15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

leonidas3364
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

très bon jeu ,les graphismes sont différents de MW2 et donc de son clone MW3 et cela est magnifique!ces graphismes nous plongent dans l'ambiance sombre de cette période tout en restant excellents. le gameplay ne change pas d'un yota mais on sait à quoi s'en tenir avec un COD,de même pour la campagne qui est toujours aussi scripté mais qui nous fait voir des environnements aussi riches que divers. les grandes différences entre infinity et treyarch sont au niveau des dégats visibles au adversaires.là où les MW ne montre que des corps sans vie immaculés, black ops en restants dans la pensée sombre et tordue de l'époque nous propose des mutilations possibles avec les gros calibres ou bien des animations scriptées sanguinolantes qui rajoute une immersion et un réalisme que les graph auraient put enlevés.Le multi est dans le gameplay le même mais la véritable innovation réside dans le fait d'achat d'armes et améliorations par le biais de niveau mais aussi de points COD que l'on obtient après chaque matchs en multi . de même le fait de pouvoir porter des peintures de visages est un plus pour moi de façon que l'on voit le personnage que l'on incarne dans le multi et que l'on peut le personnaliser ce qui augmente l'immersion du joueur
donc après ce pavé énorme sur un jeu que j'adore, je donne la note amplement méritée de 18/20

qf02
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

bon la campagne est bof et courte aussi
mais par contre ! quel multi !!
magnifique ! mémorable !
des armes , des accesoirs et j'en passe !
de quoi faire sa propre arme , unique dans le monde !
niveau graphismes on est pas mal mais ça pourrais etre mieux
bande son : pas mal
jouabilité : tres bonne
durée de vie : immense avec le multi
sinon c'est un tres bon jeu (en meme temps c'est celui qui a été le plus vendus sur ps3 )
je vous le recommande

mataudu12
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas une merveille mais est sympathique.
Surtout en multijoueur (c'est son point fort), même s'il n'y a rin d'innovant, on y prend toujours plaisir, surtout entre potes (partis multi le soir). De plus on peut y jouer en écran scindé en online. Le mode zombie peut vite lasser mais les cartes sont de qualité (et les secrets durs). Niveau son, c'est du correct. Cependant la campagne reste toujours moyen, elle est intense mais courte. L'IA (surtout allié) n'est pas au top. Enfin la VF est raté pour certains personnages. Vous l'aurez compris, il en vaut la peine qu'en multi.

spawn-kill_pgm
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Le mode scénario ma beaucoup plus c'est le best call of mes le multijoueur bof...bof...Le mode zombie est la meilleur chose de call of duty black ops mais les default graphisme sont mauvais et date le mode campagne et toujours aussi rapide je l'ai terminer 2h 3h maxi . La bande son j'aime bien mes les doublage me plait pas trop . Jouabilité pareil que mw2 .

_Supermegacon_
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un jeu magnifique graphiquement ,avec une bande sonore qui déchire ,des graphismes sublimes, une histoires assez...alambiqué, des méchants communistes par milliers ,que demandez de plus? Peut être de meilleurs armes notamment en multi ou le lance grenade est vraiment trop fréquent,le tir rapide surpuissant aussi . Une horreur -_- Un jeu très sympa tout de même .Même si ce jeu laisse perplexe si on le compart à ses 2 volets précedents, il est tout de même très bon, si j'ai 2 remarques à lui faire se serait que les graphismes ne sont pas top, mais sa à la limite la qualité du jeu le compense, et aussi les menus ne sont pas très bien organisé je trouve, par rapport à MW2 par exemple sa fait pas mal brouillon, j'espere que c'est seulement une habitude à prendre... Sinon le jeu est tout simplement jouissif et est très convenable, il mérite bien un 18... , du moins pour le multi, je n'ai pas encore beaucoup essayé le solo.

Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique . Une campagne solo epoustouflante , un multijoueur épatant et tres complet poour une longue et bonne durée de jeu.Treyarch assure largement la succession.Jeu a acheter absolument pour tout les fans de FPS.

genociid93
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Black ops est le meilleur Cod , la raison? Ttout d'habord la campagne qui est passionnante et qui tiens très bien la route . Un multi très bon avec des très bonnes map comme Summit ou Firing Range . Un mode zombie très fun avec ses amis . Bref un jeu à ne pas manquer . Je ne met pas 20 car les graphismes ne sont pas très très beau

TheCloud_2011
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce COD est plutôt pas mal.
Graphiquement vieillissant, malgrés un travail soigné, et des effets vraiment réussis, on peux noter un gros effort de la part d'Activision.

On boucle l'histoire principale, en mode Recrue en moins de 6h45, ce qui lui fait une durée de vie trés courte si l'on ne joue pas en MULTI et que l'on mets la difficulté a son minimum.

Le MULTI est vraiement superbe, l'introduction du systéme de CODPOINTS, améliore l'éxpériénce en multijoueur.

Ce n'est pas le meilleur COD, mais l'effort y est !

5xxx26
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

excellent jeu FPS un des meilleurs de sa categorie j'aime particulierement bien le mode zombie car mode zombie = parties fun avec les potes et fou rire garantit aussi. Le mode multi n'est pas mal non plus malgre les insulte de certaines personne heureusement on sais les mettre en muet :) rien de negatif a dire sur se jeu

bofbafbif
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Treyarch à ici voulut copié la série des Modern Warfare c'est dommage, on obtient un jeu sans âme. La bande-son est plutôt bonne, mais les graphismes sont moches. Le scénario est bon mais trop complexe, il est brouillon. Le mode en ligne a, comparé aux autres Call of duty, régressé même le mode zombie est moins bien réussit. Black ops est donc un bon jeu, très moyen, on préférera Modern Warfare 2.

colonnel-smoker
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Black OPS est un très bon COD, le choix de la guerre froide est une très bonne idée et le scénario est intéressant mais comme d'habitude un peu court, les graphismes sont quand même bon par contre la bande son est bonne au niveau musique mais plutôt moyenne au niveau bruitage. Le multi est bon voir très bon si l'on ne compte pas les déconnexions et autres migrations qui peuvent intervenir à tout moment. Un bon COD au final et j'espère qu'un autre reprendra celui-ci ou du moins reprendra l'époque et l'ambiance.

50_isBack_Again
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Non mais j'en peux plus de ces Call of pyj,je m'arrete là,puis je me remets a Homefront qui vaut vingts mille fois plus cher que c'te bouse,je vais surtout pas acheter MW3,ça y'est je m'arrete a Black Ops.Tous ces bugs en multi m'ont vraiment saoulé,jvoulais limite plier la manette en deux,et voire le disque aussi,et pourquoi pas la console mais bon,ca ne sert a rien du tout.Je rajoute quand même quelques points au scénario qui m'a plu.

Battlefion
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas réellement plu, pour les graphismes, ceux-ci auraient pu être travaillé.
Le bruit des armes ressemble à celui des pistolets à bille !
La communauté est assez mauvaises....
on a vraiment l'impression que les développeurs se moquent de nous en sortant à 4 reprises des DLC minables à 15e !!
Seul le mode Zombie est intéressant lorsque l'on joue entre amis !

Daarky7
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

La campagne est rapide mais c'est du call of duty = Pleins les yeux très rapidement.
Le multijoueur est meilleur que celui de son prédécesseur (beaucoup moins d'abus).
Le mode zombie est vraiment génial, avec 4 amis, il y a vraiment moyen de s'amuser.

Je regrette juste que les DLC soient aussi nombreux et aussi chers, 15e X4 c'est quand même pas rien. Même s'ils sont de qualités, quoi qu'en disent certains.

Finalement, ce jeu m'a fait préférer Treyarch à Infinity ward, après je pense que la note n'a pas grande importance, lorsqu'on achète ce jeu, c'est pour s'éclater, on s'attend pas à d'excellents graphismes ni à une révolution dans les FPS mais juste à un support qui permettra de passer des jours de jeux avec ses amis quel que soit la plateforme sur laquelle on prendra ce jeu.

Rajisk
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Un très mauvais FPS a éviter a tout prix (qui est exagère pour ce que c'est). 70 euros pour 8h de campagne, un multi "bordélique" avec une communauté pitoyable et des graphismes vraiment digne de la PS2, ce jeu est vraiment une énorme déception. Le vertitable intérêt du jeu se situe au niveau du Zombie, vraiment très sympa, surtout avec des amis, mais qui devient lassant au bout d'un moment. Pour finir, je trouve que Activision se moque vraiment des acheteurs, en leur proposant 70 euros de jeu (nul en plus) et 60 euros de DLC (aussi nuls) et au final, on a 130 euros pour un attrape-pigeons.

PS3 27.66€ PS3 39.00€