15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

alex26140
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

moi qui adore les Call of Duty, je donne un 20/20 à celui-ci
tres bon en ligne et l' histoire aussi, il est vraiment reussi
c' est un de mes preferes
il est vraiment génial, à acheter !!!!!!!!!!!!!!

donnatale
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Graphismes mauvais, scénario qui tiendrait sur deux pages et multi bourré de kikoos... Sinon il a plutôt un bon gameplay, et si on enlevait les kikoos le multi serait sympa. Le Mode Zombie fait remonter la note que je lui donne.

Le Niveau Prestige ne sert absolument à rien.

MaxPEPSI
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Jeu moche , armes moches ,personnages moches , décors moches ,graphismes moche, jaquette moche ,freezes moche , bugs moches .
Un jeu moche qui ne mérite aucune intention à moins de vouloir se péter les yeux avec les graphismes .

Ganat
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Fluiode , Parfait , Sans bugs (ou presque) il est ................ nickel ! Vivement que le 2 sorten ccette anneé ! Je lui donne 20/20 ! Excellent ! Continuez comme ça !

Comm By Ganat

Etherfull69
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

A la sortie de Black Ops, je le trouvais très moyen. J'y ai joué durant près d'un an, mais sans grand plaisir en somme.

Puis, hormis pour jouer en Mode Zombie jusqu'à la sortie de MW3, je l'ai délaissé, pour y retourner plus tard. Mais quand MW3 est sorti et que j'ai fait un retour sur BO, c'était hallucinant. C'est fou comme ce jeu est devenu génial avec tous les noobs/cheaters/autres qui pourrissaient le jeu.

Aujourd'hui, Call of Duty : Black Ops a une Campagne bien fichue mais avec quelques failles, un multijoueur de mieux en mieux, et pour finir le Mode Zombie qui est tout simplement exceptionnel.

Haar-Wyvern
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Je le dit toute suite, je ne suis pas fan de FPS, surtout que les Call of Duty sont des pompes à fric, mais ce jeu reste agréable à joué sas pour autant excellé. Un bon jeu tout de même qui mérite un 14/20

Tomokii
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Pour commencé la campagne de ce jeu ma dessus sa ma vraiment ennuyé sinon le multijoueur est bien pas aussi bien que les suivant mais ce qui est vraiment enorme dans ce jeu et qui a pas dans battlefield 3 ou COD MWF3 c'est le mode zombie..
3cartes sans payé le reste il faut payé 15€ pour des carte multi + 1carte zombie c'est vraiment très cher..

AwesomeTheYr
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

super mode,campagne le mutlijoueur j'aime pas trop, la bande son super cool les armes mon plus les personnage sont styler les graphisme date trop la durée de vie et toujours aussi courte la jouabiliter sava bref le mode campagne et super mes le multi est nul

xXdeathkillzXx
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Le debut de la fin,le prologue a l'apocalypse,enfin bref cet épisode signe la fin des bon cod a mon avis,je vais meme pas argumenter niveau du negatif,sa serer trop long,donc je vais citer les rares points positif :la personalisation de l'embleme en multi,la personalisation des armes en multi et le zombie qui est vraiment la seule raison qui m'oblige a metre un 10 a cette daube car je suis un inconditionel du mode zombie en bref : a acheter le moin cher possible en okaz pour les intérésser du mode zombie,sinon passer votre chemin

Soraaa
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Fan des Call of Duty depuis le premier, cet opus n'est rien de plus qu'une grosse déception. Le niveaux des graphismes se situe entre la capacité d'une PS3 et celle d'une PS2. Le mode solo n'a tout simplement pas d'intérêt : c'est linéaire au possible. Les développeurs ont cru qu'en parsemant le chemin d'explosions peu impressionnantes et de scripts nous leurrerait. Quant au mode multijoueur, il est peuplé d'enfant de treize à quatorze ans qui beuglent dans le micro, si bien qu'on est toujours obligé de muter les nouveaux arrivants. Tout cela, sans parler des déconnexions intempestives et des hôtes (Bah ouais, pas de serveurs dédiés !) qui se déconnectent en pleine, voire en fin de partie ! Pour finir, la bande-son est mauvaise, pas de thèmes qui marquent l'esprit, et les armes produisent un son de jouer à bille. Ah, n'oublions pas la durée de vie : pathétique. Espérons mieux du MW3...

Paisleyb
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

En un mot : nul. C'est vraiment bête de gâcher 50€ pour un jeu comme ça. Qui ne vaut rien graphiquement et les amres sont complètement bidons. Bref c'est vraiment naze. Nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul,

xXBad-BoysXxBG
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est sensationnel avec son mode multijoueur et son mode zombie incroyable.La campagne est bien mais ce n'est pas pareil .Au niveau des graphismes c'est trés bien .Franchement je conseille ce jeu car il est franchement impeccable

mathis57
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

trop bien ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thostone
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul il n'y a pas d'autres mots pour le décrire ! Alors les graphismes wouaw ils m'ont donné envie de vomir ! Le seul point positif du jeu est que l'on puisse jouer à deux en ligne et ça c'est super sinon tout le reste est nul, le mode zombie ne rime à rien !

Assaillant_DD
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Désolé mais moi j'adore.
Une campagne accrochante pour ma part du début à la fin.Aussi un peu surpris a la fin.
Ca m'a rappeler cette bonne vieille campagne de World At War
Un multijoueur impressionnant avec des maps très petite comme Nuketown ou d'autre énorme comme le Zoo
Et SURTOUT le zombie juste sublime Call of the dead et Der Riese les deux meilleurs maps zombie du jeu.C'est LE Call of duty

PS3 27.66€ PS3 38.99€