17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
boixos-nois1982
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Tout d'abord,avant de me faire incendier mdr,j'adore le jeu,j'ai l'impression de rejouer au meilleur de tous les MK,c-a-d MK3 sur Megadrive,dernier jeu en 2D pr info,ce MK-ci est une version mise au gout du jour de MK3 et j'adore vraiment.
18,pq 18?tout simplement pour le mode histoire,tres bien realise,mais on peut dire ce qu'on veut c'est une succession de Kombat entre-coupe de scinematique,donc on ne participe pas des masses,je m'attendais a un mode aventure du style MK Mystification(ou Deception),la.le jeu aurait merite un 20.
Mais sinon dans l'ensemble il est extraordinnairement bien realise,et sera surement l'un des,si pas le meilleur MK actuel(du aussi a la next-gen),je me suis permis une petite critique,etant fan des MK depuis le tout debut,g commance avec MK2

stefdu04
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

pour moi le meilleur mortal kombat jamais sorti connaissant la série depuis ses début je trouve que c'est l'épisode le plus aboutit que ce soit au niveau technique,graphismes magnifique, animation des arênes qui sont sans cesse en mouvement,les dégats et le sang qui sont plus réalistes que les précédants épisodes,musique un peut discrète mais qui passe bien dans un combat sans vous prendre la tête,est un contenu plus que conséquent,entre le mode ascension (arcade),la tour des défits,300 au total,le mode histoire bien ficellé retraçant les premiers épisodes et le mode online, que j'ai pas encore pu essayé. bref un trés bon jeu de baston, trés complet ,que je conseille aux puristes comme aux novices.FIGHT!!!

nicogrunge
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Cela faisait un moment que j'attendais un retour en force de mortal kombat,et là il l'on fait, et avec grande classe. Je n'arrive plus à en décrocher,je l'ai finit en une après-midi tellement je suis coller dessus.

mk9reptile
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent c'est une bombe !! Les graphismes sont magnifique et le gameplay et simple a prendre en main et le scénario est peut être court mais on s'accroche dessus. La tour des défi et longue et donc rajoute de la durée de vie et le mode ascencion et trés bien en plus se jeu et d'une violence extreme et c'est excellent.Je le conseil a toute les personnes qui aime les jeux gores !!

-Ryuuzaki
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Le jeu possède un gameplay simple et sans prise de tète. On met le jeu et hop on s'éclate directement sans devoir passer des heures entières en entrainement.

C'est super fun et beau graphiquement, de belles animations des perso, du contenue Solo énorme, peut être une Krypte assez moyenne cette fois ci car trop simple et de bonus vraiment trop peu couteux, les Fatalities sont assez bonnes dans l'ensemble mais pour certains perso c'est juste moyen.

Le X-Ray, nouveauté de ce Mortal Kombat est juste très classe, aucun soucis sur sa réalisation, peut être en avoir au moins 2 par perso aurai était encore mieux car une fois vue ça soule un peu de se le retaper a chaque fois.

Le scénar est un gros point fort du jeu, c'est une succession de cinématique qui nous plonge directement en combat sans se taper des interruptions de chargements ou autres donc bien immersif.

Pour la bande son eh bien... c'est pas le top quoi.

kira8
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

un pure chef=d'œuvre! je le conseille à tout les fans de jeux de baston car pour moi la 2D en jeux de combat il y a rien de mieux ! ce retour au sources est une réussite total un grand bravo a netherealm j'espère qu'ils continueront sur cette voix

sub-zero51
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Les gars c'est pas une blague ce jeu c'est DE LA BOMBE ATOMIQUE ! Purée ça fait longtemps que je me suis pas éclaté sur un super jeu de combat comme ça. Les fatalités déchirent (c'est le cas de le dire), les graphismes sont somptueux, en HD 1080P s'il vous plaît, l'animation des personnages est plus vraie que nature, probablement la plus réaliste jamais obtenue sur un jeu 2D à ce jour. C'est bien simple depuis que je l'ai acheté j'arrive plus à lâcher la manette ! Sans conteste c'est l'un des meilleurs jeux de combat de ces dernières années !!!

Apocalypsy2015
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais mis une note aussi élevée pour un jeu mais celui-ci le mérite vraiment!!!
En général, je teste le multi avant de laisser une note mais ce mortal kombat m'a tellement plu en solo....
Une nuit blanche complète avec un pote hier sur mortal kombat, y'avait longtemps que ca ne m'était plus arrivé.
Voila enfin le MK que j'attendais depuis ultimate mortal kombat 3.
Vivement le retour du psn que je goute aux joie du online.
En tout cas, meme en solo, chapeau!!!! J'adore!!!
Allez j'y retourne ;-)

kevin69390
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Exelent jeu de baston , beaucoup de sang et moi qui suis fan de mortale kombat je trouve que se lui la fait parti des meilleur episode de la serie mortale kombat
Avec shaoling monk , Dc univers qui font pati des mortale kombat ke je prefere

95_Rico_95
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

ENORME :D j'adore vraiment ce jeu , j'avais deja jouer a un mortal kombat sans être pour autant "fan" j'ai deja vraiment aimer MK vs dc univers mais la !!! juste wouaw les x ray donne une impression de puissance et le fatalités vraiment gores :D
juste l'histoire est un peu trop abrégé je trouve ils ont vraiment fait un scénario pour que les combats s'enchaine mais il y a pas vraiment d'histoire mais ce petit point faible est rattraper par des tas d'autres choses qui vous feront décoler de votre siegé ;D

fernandolex77
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

GÉNIAL! Ce jeux est tout simplement génial. Je vient juste de l'avoir hier j'ai adorer les graphismes! la jouabilité, et beaucoup d'autres choses! Pour ceux qui aiment les jeux gore, c'est le jeux parfait!! il n'y a que ça.
A tout de même ne pas mettre entre les mains de n'importe qui...
Voilà, mon avis : A absolument avoir!

_feret51_
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce Mortal Kombat est tout simplement génial, le mode campagne est long et l'histoire est prenante. Ce mode est accompagné de nombreuses cinématiques bien réalisées. Le jeux a une grande durée de vie, avec la tour des défis, test ta force etc... Il y a juste un mode affrontement un contre un (contre l'ordi) qui est manquant. Graphiquement il n'y a rien à dire. Ce MK se démarque bien des autres jeux de combats, et est plus violent que jamais, mais sa vaut un 20 sans discuter :ok:.

Admiral_Piett
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Enfin un vrai Mortal Kombat : il est beau, fluide et surtout il n'y a que les personnages essentiels de la série.

Un vrai mode histoire et cela sans aucun chargement, un mode ascension avec une fin par personnages ( comme dans les anciens MK) et surtout la tour des défis qui va prendre pas mal de temps. Bref une durée de vie énorme en solo.

Néanmoins deux points faibles du jeu : Le Boss SHAO KAHN qui est vraiment limite invincible et le mode en ligne. Pour ce dernier c'est plutôt dû à la présence, comme dans tout jeu de combat, de gens qui tue le plaisir en faisant le même coup en bloquant toute riposte.

Bref un très bon jeu.

anti-kevin
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Magnifique, le jeu est sublime pour un fan de jeu de baston et parfait pour un fan de Mk!
Les graphismes qui vous glacent le sang avec des musiques super entraînante qui en plus de ça on peut aussi mettre celles des 3 premiers mk !!!
Une jouabilité très convaincante et super fun contrairement aux sf et autres jeu jap, des décors de stages superbement bien animé et bien trippant contrairement encore aux sf et autres jeux jap.
Je ne vais même pas parler du contenu et de la durée de vie ;)
Un jeu de combat à posséder pour tout fan du genre !

ghost-974
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

enfin,une vraie suite de mortal kombat digne de ce nom.Les plus grands fans vont pouvoir ce donner a fond avec un gameplay remanié mais fidel a ces prédécesseurs,graphisme saisissant grace a l hd ainsi qu a la puissance des consoles derniere generation.les joueurs amateurs ou aguerris passeront des moments de pure extase.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40