15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

[Foie_Gras]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Voilà un bon petit 14 pour un bon petit jeu sympa mais sans plus !

Le solo est bof, fini en quelques heures comme tout les cod mais le multi est plaisant, mieu que MW3 mais moins bien que les anciens !

Le multi est bon mais sans plus avec une communauté qui se dégrade !

Bref un jeu à achetée à 20€ sans plus

-Lucy
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Black Ops, un jeu sympa, le zombie est drôle, mais franchement, 2 Map en zombie gratuite, quel arnaque ! La campagne reste sympathique mais courte, et le multi satisfesant, les matchs a paris remonte le niveau mais il n'est pas assez haut a mon goût .

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Apres la sortie de MW3 je me suis rendu compte que black ops était vraiment super ! Même si les graphismes sont pas au top , l'égalité de puissance des armes et bien respecté je trouve et le gameplay est bien mieux que celui dun MW3 !

The-Legend-62
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est un bon FPS avec une bonne campagne, un mode multijoueur classique qui est similaire aux autres CoD et avec un superbe mode Zombies. Cependant, rien de spectaculaire. La campagne est bien mais un peu ennuyante sur les bords, le mode multijoueur est bien mais classique et sans nouveautés et enfin le mode Zombies est bien aussi mais presuqe aucune nouveauté par rapport à CoD : WaW.

JupiterGame
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bon dans l'emsenble malgré les graphismes trè redondant et la communauté qui manque parfois de maturité Cod Black ops est bon et beaucoup de gens ne l'aime pas car le sniper ne Quick Scope pas aussi bien que sur les autres jeux Cod.Il faut être réaliste et remarquer un démarquage a par rapport aux MW qui sont bon mais ultra identiques ..

loreac_player
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super cool : les graphismes sont géniales (on s'y croirait vraiment), le mode multi est superbe pour les campeurs :-))) et le mode solo est assez plaisant (surtout avec les Zombies. Félicitations !

Sincara23
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Pas tros de grosse nouveauté pour ce jeu, il reste bien dans l'ensemble. Le mode campagne est beaucoups trops cours, l'histoire reste assez crédible.
Pas de grosse révolutions dans les graphismes, certains décors n'ont pas était soigné.
Une bonne durée de vie avec le retour du nazie zombie ce qui est exellent !
Niveau online, malgrès quelques armes cheaté, campeur et des changement d'hote assez fréquent il reste convenable.
Gros point faible de ce call of duty: les respawns qui fait souvent rager ( réeaparaitre devant un ennemi ça le fait pas ) et, la durée de vie du personnage qui a étais diminué. Pour compairaison: dans MW2 ont vous tire deux balles votre écran est rouge mais vous etes en vie, tandis que dans Black ops vous mourrez.

Pour résumer un call of duty avec peu de nouveauté, assez moyen dans l'ensemble qui mérite entre 13 et 14/20 sans plus.

G4M3RZz_
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

La durée de vie du mode solo et trop faible(8h de jeuen difficulté normal ), mais le multijoueur ratrape ce défaut car il contient 15 prestiges de 50 niveaux. Et sans oublié le mode zombies on on y passe des heures a y jouer. D'apres moi ce jeux est fait pour les joueurs qui aime le multijoueur .

blupblup
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Après plus d'un an de réticences sur le jeu, j'ai acheté Call of Duty Black Ops et en fait, il m'a bien surpris.
Le Jeu reprend le même moteur que Call of Duty 4 et accuse le temps: le jeu est assez laid. les textures sont basiques et malheureusement, les jolis effets de particules sont plus des caches-misère. les armes sont moins bien modélisés que dans Call of Duty Modern Warfare 2, un comble pour un jeu sorti un an plus tard! Enfin, certaines textures mettent du temps à se charger, surtout en Multijoueur.
La Bande Son est assez bonne mais reste en retrait de MW2.
Le Solo est court, comme d'habitude: il reste efficace, les environnements sont différents on passe de la jungle à la neige en passant par des univers urbains. Le scénario reste anecdotique et sert uniquement de fond pour tuer du méchant russe.
le multijoueur est bon, dans la moyenne des autres CoD. Même si certaines maps sont injouables dans certains modes de jeu comme Nuketown en Domination ou on pourrit les adversaires avec le combo: Mittrailleur Helico/Chiens. les cartes du jeu misent plus sur la verticalité que l'horizontalité et permettent de camper. la possibilité de faire des roulades est bonne dans le gameplay: on peut surprendre un campeur en faisant une roulade puis le tuer. Il y a des armes très efficace comme la mitrailette AK 74u ou encore le Steyr AUG. Les Atouts sont quasiment les memes que sur MW2, les Killstreaks sont meilleurs que sur MW2 (même si on ne dispose plus de la bombe IEM ou de la Nuke), on peut parler du Blackbird, l'ancêtre du drone amélioré ou encore de la frappe de Napalm dans les matchs à objecrifs. l'apport de l'argent permet de customiser les armes, les classes ce qui en fait le gros avantage du multi de Black Ops par rapport aux autres CoD. le seul gros défaut de ce mode multijoueur est la possibilité de reprendre (1 fois) la dernière map jouée: le jeu devient assez répétitif.
le mode zombie est très réussi dans ce black ops, à plusieurs, on peut passer un bon temps.

Au Final, même si Call of Duty Black Ops ne vaut pas Modern Warfare 1 et 2, il reste un bon FPS pop corn et je dirais même que sur certains points, il est meilleur que le dernier CoD sorti, c'est à dire Modern Warfare 3.

Bellomo
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Le mode zombie est intense, je me suis vraiment éclaté dessus. Le mode campagne est également super, sans oublier le multijoueur qui est lui alussinant. J'espère avoir un Black Ops 2 afin d'accordé plus de temps dessus.

raph94120
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

il vaut pas mw3
ils auraient pu faire mieux
map pas mal
communauté 18/20 un des trucs bien
arme, aucune cheatée
mais les graphisme sont nuls
si j'avais fait ce test avant que mw3 sortent je lui aurais mis 19/20
et puis zombie 2 map (j'ai pas envie de payer)

[Coruscant11]
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Le jeux est pas mal globalement.
La campagne est aussi assez bien, mais le scénario qui tourne juste autour d'un gaz, c'est pas le top ..
Mais nous pouvons nous contenter d'un multi jouissif, certes, rempli d'une communauté désagréable, mais on aime toujours y jouer. :coeur:*
Heureusement le Modes zombien et là pour tout uper, car il est ULTRA MAGNIFIQUE.
J'y est passer des centaines d'heures de jeux dessus, c'est vraiment très agrébale, et frissonnant qu'on atteint des scores étonnant.
Globalement, il vaut le coup ^^.
D’où ma note de 16/20. :)

DARKTOINE-xX
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Call of duty black ops est un jeu fps dont son mode campagne tiens sur les pieds , c'est graphismes sont très beau , les personnages sont très bien modéliser.TREYARCH on fait fort en rajoutent un mode multijoueur excellent et un mode zombie pour pour s'éclater entre amis.

IIWillidu95II
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Énormément de gens ont craché délibérément sur Black ops, personnellement je trouve que c'est un cod sous ses plus beau jours. En effet, le gamplay est fluide en multi, la campagne solo peu passionnante mais relativement bien mise en scène et bien pensée, les graphismes ne sont vraiment pas terrible mais peuvent passer outre. Au final, ont se laisse tranquillement porté par le jeux durant les parties multi grâce à un système de UP très bien pensé (gros point fort du jeux), et aussi grâce aux très nombreux mode de jeux sur lequel ont switchera plus ou moins joyeusement !

Au final, on se retrouve avec un fps des plus classique, sans un petite once d'originalité (mise à part le "assez bon" mode zombie), les bases sont là tout comme le contenus ... Mieux réalisé que MW3, si vous cherchez on bon fps réactif et plein d'action BO serait un bon choix, si en revanche vous chercher de quoi jouer team play avec plusieurs personne via un micro etc. le plaisir ne sera peut être pas à la hauteur de vos attente cette fois si ...

xSpetsnaz
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Après Call of Duty World at War, Treychard décide de faire des changements et pas qu'un peux pour son jeux Call of Duty Black Ops.
Fini la 2GM maintenant on attaque la guerre froide.
Un solo moins EPIC que celui de WaW, mais plus mature. Le multijoueur a pas mal d'atouts dans comme le skin de l'avatar du joueur qui change selon sont premiers atouts des peintures pour visages et des camouflages d'armes variés.
Quelque problèmes d’équilibrage pour les armes, la connexion entre les joueurs et des DLC qui coutent chères .
Un 17/20 lui va comme un gant.

PS3 27.66€ PS3 38.99€