15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

rapeur_endormi
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Que dire, que dire. Jeu EXTRAORDINAIRE. Je m'explique.
Le solo est le meilleur solo de la saga avec des rebondissement un gros suspense où on comprend à la fin toute l'histoire.
Le Zombie est parfait avec 3 carte qui sont kino der toten, five et dead ops arcade avec de nouvelle bestiole: les "hellhounds", le voleur du pentagone pour five et le gorille cosmique pour dead ops arcade.
Le multi est énorme avec 15 maps et une trentaine d'arme.
Les graphisme sont magnifique tout comme la bande son.
Jeu que je conseille a tous car pour moi c'est le meilleur Call of duty car se jeu est epique

OcelotHD
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

J'ai acheté Black Ops dans l'optique de jouer avant tout online. Je ne suis pas fan de FPS et on peut dire que celui-ci ne m'y a définitivement pas réconcilier. La campagne solo est tout simplement à chier, un scénario baclé où on nous plonge dans différentes séquences qui n'ont pas de point commun. C'est très maladroitement ficelé, ce n'est qu'un prétexte pour nous planter dans le décors. Les graphismes sont par contre relativement bien réussis, on a droit à de jolis plans et mises en scènes...

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

M'ouais. On va dire ce jeu assez moyen. Les graphismes sont pas top, le scénario, bof encore une histoire avec la seconde guerre mondiale, la jouabilité, ça va et la bande son moyenne.

Le multijoueur lui est vraiment pas terrible, on retrouve tout les Kevins Kikoos qui se croit trop fort au sniper...

Enfin bref, ce jeu est moyen sauf le mode zombie qui rattrape la note.

Après, chacun est juge.

teddbgdu62
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

se jeux et tout a fait exelent le multi et geniale on y prend vraiment du plaisir et la campagne et exelente et le zombie et geniale bref je vous le conseille surtout sur ps3.graphiquement il et largement mieux que mw2 et mw3 je vous le conseille.

rsromain
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Je n'est pas beaucoup de chose a dire sur ce jeu car il est excellent c'est pour moi le meilleur FPS et donc Call Of Duty d'assez bon graphismes, d'excellente armes varié.... Je conseille ce jeu car moi je l'adore

Jujuthebest95
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Niveau campagne j'ai pas vraiment accrocher.
Niveau multijoueur, il a un évolue en ce qui concerne les classes à personaliser.
Le seul point que j'ai particulierement aimé, c'est le zombie qui est un bon défouloire, mais sa ne remplace en aucun cas un Dead Island ou autre

Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Après avoir testé tout les call of, le meilleur sera pour moi ce 7ème opus. Bourré de réalisme, on est plongé dans ce contexte très bien retranscrit de la guerre froide. Pour parler du solo, il est assez court ce qui ne change pas de la plupart des FPS.
Mais pour ce qui est du multi, il est de loin le mieux réussi: une jauge de vie touchant la perfection, très peu d'armes cheatées, une plutôt bonne communauté (la meilleure de tous les COD), je dirais que c'est deux points faibles sont la connexion très très moyenne (comme les précèdent) et des maps pas assez variées (en comparaison avec celles de MW3).
N'oublions pas un gros point fort de Black Ops: son magnifique mode zombie extrêmement complet et marrant lorsque l'on joue avec des amis!

HuDz
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Black Ops pour moi c'est un réel coup d'coeur j'adore la campagne j'ai du la faire 50fois! ^^ le multi est énorme j'adore les armes,les maps je m'en lasse pas je le conseille à tous et aux fans de FPS vous ne le regretterez pas !!

safari1998
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

alors , call of duty black ops , le jeu le plus jouable etc ... je ne pense pas ça !

alors déja les graphismes sont horribles et quand o commence le jeu et qu'on est pas tres bon alors la on n'a aucune occasion de bien demarrer entre les campeurs , les snipers qui one -shotent , les claymores buguées et tes armes de debut pourries ....

sans parler du mode zombie , qui est une catastrophe ...

Loreza
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu restera a mes yeux le meilleur FPS de toutes les consoles, tous les développeurs, ... Avec un mode zombie a couper le souffle. Les graphisme sont légèrement décevant mais on peut oublier les certains beugs du multijoueurs.

xshekitos7
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je trouve que le mode histoire est plutôt bien, que le mode multijoueur est bien garni mes pour obtenir les atout et autre il faut bien ce faire chier , puis Niveau graphisme Nul le son est pas mal le multi est pas si bon car en effet il y a toujour des campeur

gamer-is-back
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

c'est LE call of duty que tous les fans de la lisence doivent posséder.Ce jeux est tout simplement parfait l'histoire est bien ficeler avec beaucoup de rebondissement le mode multijoueurs tout simplement complet avec personnalisation d'arme,de personnage et de série de victime.Il y a dedans les matchmaking classique les parties priver pour inviter vos amies,les matches a paries avec comme mode une balle charger jeux d'arme ... et le mode zombie le plus réussi avec 3 mode une dans un cinéma nazie grande et plutôt facile cette map est surtout pour les débutant,five qui vous emmenes dans le pentagone,cette map est plutot dificille et dead ops arcade une carte rétro vue d'en haut.Cette opus de call of duty est a avoir pour les fans de FPS

Blaziken-flamme
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un peu déçu par l'histoire, par rapport à mw2 par exemple, le multi rempli de rageur, le seul point positif pour moi est le mode zombie, et encore, en ligne, des gens te piquent tes zombies ou te laisse en plan encerclé par des golums ou des zombies normaux. Le jeu m'a un peu déçu mais j'ai quand même passé des bons avec mon frère et mes amis.

[jv]keohps
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeu très decevant

les armes sont peu realiste
graphisme pourris
je ne vous le coseille pas du tout de l'achetez
mode histoire est encore pire
il y'a - de joueurs dans multi

assez chere pour rien
voila .

suisse-20
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Call Of Duty du moment . Une vrai campagne , un très bon zombie et un multijoueur très complet idéal pour les joueurs débutant qui veulent apprendre à jouer et très bien pour les plus expérimenté

PS3 27.66€ PS3 38.99€