17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
vandebuurd
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Surpris , et agréablement surpris par ce Mortal Kombat , vraiment un super jeu de combat . Ce n'est que le 2e que j'ai pu acheter , et franchement ... Il est GENIAL ! Les graphismes sont pas mal , la bande son du jeu de combat est présente avec la grosse voix comme on aime "FLAWLESS VICTORY" . En bref , Mortal Kombat est ce que l'on attendait . Ni plus ni moins !

kagraaa
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Un pur retour aux sources ! Violent, jouissifs, avec une durée de vie de fou et des trophées de psychopathe.
Rien a dire sur le plan technique, c'est beau, sa répond aux doigt et a l'oeil. Que du bonheur.
Bref un reboot parfaitement maîtrise tout comne sf4 l'avais fais.

Ben_Gates
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

On revient aux sources et on retrouve l'ambiance des anciens mortal kombats. Il y a les personnages essentiels a la serie.Au terme du contenue et de duree de vie le jeu est enorme et on a envie de rejouer surtout en tag team en ligne ou sur la meme console. Les graphismes sont somptueux. tres satisfait.

lamasticot-hap
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Magnifique . tout simplement magnifique . Retour au source réussi , le jeu a de quoi nous tenir en haleine pas mal de temps , les musiques et les sons sont ... épic . D'ailleurs , je ne comprends pas la note de jeuvidéo.com ...

comeonoverdu64
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Le must en matière de combat depuis soul calibur IV!!
Je prends un pied tout juste fabuleux et ce même en solo!
Le jeu est accessible pour les néophytes, néanmoins, de longues heures sont nécessaires afin de faire des combos.
Et les combos parlons en! seule votre imagination est un frein! Les possibilités sont infinies et avec le timing nécessaires vous pouvez tout déboiter et surtout vous rendre totalement imprévisible!
Graphiquement c'est très joli , y'a rien à redire ...
Les fatalités sont nécessaires et une humiliation ultimes à vos opposants. Au nombre total de 4 (2 fatalités , 1 stage fatalité et 1 babality) vous aurez le loisir de diversifier vos mises à mort!
Au tarif de 50€, foncez !!! le soft jouit d'une durée de vit quasiment jamais vu pour un jeu de baston.
C'est excellent.

slash1276
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Honnêtement, n'étant pas un fan démesuré des jeux de baston, je me suis laissé tenter par ce Mortal Kombat, d'abord parce que je suis malgré tout un fan absolu des premiers MK (le 2 étant mon préféré de l'époque) et puis parce que je sentais que celui-ci allait être grandiose de part sa réalisation. Et le résultat est génialissime!! Des combattants ultra stylés et complets (les différents coups de chacun sont un pur régal), des défis à la hauteur du tournois, une durée de vie gigantesque (si on inclus tout les bonus et les trophées à acquérir)...ect que demander de plus? Un pur bonheur! Bien que la concurrence soit rude, les contenus apportées sont clairement un plus pour moi, par rapport aux Street Fighter, SoulCalibur etc...Bref, j'adore et je ne m'en lasse pas.
Ayant les deux consoles, mon choix s'est clairement penché vers la PS3 pour KRATOS!! Il se fond dans le décor à merveille et ses coups perso sont de vraies boucheries ambulantes! lol
Allez bon jeu à tous!

-Xillor-
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Pour moi Mortal Kombat 9 est le meilleur jeu de combat actuellement.La campagne est génial pour ceux qui connaissent l'histoire du MK , cependant parfois dans l'histoire c'est un peu du n'importe quoi pour grossir la durée du jeu.(je trouve)
On se lasse un peu vers la fin de la campagne ,à force d'enchainer les combats de certains personnages.Un déséquilibre graphique est présent dans de nombreuses cinématiques mais ce n'est pas super grave, les cinématiques sont dynamiques et entreprenantes.(En 3h j'ai finis la campagne)
Pour les Kombats :), tous simplement énorme et bien gore , le x-ray et les nombreuses fatality sont à voir.
Les Kombats sont ni trop lent ni trop fluide on peut jouer correctement.Le live est sympa avec le mode roi de la colline , sinon il y a toujours des kikoulol qui spam tjrs la même touche .Un peu chiant mais faut savoir contrer ^^.
La krypte est génial , la meilleur des kryptes de MK.Ensuite les défis sont extras !(300 défis en tout , y a du challenge pour les gamers)
Voilà en résumé de ce MK ( Kratos est énorme sur ps3 et le t-shirt offert est cool :p )

krat0s-93
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Jai adoré etant un grand fan de la serie j'en n'ais vraiment pas ete decu.Tres beau Graphiquement rien a dire du gore comme on aime , la durée de vie a l'air enorme des tonne et des tonnes de chose a debloquer, rien a dire amateur de jeu de combat foncez ce jeu est parfait 20

FlOpOt0605
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Etant fan de MK depuis le début je ne suis encore pas deçu de ce jeu... il est enorme tout simplement génial
les perso sont géniaux les graphismes aussi enfin tout est super, le meilleur jeu de combat :D
un jeu pour tous les fans et ceux qui aiment les jeux de combats

[time_splitter_
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Premièrement je préciserai que c'est mon 1er Mortal Kombat et donc par conséquent ce "test" sera objectif.
Graphismes 15/20: On est dans la moyenne de ce qui se fait actuellement ni plus ni moins, un rendu correct, pas trop beau pas trop laid.
Jouabilité 18/20: Il n'y a pas à dire tout est pensé pour faire du combo à tir larigot. Le joueur doit chercher comment enchaîner les combos le plus efficacement possible. Seul hic, le fait de ne pas se protéger en sautant. Mais en même temps c'est Mk et non pas Street & Co. ce qui donne une "originalité" au gameplay.
Durée de vie 16/20: Mode histoire assez énorme pour un jeu de combat. Néanmoins il est regrettable que les "ladders" ne soient pas plus fournis en adversaire.
Scénario 14/20: Bon on connait tous le scénario pas besoin de faire des ébauches là dessus. La terre est en danger, BASTON! Mais mine de rien on arrive à s'attacher à certains persos.
Bande son 15/20: Tout est plus que correct SAUF le doublage français. Entendez mes paroles, arrêtez le doublage français s'il vous plait, merci!
Note générale 16/20: Un très bon jeu de BASTON qui mérite sa place au côté des plus grands! Malgré sa difficulté sans précédente que j'ai omis de citer plus haut. Mk à su faire son nid! A consommer sans modération entre ami ou seul, FATALITY!

halabama60
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est un pur regal un gameplay dinamyque et nerveux un contenue dementiel une prise en main assez simple , vraiment on sent que NetherRealm Studios n'a pas chômée.
bref un excellent jeu de baston!!!!

Devil-Zero
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

je trouve qu'il on fai vraiment des progret au niveau de la maniabiliter, Maitement on pe vraiment joué a un "Mortal" meme si on a vite fait de faire le tour des techniques. Les fatality sont vraiment hard et violente tout se qu'il faux dans un bon jeux de baston. ce qui aime les jeux de bouché tester le x)

vegeta-dbz
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Magnifique jeu . Pour moi , c'est clairement le meilleur jeu de combat . Superbe durée de vie , jouabilité énorme, graphisme superbe beaucoup de stages , les perso sont géniaux . Un jeu que je conseil a tous ceux qui aime les jeux de combat .

blackdoom
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Excellent!Un des meilleurs mortal kombat ( peut être même le meilleur), les graphismes sont excellents, la jouabilité parfaite , une durée de vie trés longue avec la tour des défis , le mode histoire , la krypte ... Rien à dire !

K-Time
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

se jeu est genial les graphismes les personnages la tour des defis est super long le mode aventures la krypte et les fatalyty sont super gore .Le mode en ligne est bien, un truc nouveau les x-ray ses super bien sauf que ta 3,5chances sur 5

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40