Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
axoul80
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Jeux super , MW3 est pourri a coter, aucun jeux ne lui arrive a la cheville !!! il et énorme les graphisme son tout simplement sublime le mode en ligne n'est pas encore disponible mais je sen qu'ils va déchiré !!

kikoololdu63
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique c'est pour ça que je lui ai mis 20.
Je l'ai acheté il y a à peu prés 3 mois et Je m'en lasse pas du tout grâce un mode Multi époustouflant.
Niveau graphique le jeu est parfait texture parfaite.
Malgré ces quelques bug ( comme le bug de script du m16a3) ce jeu est vraiment trop bien ( je sais je me répète)

darkvash
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Merci à Hiro pour son prodigieux test impartial, j'ai bien ri et j'ai maintenant un avis sur le testeur...
Graphismes trés jolis, même sur console, ambiance prenante, musiques moyennes et bruitages impéccables, voila mon constat du jeu. Le solo est prenant et bien conçu. Le multi, j'y joue trés peu, m'a l'air complet et bien fait. 17/20 pour un jeu qui pour moi ne s'est pas foutu de ses clients, à bon entendeur...

JeuxVidieoGame
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur FPS du monde des FPS , il dépasse de loin la série Call Of Duty, il est réaliste, le premium est à vie (pas comme élite), des graphismes énormes (tout simplement).

Je le recommande à tous, et surtout pour le multijoueur!
PS: Soyez premium, il faut l'être! :D

Bref, jeu qui vaut son prix et vous ne saurez PAS déçu!
(jouez avec moi mon PSN est Maxence103)

Semper_Reality
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Battlefield 3 à donné un coup de jeune au FPS, et il était temps.

Un solo qui bien mit en scènes, malgrès quelques séquences difficiles dans un niveau de difficulté ardu, les graphismes du solo sont magnifiques, et l'ambiance sonore est bien présente, encore mieux si on a un équipement qui va avec.

Pour du multi, ça change des derniers Battlefields suite à tous ces DLC, le jeu propose des environnements différents, complets, variés , ce qui plaira à tout le monde.
On a cependant quelques petits déco de serveurs, ou des administrateurs en colère, mais ce n'est pas très dérangeant.

On appréciera le contrôle de nombreux véhicules, que ça soit terrestre, ou Aérien, tout est bon pour chaque style de jeu.

Marcus35680
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Moi franchement j'adore ce jeux même si je ne l'ai pas encore et que cela fait 1 ans qu'il est sortit je trouve ce jeux vraiment fantastique, des graphismes à couper le souffle, un mode multijoueur de malade, un gameplay énorme! J'achèterai ce jeu mais pas black ops 2 parceque je vous le dis franchement , battlefield3 est une tuerie!!!

destroyerb3
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est le meilleur FPS que j'ai une fois joué. Ca dépasse Call of Duty sur tous les points. Quand j'ai vu les graphismes, j'avais la bave qui coulait sur le sol XD.
Je conseille ce jeu à tout le monde qui aime les jeux du style FPS. Très bueno ;)

phyrozen
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Bon, le 20 j'le met pour rattraper les pro CoD qui foutent les 1/20. Ma vrai note serai plus 17/20 :
Graphismes : Bon, on est pas sur PC, c'est moins beau, mais mon dieu sa reste sublime, et même un peu trop pour les consoles, aprés quelques mois avec le jeux dans la Ps3, elle commencent a avoir du mal a tenir longtemps sur le jeu (pareil sur Xbox) .
Le Gameplay est assez bon dans l'ensemble, le retour de la position couchée est une bonne choses. Contrairement a un certains jeu, donc je ne citerai que les initiales "Mw3", les armes sont a leurs bonnes place, Les pistolets mitrailleurs valent pas grand chose a distance, mais par contre les snipers, bordels un shoot dans le ventre, sa doit tuer, la on est obligé d'aller en extreme pour faire des One Shoot, sa sera mon point noir sur les armes, DICE a aussi bien montré sa volonté de faire un jeu proche d'une simulation, avec le recul qui selon la classe joué se fera sentir.
La bande son, est juste magnifique, et je rejoindrais l'avis d'Hiro, la meilleure je pense tout FPS confondu.
Durée de vie, bon, le solo on va oublier, on le fait une première fois pour le fun, et on reviendra sur certaines missions ensuite pour les Trophées, le coop, je ne donnerai pas d'avis vu que je n'ai fait que les 2 première missions. Le multi est juste énorme, on retrouve le bon vieux Bf 2 avec des maps immenses (peut-être trop pour les consoles), les véhicules qui pourrissent pas le jeu comme certains le pensent, car assez facilement destructibles.
Cependant, certaines maps aurait pus sortir avec le jeu, pas avec les DLC, je pense notamment a Armored Kill et, aprés les premiers trailers, After Math. je comprends a la limite Close Quarters ayant un gameplay se rapprochant d'un Call of, sauce Battlefield, et BTK pour les joueurs nostalgiques comme moi.
Les defaults que je trouverais donc a ce jeu seront le frosbite 2 peut-être trop puissant (même pour les PC, une config de béton est necessaire pour tournée en ultra), provoquant de nombreux freezs, et la sortie du Premium, pompe a fric de EA, et les DLC qui servent a rien comme AK et AM, qui aurait du être dans le jeu de base.

CresxX12
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Battlefield 3 le fps par excellence ! C'est graphisme sont plus que magnifique,sa maniabilité est très bonne,son mode compagne très très bon aussi,c'est arme magique,son mode multi énorme j'ai rien a dire c'est un jeu parfait pour moi !

Paco-_-26
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Rien à dire!!! Moi, de ma vie j'ai toujours détesté les FPS... Genre MW3 et tous les autres Call of je déteste ça je trouve ça NUL sans intérêts, maps trop petites, graphismes d'une ps2... Bref les call of, ça ne devrais pas exister mais là n'est pas la question!!! BF3 est tout simplement EXTRAORDINAIRE!! La campagne est superbe, graphismes à en couper le souffle... Et une histoire bien organisée.. Environ 8h de campagne.. Le multi? Le meilleur au MONDE!! Je l'adore!! Les niveaux sont certes un peu longs à passer mais qu'est ce qu'on s'amuse! Pas beacoup de campeurs, des armes parfaites!!!!! (Surtout la F2000 ^^) les maps!!!! HIPERS GRANDES!!!!!! Mais celà dépend du mode de jeu qu'on a prit: En match à mort les maps sont pas si géantes mais assez normales mais en conquête elles sont énormes!! Sinon gameplay parfait... Bref ACHETEZ-LE!!!!

BornLimitless
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Que ce soit les graphismes, la jouabilité, la durée de vie (je parle du multi bien sur) ou encore le plaisir fou qu'on peut prendre sur ce jeu, selon moi c'est le jeu à posséder si l'on veut prendre son pied. Vraiment génial ! Fou rires et amusement garanti à conditions d'être accompagné des ses amis !

lelemus
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je donnerais 20 a ce jeux car je trouve que la note qui a été donné par la rédaction de jv est injustifier .
Les graphismes sont superbe , la jouabilité est parfaite , le son rien a redire dessus , le online est plus que réussit on se mets vite dans l'ambiance , juste parfait !

Akatsuki-2009
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un excellent jeu ! Les graphismes sont très beau même sur PS3,le solo et l'atmosphère sont prenants et le multi est terrible !
J'ai pas vraiment trouvé de points négatifs à ce jeu ^^ donc je le conseille à tous ceux qui aiment les FPS réalistes ;)

argann22960
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce Jeu est purement excellent avec ces graphisme à t'arracher la rétine ,les bande son incroyable, et la jouabilité impressionante ,mais juste 2 petits bémols : pas d'écran scindé en ligne ni hors ligne et histoire du solo trés moyens. Sinon un jeu trés recommandé

oohh-la
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, un multi dont on ne se lasse pas, des maps immence, avec plusieurs véhicules pour pas tomber dans la routine du jeu arcade . Jeu très réaliste. A conseiller à tout les gens fan de FPS et pas aux gamins .

19/20 pour ce très bon jeu

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200