouve que Dice pense à leur communauté avec pas exemple un nouveau moteur graphique mais activision se contente du minimum chaque année sinon super jeux,vive Dice, salut à tous les gamer c'était WaRTek lol^^

Echizen-_-
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu sans plus.
Tout d'abord le mode solo: SUPER COURT!!!
Une pale copie de black ops dans le scénario...
Sinon bande son énorme avec une jouabilité comme tout type de fps sur ps3.
Côté multijoueur c'est pas mal.
Par contre les graphismes sont pas très top car super aliasé...
(en même temps vaut mieux prendre sur pc chose que je n'avais pas fait car pas encore de pc gamer)
1 bon fps si vous voulez jouez en team en ligne!

spawn-kill_pgm
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Super multijoueur mais le mode campagne ma in peut deçu la jouabilité et bonne graphisme super frosbite durée de vie super elle est vraiment long pour un fps pour moi battlefield on mieux travailler leur jeux que mw3 .

[HaYRiKuU]
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Superbe jeu avec une communauté active, des dev' à l'écoute même si il prennent leur temps. Les graphismes sont très bien sur les versions consoles et n'ont pas à rougir face à la concurrence, le gameplay est accrocheur.

Peuxetre
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Quoi de mieux que de conduire un avion de chasse, un hélicoptère, un tank et de détruire ce que vous voulez en multijoueur ?
La campagne est superbe malgrès la fin qui laisse a douté d'un Battlefield 4 ?
Son 20 est largement mérité !

koudi-60
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu la il ne faaut pas le rater c'est le meilleur fps du monde !! tous est magnifique la dedant le gameplay et les graphisme sont magnifique franchement acheter ce jeu direct ! Quand on y joue on est transporter dans l'univers de la guerre moderne ;)

NeroX28
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Meme si le mode solo est vraiment superflu meme si je l'ai bien aime le mode multi ma fait devenir accro le mode multijoueur est vraiment exceptionnelle en plus des vechicule les 4 classe ce jeu multijoueur est vrement prenant et vous fera passer bon nombre de nuit blanche.

keralmatt
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Certes j'ai mis 19 a Call Of Duty Modern Warfare 3, mais c'etait avant de decouvrir ce bijou de FPS! La campagne, un peu courte est extraordinairement bien faite, l'immersion est beaucoup plus realiste que dans d'autres jeux. Mais le vrai succes de ce jeu c'est son mode en ligne qui est genial des cartes superbement bien etudiees, l'interaction avec les batiments rend le jeu beaucoup plus realiste que la serie CoD! Il est triste que peu de personne, enfin moins que sur CoD, y joue: en effet sur CoD on a l'impression de faire plus de points et que le jeu est plus facile(a cause du recul des armes trop intense dans Battlefield 3)! J'ai hate de pouvoir explorer le nouveau DLC: Back To Karkand :D

Fulcrum1000
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est pour le moment le plus abouti sur PS3 : les graphismes sont beaux ( moins beau, certes, que ceux d'un PC, mais beau quand même), la bande-son est magnifique et le réalisme est bluffant : La présence d'un sélecteur de tir est bien, car cod m'énervais du fait qu'on ne pouvait pas avoir une arme qui pouvait tirer en rafale de trois coups et en automatique, comme le Famas. Les scènes d’assassinat sont belles...
Il faut toutefois remarquer une chose positive jamais cité : les jeux de lumières sont fabuleux. Certaines maps sont plongées dans le noir, des ennemis vous cherche avec des lampes torches tactiques, et vous rampez pour jouer à cache-cache avec eux !
Autre chose, l'arsenal de combat m'a comblé : les armes d'infanterie sont très bien ( stinger, javelin, mortier... de très bonnes nouveautées ) et, autre avantage, les armes russes sont plus nombreuses que sur un cod : jouer avec une AEK-971 ou un AN-94 est pour moi beaucoup plus efficace que de jouer avec l'AK-47 ( c'est une bonne arme, mais qui a trop de recul ).
Quoi qu'il en soit, ce jeu mériterai 20 si sa campagne avait été meilleure. Je la trouve en effet un peu poussive. Mon conseil est le suivant : si vous avez un excellent PC, achetez-le sur PC, mais si votre PC est nul, achetez-le sur PS3, même si les graphismes sont moins bien, le gameplay reste le même !

chaos24
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu pas fini ?

C'est l'impression que j'ai eu en finissant aujourd'hui Battlefield 3. Certes il est joli, certes la bande son est très bonne, certes il y a du boulot derrière.
Mais alors ce scénario ? Ou sont t'ils allés piocher ceci ? On criait à propos du scénario de Call of Duty MW 2, mais là j'ai l'impression qu'on bat des records de platitude.

Tout d'abord la façon dont est racontée l'histoire, cela ne vous rappelle pas un certains Call Of Duty ? Si, si souvenez vous il a à peine un an, il s'agit bien sur de Black Ops. Le questionnaire rondement mené par deux hommes à la poigne d'enfer, et les flashback pour chaque mission.

Alors oui c'est très bien fait, la destruction des bâtiments, les paramètres graphiques, mais il y a des bugs, et on a vraiment l'impression que le jeu est sorti à la va vite, pour les périodes de Noël arrivant. Des bugs graphiques, des bugs de sons. Alors on peut se dire, ça va venir dans un futur patch. Oui sauf que le patch il est déjà sorti, ils auraient pu intégrer des correctifs.

Concernant l'histoire, et surtout pour y revenir, ben voilà je trouve ceci trop court. Pas assez intriguant, on sait d'avance ce qu'il va se passer.
Et enfin dernière critique, un peu trop "scénarisé" à mon goût. (appuyez sur tel touche...)

En somme, un Battlefield très intéressant, joli, bien mené, mais pas fini. Un scénario en dent de scie. Je n'ai pas encore essayé le multijoueur donc je n'en parlerais pas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200