15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
-BOXING-
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Un Call Of Duty surprenant, voir même le meilleur pour moi.
Après un MW2 décevant pour ma part, Black Ops revient avec pas mal de nouveautés excellente, comme pouvoir personnaliser le son, son propre emblème, et des maps grandes, non pas comme son petit frère MW3, où les maps sont injouables.
Les graphismes sont peut être un peu moins jolis que MW2, mais restent très correct, surtout sachant l'effort que font les développeurs sur le niveau graphique. :sarcastic:
Un solo très prenant, un multi super, des zombies exceptionnels, un jeu qu'il faut absolument tester.
Perso, je stoppe la série des Call of Duty, mais je garde celui-ci.
Et j'allais oublier, les armes sont presques toutes égales, il n'y a pas de désavantages de choisir un type d'armes, même si le fameux AK74u reste un peu trop puissante quand elle est munie du tir rapide. La communauté est bien mieux que celle de MW3.
Je pense avoir résumé comme il le faut ce Call of Duty, qui m'a fait craquer. Par contre, si vous y jouez trop, vous allez en être lassé au bout d'un moment.

marco-itz
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un 17 sur ce jeux. Treyarch à su dépassé Infinity Ward pour son solo grandiose avec un multijoueurs toujours palpitant. Le Game play du zombie toujours sympathique. Pour moi ce Call of Duty dépasse largement son précédent avec toujours quelques plus par rapport aux autes Call of Duty malgrès les graphismes moins bon que Modern Warfare 2 mais qui rattrape le coup avec de magnifiques décors.

R3DBULL_07
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

L'histoire est original, c'est peu de le dire. Il y a de nombreux rebomdissements. Les graphismes sont plutot pas mal malgré les tristes couleurs. Ensuite, c'est le style qui m'a posé problème. Je l'ai moins aimé que MW2. Les armes et les maps sont moins bien faites. Heureusement, le mode zombie vient un peu sauver tout ça. Un mode parfait, interessant, amusant. C'est bien la meilleur chose de cet opus.
Voilà, j'ai vite fais le tour de ce jeu qui reste selon moi pas mal mais un peu décevant pour un CoD.

Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Plutôt déçu par ce COD, surtout par le mode en ligne.
Certes, on y trouve beaucoup de nouveaux modes comme les matchs à paris que je trouve vraiment bien pensés et sympa a jouer, mais la qualité graphique et le menu principal du mode multi ont vite calmés mes ardeurs.
Je trouve que le design des armes et la présentation du menu assez mal élaborés et les développeurs auraient pu quand meme faire un effort sur ce point.
Personnellement, je reste encore sur ce jeu actuellement seulement pour le mode zombie ainsi que pour les matchs à paris.
Je reste quand meme dans une bonne moyenne en mettant 15.

delta653
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Excellent FPS, Black Ops est le successeur de MW2, le Call Of Duty qui aura révolutionné le genre. Et c'est donc avec succès que ce jeu entre en vente. Pour commencer, la campagne: premier VRAI scénario depuis le premier CoD. La bande son nous fait rentrer dans l'ambiance, mais peut parfois frustrer en Multijoueur. En parlant de ce dernier, j'ajouterais que c'est l'un des deux gros points forts de ce jeu. Les graphismes ne sont ni beaux, ni moches, juste suffisamment agréable pour ne pas gêner. Le jeu se joue de façon classique, mais l'ergonomie de la manette a tendance à faire mal aux mains au bout de 2 heures d'affilé. Le Multi est juste excellent, avec les niveaux plus facile à obtenir, les customisations comme d'habitude et les séries de victimes, puis on touche enfin à ce qui est pour moi toute l'essence du jeu: le Mode Zombie. Ce mode est juste excellent, avec ses manches, ses armes, ses atouts et ses zombies! Un jeu que je recommande à tout fan de FPS qui se respecte.

Crazy-Hunter-59
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce call of duty Black Ops a été un FPS nouveau genre pour les fans de CoD,Black Ops est un multiplayer entrainant jouissif malgré son manque de détail parfois niveau graphisme.Il reste selon moi le meilleur CoD qu'on a eu pour l'instant,son mode zombie est apprécié par tous,le multi a une très grande durée de vie,un scénario très bien pensé et appliqué,personnellement Call of duty black ops est mon jeu préfèré.18/20 pour son manque de détails par rapports aux armes mais sinon il est génial !

sirdecs
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

J'ai trouver cette opus des call of duty assez bon. Le solo est bon même si on retrouve les éternelle problèmes de la série: Jeu trop scripter/dirigiste, et durée de vie beaucoup trop courtes. Le multi est très fun à jouer, surtout si vous trouver des amis ou connaissances avec qui jouer. On pourra bien pester sur les problèmes de lags, ect... mais sinon j'ai trouver le multi de ce jeu très amusant. Il reste le mode zombie qui lui aussi est vraiment très fun à jouer entre amis. En bref, j'ai trouver cette épisode assez bon, même s'il n'y a pas beaucoup d'innovations depuis l'épisode précédent et qu'il y ai quelque problèmes de connexion/lags sur le multi.

math78690
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Une histoire a couper le soufle(comme tous les call of duty^^),un mode multijouer incroyable et le meuilleur un mode zombi beaucoup mieux que sur le call of duty 5.Ma note est elever surtout pour le zombi et le multijouer,bien sur le mod histoir est bien mais pas mieux...

betamax666
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Moi quand je joue en réseau à black ops,c'est incroyable le nombre de bête que je voit .

On voit des ours dans leur tanières qui surveillent le moindre pixel qui iraient s'aventurer devant leur viseur,claymore à côté d'eux ils ont tout prévu .

On voit aussi des pigeons (grou grou) qui rush sans arrêt et qui se font tuer par les ours .

On voit aussi des petits porc (gruik gruik) qui servent de nourriture aux ours et aux pigeons et qui ne savent pas jouer .

On voit aussi des rats qui utilisent pillards pour ramasser des munitions sur les cadavres de leurs ennemis ou même de leurs alliés afin de recharger leur lance grenade ou leur rpg.

On voit aussi des gibiers qui se promènent tranquillement dans la forêt sans faire de mal et qui se font descendre par des sniper .

On voit aussi des fougères qui sont planqué avec des snip en main

Bref ce jeu je vous le déconseille surtout en multi,préférez la serie battlefield qui est beaucoup mieux .

king_punisher
Posté le 23 août 2011 à 00:00

17 avril 1961, baie des Cochons, Cuba. Infiltrés dans l'armée des mercenaires chargés de renverser le gouvernement castriste, des agents de la CIA s'apprêtent à pénétrer la demeure de Fidel Castro afin de mettre définitivement hors d'état de nuire le tout jeune Líder Máximo. Aussi ratée que le débarquement lui-même, l'opération se solde - dans des conditions assez rocambolesques - par la capture d'Alex Mason, qui sera malgré les apparences notre héros du jour. Prisonnier des geôles soviétiques, après un échange de bons procédés avec l'U.R.S.S., il parviendra à s'évader du goulag de Vorkouta grâce à l'aide de Viktor Reznov, déjà aperçu dans World at War, avant de plonger en pleine guerre du Vietnam, où surgiront les premières rumeurs d'un gaz bactériologique préparé par les Russes. De Baïkonour à Cuba, en passant par la guerre du Vietnam, des premières échauffourées jusqu'à l'offensive du Têt, on verra incontestablement du pays et on cotoiera même quelques têtes connues, avec Kennedy et Nixon en guest stars.

flyn-29
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Tout d'abord le solo qui ne comporte aucun interet, on comprend peu le scénario, solo sans interet . Le multi est sympa, les graphismes ne sont pas super mais correct, les modes match à paris sont sympas et changeant, sinon ce qui est décevant, se sont les déco de l'hote, les migrations et j'en passe, des bugs de temps en temps, quand on ne voit plus son arme .
Dans l'ensemble c'est un jeu correct mais sans plus quand meme, malgré qu'on s'y prend vite au multi :)

tortue-7
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré se jeu qui été super : les graphismes sont super , le multi est géniale , le mode zombie inoubliable, le mode solo est quand a lui super j'ai adoré l'histoire! C'etait mon premier call of duty et vraiment j'ai adoré moi qui n'etait pas trop fan de FPS je le suis maintenant!Un jeu a avoir!!

the-game-is-zak
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty est depuis déjà quelques années dévolue à deux développeurs : Infinity Ward, son créateur, et Treyarch, qui s'occupe depuis 2006 des volets impairs de la série - les moins bons, en fait. Après quatre ans de garde partagée, le second couteau pourrait néanmoins enfin tenir sa chance avec Call of Duty : Black Ops, dont le lancement est accompagné d'une campagne marketing au moins équivalente à celle d'un épisode Infinity Ward. Surtout, le studio s'est enfin décidé à lâcher la Seconde Guerre mondiale et nous livre un épisode libéré de pas mal de contraintes historiques. Et ça se ressent...
Merde à ceux qui mette au dessous de 15, ce jeux est tout simplement incroyable ! surtout sur la ps3 - ( console préféré :D )

Phoenixtchaos
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial!Je m'attendais à un très bon jeu mais là ça dépasse toutes mes attentes.Un bon mode zombie,un très bon mode histoire et un multijoueur magnifique.Les musiques collent bien à la situation,la durée de vie est très raisonnable.Graphismes toujours aussi bon ainsi qu'un scénario très réfléchi.Ce jeu est juste sans défaut.

[JV]Virus974
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Rien a dire sur ce jeu , jeu extrêmement magnifique , aucun aliasing , graphisme impeccable , scénario impressionnant!
En plus de cela un multijoueur prenant avec une communauté drôlement sympas et un mode zombie plus que parfait :coeur:

PS3 26.23€ PS3 39.00€