Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
UnMecNoeliste
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

J'aurais mis 18/20 si des kikoos n'avait baissé la note sans arguments
Le solo : Court mais intense, l'histoire est assez basique mais bien ficelée, assez bof quand même mais Battlefield c'est avant tout :
Le multi : Carrément génial, Frosbite 2 permet une expérience de jeu vraiment intense et assez nouvelle (destruction et fluidité), les modes Rush et Conquete sont vraiment très funs, les cartes très travaillées et adaptées, il y a un gros travail d'équipe quant on joue (sauf kikoos) le multi est très immersif

Bleuorange
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

ne histoire convenue, peu intéressante et une mise en scène quelconque font qu'on se désintéressera très vite des enjeux de la campagne de ce Battlefield 3. Trop sérieux et trop grandiloquent, BF3 n'est tout simplement pas à même de faire vivre son scénario.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

C'est un FPS que j'ai vraiment adoré,le multi est juste énorme avec des véhicules magnifique ( surtout l'avion de chasse ) les armes sont magnifiques à regarder est avec une bande son à couper le souffle ! la campagne n'est pas terrible vu qu'on revit jusque ce qu'il c'était passé avant mais bon.
Un FPS qui faut absolument avoir !!

MAXWII13
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

un 17 sur 20 je vais commencer par le négatif sa ma un peu desus que sa a pas la même destruction que bad company 2 car moi et d'autres gameur avons remarquer que sur bad company 2 il y a eu plus de destruction de bâtiment , aprer je trouve aussi dommage que vous offrez pas un temps de double exp pour ceux qui achete un pack mais qui ne sont pas prenieum passons au bon côté des dlc impressionnants , de joilies graphique avec plus de réalisemes comme par exemple la lumiére ou le soleil qui nous gâche la vue comme en vraies et surtous la nouveautés pour moi le mode coopérations ! J'attend bf4 avec impatience !

jojo97190
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

très beau jeux juste magnifique en attente de Batllefield 4 en force !! :) le multijoueur est juste magnifique avec ses maps très grandes très beau décors je ne regrette pas de l'avoir acheté !
Alors parlons de la campagne bon c'est vrai quand on vient de découvrir le jeux il est magnifique mais heuresement que le multijoueur est la pour "relever" la campagne surtout son mode 64 joueurs que demander de plus ?

moumous95
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

La serie battlefield est de plus en plus realiste et toujours aussi fun. Graphiquement le jeu est encore plus beau que bad compagnie 2 grace au nouveau moteur graphique qui fait des merveilles. Le scenario du mode histoire est certe moin bien que ceux des bad compagnies mais vous retiendra quand même quelques heures devant la console. Malheureusement le mode histoire est un peu court (se finit entre 6 et 8 heures) mais est rattrapé par le mode multijoueur qui vous fera resté des centaines d'heures devant la console. Il y a aussi un mode coop ou vous devez remplir des missions avec vos amis ou d'autres personnes en ligne, cela vous permet aussi de debloquer certaines armes pour le multi. La bande son est toujours aussi exellente et vous fait vraiment plonger dans le jeu .Ce jeu est vraiment très bien mais possède aussi quelques bugs qui n'enlève heureusement pas le plaisir de jouer. Ne vous fiez pas a la note de jv.com car se sont des pro COD. A acheter si vous êtes fans des FPS et si vous recherchez du realisme

PS: Dsl pour les fautes d'ortographes et bon jeu !

TAYGA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Super jeu ! Je vais surement me faire des ennemis mais je préfère ce battlfeiel à call of duty *me frappez pas* xD.
Sérieux le multi est super bien fait même si j'aurai bien aimé avoir les véhicules en match à mort par équipe mais bon c'est pas grave.
Par contre le solo ne vole pas haut (sa rime ! bon je vais arrêter parce que là je passe pour un con)ce qui est fort regrettable vu que c'est ce qui arrive de plus en plus dans les jeux de guerre.
N'hésitez pas à l'acheter ! 17/20

p-r99
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Parfait, enfin presque. les graphisme sont genial, les map s'adapte au mode de jeu exemple en conquete(=domination pour les CoD) les map sont 5fois plus grande quand mme, les vehicule sont aussi une vraie bombe et les season pass faut franchement le coup.
BF4 devrait se vendre plus que cod ghost je l'espere

guiguikx9
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement énorme,les graphismes sont excellents,la campagne est plutot cool. seul défauts,les trophées sont hyper durs a avoir xD
Les vehicules utilisable sont maniables , le multi est super. je mets 17 car il n'y a peut etre pas assez de mode (une balle chargée comme sur call of aurait été marrant meme si ce n'est pas le style de battlefield), les missions en multi sont funs à faire pour avoir de belles armes pas inutiles .
Call of et Battlefield, deux genres différents mais tellements bien :D
Quelques bugs sur Battlefield mais a part ça c'est un super jeu

Spotan01
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Superbe jeu qui s'inscrit dans sa superbe franchise, les Battlefield continuent et continueront toujours de ravir les amateurs de FPS réaliste et soldats en herbe :)

Une jouabalité parfaite, malgré quelques points négatifs; les destructions qui font la renommé de ce jeu sont cette fois si, inutile et seulement la pour faire "jolie" à l'inverse de BBC2 où chaque mur détruit avait une utilité.

Les armes assez équilibrés, rien à dire dessus :-)))
Autre point négatif, les map :-( Si vous voulez déboursez 50€ ceci n'est pas pour vous, mais si vous achetez le jeu normalement préparez-vous à vite vous ennuyez ! Toutes les mpas de bases sont désertés pour les nouvelles maps à 15€ le DLC ! Donc attention à vite s'ennuyez..

La campagne est jolie, bien faite et très jouable :)
Le mode Coop est une superbe idée, malgré le fait qu'on ne peut pas brancher deux manettes pour jouer avec un ami chez soit, chaque joueur devra avoir acheter le jeu :)

Snako91
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super les battlefield détronne les Call Of Duty déjà que ça fait bien longtemps que je joue au Battlefield et il n'y a aucune partie cheaté contrairement a Call Of Duty ou mes 3 premières partie l'était --' . Ce sera un 17 car le solo est trop court, bien mais court ce qui enlève 3 points et ensuite je trouve que sur Battlefield il faut avoir un bon jeu d'équipe alors juste ceux qui ne l'ont pas encore, ce jeux est super ! Achetez-le et profitez-en !

Matthieu-_-
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Très bon FPS d'énorme variété de gameplay possible et il vous faudra user de stratégie pour mener l'équipe à la victoire. On aura besoin de réflexe autant que de son cerveau pour être au dessus du lot mais n'oubliez pas de jouez en collaboration avec votre équipe ;). Les graphismes sont beau, la campagne est de qualité mais courte .

La communauté multi est rempli de mauvais joueur préparé vous à recevoir des flots de message de haine après il y a des joueurs sympa évidemment ;)
Mais la communauté désagréable de jeu ne vous empêchera certainement pas de vous amusez jeune pomme !

snipgamer17
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

moi je trouve ce joue le meilleur , les maps sont super malgrer quelques bugs enervant defois maélgre les serveurs,lextension premium (que je possede est super cool ) surtout quand les cartes sortent pour les premium 2 semaines a lavance les armes cool.

Akym
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Le scénario n'est pas super, mais bon le multi comble le tout !

En parlant du multi, les maps sont très grande ce qui est fort appréciable, la possibilité de conduire des jeep et de piloter des avions ( ainsi que d'autres véhicule ) est très bien !

Raiden_bis
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

A mon avis vous vous etes trompés chers rédacteurs de JVC !
Vous avez très certainement due inversé les notes entre BF3 et BLACK OPS 2...

Non sérieusement 17/20 pour BLACK OPS 2, c'est une blague, surtout quand on met un 15/20 à battlefield.

Hiro est soit un PROCOD, soit lui et moi n'avons tout simplement pas joué au meme jeu !

Enfin bref j'aimerai bien que vous m'expliquiez en fonction de quoi vous notez vraiment vos jeux, car quand on regarde certains test et les notes attribués c'est tout simplement incroyable.
Le pire dans tout ca c'est que tous les tests et les avis des lecteurs vont dans mon sens ce qui me rassure et devrait vous inquiétez !

DICE ne vous à pas donné un assez gros Bakchich pour obtenir une note correcte ??!!! DICE à investit dans son jeu pas comme Activision qui fou tout dans le marketing et le soudoiement des pseudos journalistes que vous etes !!!

Enfin Bref ce jeu à sa sortir méritait bien un 18, pour des graphismes hallucinants, un mode multi qui innove avec ses modes de jeux (ruée), un brin de stratégie avec les escouades, une bande son à la limite du réel, des armes à profusion, une possibilité énorme de les personalisés, des combats d'infanterie, de tanks, d'avions, d'hélicos, et en plus doté d'une maniabilité et d'une fluidé sans faute !!! Des maps gigantesques, un jeu bien plus tourné simulation qu'arcade.

Enfin voila je ne trouves rien à redire sur ce jeu, le seul point négatif, est le meme pour tout bon FPS qui se respecte une campagne bof bof, super courte, une IA à deux francs, l'histoire pas tres recherché et meme tiré par les cheveux. Je me répète mais cette campagne ne vaut pas mieux, que toutes les campagnes des FPS qui se font depuis une quinzaine d'années !

La campagne qui ne représente que les 1/10eme du temps que vous allez passer sur ce jeu explique le 18/20 et non pas le 19/20.