17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

salut a tous, Le must en matière de combat depuis soul calibur IV!! Je prends un pied tout juste fabuleux et ce même en solo! Le jeu est accessible pour les néophytes, néanmoins, de longues heures sont nécessaires afin de faire des combos. Et les combos parlons en! seule votre imagination est un frein! Les possibilités sont infinies et avec le timing nécessaires vous pouvez tout déboiter et surtout vous rendre totalement imprévisible! Graphiquement c'est très joli , y'a rien à redire ... Les fatalités sont nécessaires et une humiliation ultimes à vos opposants. Au nombre total de 4 (2 fatalités , 1 stage fatalité et 1 babality) vous aurez le loisir de diversifier vos mises à mort! Au tarif de 50€, foncez !!! le soft jouit d'une durée de vit quasiment jamais vu pour un jeu de baston, de plus sur PS3 on peut joué avec kratos. en clair C'est excellent mortal kombat.

CocoPP
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

j'ai passer beaucoup de temps sur les 3 premier opus de la megadrive .Par la suite j'avais vite fait joué a MKvsDC plusieurs année après , jeu qui m'avais .....disons laisser...... perplexe . Et là on m'annonce un reboot de la saga , l'histoire se passe pendant les 3 premier opus , qu'est ce que je fait ? je me le prend direct et là mes yeux on vu un feu d'artifice bien plus intense que celui du 14 juillet a Paris. Déjà pour moi c un jeu qui a surement le plus gros contenu surtout le mode offline , il y a vraiment énormément de temps a passer dessus. Mode histoire: si seulement tout les jeux de fight pouvais avoir un mode histoire semblable a celui ci . On a vraiment l'impression de regardé un film ( le doublage un peu kitsh mais j'adore), les scènes et les combat s'enchaine directement , celui ci nous permet de tester la moitié du casting ( casting qui est énorme ). le gameplay du jeu et bien plus rapide que MKvsDC , prise en main agréable , les personnages se différencie bien plus qu'auparavant , Fatality , babylity et X-ray sont juste impressionnante et splendide , on s'en lasse pas . Le mode défi propose pas moins de 300 défis bien varié et sympa , t’inquiète que tu vois pas les heures défilé dans se mode (les derniers sont très frustrant ^^ ) . pas mal de mini jeux fort sympathique . Mode versus il y a de quoi faire de bonne partie , surtout bien s'éclater avec la roulette . mode arcade classique , on retrouve la plupart des boss sauf motaro, on peut faire ce mode avec 1 ou 2 perso ( 2VS2 aussi présent dans d'autre mode). La crypte ,sorte de magasin où on débloque fatality , artwork etc ..., au lieu d'avoir un magasin ( j'appelle sa comme ça) classique ou les item sont listé , là on se balade ( on peut même tomber sur quelque surprise ^^) on fait la cueillette , et torture des pauvre ame en peine tous sa en restant dans la bonne ambiance de mortal kombat. le Mode online convenable , quelque lag mais bon , on attend un peu avant de trouver un adversaire mais bon le fait que mode offline soit énorme on lui pardonne . Un petit bémols , les temps de chargement un peu long. Un excellent jeu de fight , si vous aimé quand sa frappe dur , quand sa frappe fort (très) , quand sa saigne tellement que l'on pourrait remplir ma baignoire ( alors qu'a la base le corps humain ne contient que 5 ou 6 litres ^^ ) et quand les os se brise . ("GET OVER HERE") alors se jeu est fait pour vous

ang3l2008
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

je regarde les premières notes et franchement je suis décus des avis. Je pense que ce jeux est dédié et admirer par les vrai amateurs de mortal kombat, ceux qui on prit des heures de plaisirs sur une vieille gameboy. et celui ci est vraiement ce que j'attendais et 1000x plus encore. J'attend le suivant avec impatience...

FreezErmac_95
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

jeux Génial,mieux que ses précédents.combos,fatalités,histoire,graphismes...il n'ya que les persos les plus importants de mortal kombat soit les préférés de tous.Enfin,un jeu hyper genial qui en vaut la peine 20/20 !

Percolardon
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

N'étant pas fan à la base de la série Mortal Kombat (sa jouabilité, bien qu'intéressante m'attirais pas tellement) j'ai été vraiment bluffé par ce titre, bien qu'il n'ai pas été développé par Midway. Comme beaucoup (voir tous) j'ai été littéralement scotché lorsque j'ai effectué mon 1er X-Ray, c'est une nouveauté très originale qui est en parfaite cohérence avec la série. Ce jeu est très gore, autant par les images que par les différents bruitages de giclées de sang, le scénario bien qu'un peu linéaire est bien plus long que les autres jeux de la catégorie et on y retrouve une ambiance très second degré autour des protagonistes (notamment sur la VF qui est parfois tellement mal jouée qu'on se tord de rire), la tour des défis vous repoussera dans vos derniers retranchements et le mode en ligne est très complet. Bref un très très bon jeu de baston qui prend toute son ampleur lorsque vous jouez à plusieurs, à ce moment là c'est l'éclate dans tous les sens du terme !

freddymercury38
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Sincerement c'est une véritable réussite, on se croirait revenu à la belle époque des jouissives fatality sur game gear. La prise en main est immédiate, bien sûr i est toujours possible d'apprendre les combinaisons des coups par coeur(voir le X-Ray), c'est un véritable défouloir. la surprise viens du mode story, qu nous permet de redécouvrir une bonne partie des perso et de leurs anciennes rivalités. les graphismes sont très réussi. de plus il y a moult mode de jeux. les rivalités. les graphismes sont très réussi. de plus il y a moult mode de jeux. les développeurs nous ont bien gâté. Je n'est jamais donné la note maxi a un jeux, là s'est fait

LimeLaGeekeuse
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Se jeux est juste le meilleur d'apres moi. Ses un bon jeux peu inporte sur XBOX, PS3 ou Ps vita tres bon graphisme, la bande sons déchire la jouabilité est tres bonne seirieux il a rien a dire se jeux est parfait!

bertos63
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

bon ben c'est la mega fatality dans ma face!!! depuis la transposition de la licence en 3d, j'ai toujours considéré que les jeux mortal kombat étaient devenu des jeux de baston de 3eme zone, certes marrant mais jamais bien fini ni intéressants.et là je tombe sur l’édition ultimate et j'en pleure encore de joie!
retour au fondamentaux tout en capitalisant les essais réussis des versions antérieures (mode de jeux pléthoriques,roster complet et varié...), apparition d'un mode histoire digne de se nom et pas une sorte de jeux d'aventure tout pourri ni fait ni à faire.On revient au gameplay qui avait fait le succès des premiers en 2d:c'est nerveux, très rapide et sans concession (une malheureuse erreur de zoning et c'est la fessée assurée!!!), retour des fatality bien gratinées (certaines sont vraiment crades!!!) et apparition du X RAY qui fait très très mal si on le prend de plein fouet. le jeux est dense, sombre et l'extrème violence des affrontement et retranscrite à merveille (on est loin des kombat mou du genoux des épisodes deception et compagnie...).L'univers mortal kombat sauvage et rempli de trahisons et autres plan foireux est de retour et surtout il est terriblement bien exploité cette fois ci. De plus l’édition ultimate propose pour un prix avoisinant maintenant les 30€ un stick arcade dédié de très bonne qualité.
Alors amateur de baston sauvage et sanguinolente: choose your destiny!!!

Flexium
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

scruby
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Sérieusement, le meilleure jeu de kombat auquel j'ai joué !
Je viens de le re terminer grace au ps plus qui ma parmis de le faire sur vita et mon dieu qu'il est génial, je suis un fan de l'univers MK et je trouve qu'il le respecte très bien !
Une bonne durée de vie grace au mode histoire + la tour des défis !
Bref je pense que c'est même mon jeu préféré

woluerxy35
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

OUI,20 sur 20 est surement la note la plus adapter pour ce jeu.
Un jeu avec des graphismes epoustouflant, des combo et des fatality au top.Pour tous les amateur de jeu de combat sanglant je le conseil c'est le meileur jeu de combat auquel j'ai joué
Bon on voit qu'il n'ont pas beaucoup chercher le senario de l'histoire mais elle est prenante
vive mortal kombat

The_Game2011
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

le meilleur jeux de combat 2D sans contest c'est beau..c'est péchu les combats sont grisant d'intensité sans parler des furies qui sont bien gratifiante en cours de combat...j'ai redécouvert mortal kombat avec donc cette mouture...agréablement surpris de retrouver cette ambiance mysteri-mystico gore du jeux..c'est rare un jeu qui donne les memes sensations (en décuplé) vingt ans apres. Ce jeu est beau et on se prend vite au combat..et je n'ai que joué en solo...les petits tournois entre potes ca doit etre vraiment bien simpa.En un mot la version maitre apres celle de 1992.

xRegtraxx
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

N'étant à la base pas un adepte de jeux de baston, j'ai cependant toujours aimer la série Mortal Kombat, plus particulièrement à partir de l'ère de la ps2, avec son Mortal Kombat Deadly Alliance. Ayant toujours adoré cette ambiance, cette univers, je me le suis procurer le jour de sa sorti, et se fut mon premier jeux de baston sur ps3 pour la meme occasion, et que dire, c'est terrible !

Richesse du contenu affolant, avec un mode histoire scé ;narisé, le scenario vaut se qu'il vaut, mais un scénario avec une mise en scène des persos, c'est vraiment une exelente chose pour se genre de jeux.Le multi est très bon en ce qui me concerne, je me régal personnellement.
Le gameplay est très bon de mon point de vue, j'irais pas le comparé à la concurence, car comme je l'es dit, je ne joue qu'à MK concernant les jeux de baston.
Graphiquement c'est très suffisant, rien de surprenant ceci dit, les fatality infliger à nos adversaire en multi sont très jouissif et stylé à regarder.
Le défaut à mes yeux, c'est comme tout jeux de baston je pense, ca peut de temps en temps nous saoulé énormément, mais bon je ne suis pas très fan des jeux de baston aussi comme je l'es fait comprendre plus haut.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40