Mortal Kombat

17.7/20

wanagain313
Posté le 05 Mars 2012

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 Juillet 2011

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
wanagain313
Posté le 05 Mars 2012

MFK
Posté le 20 Juillet 2011

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 Juillet 2011

salut a tous, Le must en matière de combat depuis soul calibur IV!! Je prends un pied tout juste fabuleux et ce même en solo! Le jeu est accessible pour les néophytes, néanmoins, de longues heures sont nécessaires afin de faire des combos. Et les combos parlons en! seule votre imagination est un frein! Les possibilités sont infinies et avec le timing nécessaires vous pouvez tout déboiter et surtout vous rendre totalement imprévisible! Graphiquement c'est très joli , y'a rien à redire ... Les fatalités sont nécessaires et une humiliation ultimes à vos opposants. Au nombre total de 4 (2 fatalités , 1 stage fatalité et 1 babality) vous aurez le loisir de diversifier vos mises à mort! Au tarif de 50€, foncez !!! le soft jouit d'une durée de vit quasiment jamais vu pour un jeu de baston, de plus sur PS3 on peut joué avec kratos. en clair C'est excellent mortal kombat.

CocoPP
Posté le 15 Juin 2012

j'ai passer beaucoup de temps sur les 3 premier opus de la megadrive .Par la suite j'avais vite fait joué a MKvsDC plusieurs année après , jeu qui m'avais .....disons laisser...... perplexe . Et là on m'annonce un reboot de la saga , l'histoire se passe pendant les 3 premier opus , qu'est ce que je fait ? je me le prend direct et là mes yeux on vu un feu d'artifice bien plus intense que celui du 14 juillet a Paris. Déjà pour moi c un jeu qui a surement le plus gros contenu surtout le mode offline , il y a vraiment énormément de temps a passer dessus. Mode histoire: si seulement tout les jeux de fight pouvais avoir un mode histoire semblable a celui ci . On a vraiment l'impression de regardé un film ( le doublage un peu kitsh mais j'adore), les scènes et les combat s'enchaine directement , celui ci nous permet de tester la moitié du casting ( casting qui est énorme ). le gameplay du jeu et bien plus rapide que MKvsDC , prise en main agréable , les personnages se différencie bien plus qu'auparavant , Fatality , babylity et X-ray sont juste impressionnante et splendide , on s'en lasse pas . Le mode défi propose pas moins de 300 défis bien varié et sympa , t’inquiète que tu vois pas les heures défilé dans se mode (les derniers sont très frustrant ^^ ) . pas mal de mini jeux fort sympathique . Mode versus il y a de quoi faire de bonne partie , surtout bien s'éclater avec la roulette . mode arcade classique , on retrouve la plupart des boss sauf motaro, on peut faire ce mode avec 1 ou 2 perso ( 2VS2 aussi présent dans d'autre mode). La crypte ,sorte de magasin où on débloque fatality , artwork etc ..., au lieu d'avoir un magasin ( j'appelle sa comme ça) classique ou les item sont listé , là on se balade ( on peut même tomber sur quelque surprise ^^) on fait la cueillette , et torture des pauvre ame en peine tous sa en restant dans la bonne ambiance de mortal kombat. le Mode online convenable , quelque lag mais bon , on attend un peu avant de trouver un adversaire mais bon le fait que mode offline soit énorme on lui pardonne . Un petit bémols , les temps de chargement un peu long. Un excellent jeu de fight , si vous aimé quand sa frappe dur , quand sa frappe fort (très) , quand sa saigne tellement que l'on pourrait remplir ma baignoire ( alors qu'a la base le corps humain ne contient que 5 ou 6 litres ^^ ) et quand les os se brise . ("GET OVER HERE") alors se jeu est fait pour vous

Ultimate_gamer0
Posté le 03 Mars 2014

Un très bon opus dans l'ensemble, ce Mortal Kombat me déchire malgré tout sur certains points.
On est heureux de voir Netherealm se rattraper après un passage raté à la HD avec le sous-épisode "MK vs. DC Universe". Cette fois, ils ont fait amende honorable. Mais le côté "Retour aux sources" parvient à satisfaire comme à décevoir, chaque aspect positif possèdant un revers qui fera regretter l'ère, réussie et pourtant pas assez décriée, de Deadly Alliance/Mystification ayant apporté énormément à la saga voire au genre (je me surprenais même parfois à préférer un MK5 qui se renouvelle qu'un SCII, oui oui !) Les aspects revus en vrac :
- Le mode Konquête, si complet autrefois (à la fois scénarisé, varié, et nous poussant à apprendre les rudiments de chaque perso) à été "divisé" en 2 modes. D'un côté, on a le mode Histoire, qui lui, ne pourra que satisfaire les fans. Les « clichés » n’en sont pas vraiment pour du MK, et ça fait toujours plaisir de voir cet univers bien plus intéressant que celui des jeux SF prendre vie. Seul bémol de ce mode : on a que de simples combats, et aucun autre défi en particulier à relever... Là intervient le mode "Tour des défis". Basique dans sa présentation (pas de cinématiques), on a le droit a plein de défis originaux (300). Le problème est que seulement peu d'entre eux proposent de connaître ou de choisir le personnage (ses combos, coups spéciaux, etc. comme avant), et le fait que le scénario soit absent de ce mode transforme ce dernier en simple moyen d'accumuler l'argent, et l'excitation de la progression s'en retrouve plus limitée qu'à l'époque.
- Les fameux "koins" cités plus haut, servent, bien entendu, à découvrir les trésors de la fameuse "Krypte", toujours présente, bien qu'un peu bordélique dans sa présentation (plus gore et farfelu que gothico-glauque, dommage). J'avais adoré le principe à l'époque, mais là... A part des fatalities ou des kostumes, il n'y a plus grand-chose à débloquer. Je n'ai rien contre le fait d'alléger le concept, au contraire, mais pas à ce point là : il n'y a plus qu'une seule monnaie, récoltable en arcade ou dans la Tour si on a déjà fini le mode Histoire, et il n'y a plus d'espoir de débloquer un super perso lors de l'ouverture d'une tombe... En effet, la plupart des personnages sont présents d'office, car oui, dans "Retour aux sources", il y a aussi tout ce pompage hérité de SFIV que toutes les grandes séries imitent depuis sa sortie (je pense à toi, Soulcalibur). Personnellement, j'adorais partir à la chasse aux persos dans un jeu de baston, ça me poussait à y jouer à fond (oui je suis pas très "arcade" dans mon approche, j'assume).
- Tout ce pompage se retrouve également dans le système de combat : retour à la 2D... Alors que la série, avant DC, était passé à une 3D très bien gérée (j’aime 3D quand c'est bien géré, et ça l'était). Sans compter la jauge X-Ray servant à renverser le combat si on se prend trop de coup (pourquoi pas, mais les coups se répètent à force), et un système de combos et de coups spéciaux à l'ancienne... Car les différents styles de combats que l'on pouvait autrefois choisir pendant le round (Un style rapide, un lent, un style armé). ont disparu !!! Quel gâchis !! Ces styles nous poussaient à nous intéresser aux arts martiaux en général en plus (Drunken Fist, Hapkido…), du coup les combattant se ressemblent d'avantage (en gros, la différence se fait dans quelques combos, si le perso a un tp ou non, sa rapidité d'exécution, et c'est TOUT), car sinon, tout est pareil : l’attaque à distance, l'uppercut, le croche-patte... OK, ça équilibre, mais le fun de varier les persos diminue également.
Voilà, ma déchirure est là, on a un jeu complet, aucun doute là-dessus. Meilleur que les SC HD d'ailleurs qui eux ont complètement délaissé le solo si peu chers aux jeux de combats japonais... Mais c'est un opus si frustrant en même temps ! Une fois le mode histoire fini (assez rapidement), l'on a moins envie de faire le reste des défis. L'on se retrouve devant un énième jeu davantage axé sur la communauté et les combats à répétition genre Street plutôt que sur un jeu misant sur la complétude, la variété, et l'envie de débloquer des trucs pour le pauvre joueur solo que je suis.
Quand je pense qu'à l'époque de MK5, il fallait autant d'heures de jeux pour débloquer un perso que la durée du mode Histoire... Vous comprenez mon désarroi, plus de choses à débloquer... Et Après seulement vient le fun des parties entre potes et de nuits blanches en ligne. Réfléchissez là-dessus, fans de Street, rejoignez les rangs pour que le genre de la baston devienne plus complet !
J’espère que MK10 se rattrapera (déjà avec les persos manquants !) Ma note peu paraitre basse, mais croyez-moi, pour ce que nous ont offert les MK durant la génération précédente, cet opus ne nous offre vraiment pas assez, ne serait-ce que pour la durée de vie.

Percolardon
Posté le 21 Avril 2012

N'étant pas fan à la base de la série Mortal Kombat (sa jouabilité, bien qu'intéressante m'attirais pas tellement) j'ai été vraiment bluffé par ce titre, bien qu'il n'ai pas été développé par Midway. Comme beaucoup (voir tous) j'ai été littéralement scotché lorsque j'ai effectué mon 1er X-Ray, c'est une nouveauté très originale qui est en parfaite cohérence avec la série. Ce jeu est très gore, autant par les images que par les différents bruitages de giclées de sang, le scénario bien qu'un peu linéaire est bien plus long que les autres jeux de la catégorie et on y retrouve une ambiance très second degré autour des protagonistes (notamment sur la VF qui est parfois tellement mal jouée qu'on se tord de rire), la tour des défis vous repoussera dans vos derniers retranchements et le mode en ligne est très complet. Bref un très très bon jeu de baston qui prend toute son ampleur lorsque vous jouez à plusieurs, à ce moment là c'est l'éclate dans tous les sens du terme !

ang3l2008
Posté le 19 Avril 2013

je regarde les premières notes et franchement je suis décus des avis. Je pense que ce jeux est dédié et admirer par les vrai amateurs de mortal kombat, ceux qui on prit des heures de plaisirs sur une vieille gameboy. et celui ci est vraiement ce que j'attendais et 1000x plus encore. J'attend le suivant avec impatience...

LimeLaGeekeuse
Posté le 11 Avril 2013

Se jeux est juste le meilleur d'apres moi. Ses un bon jeux peu inporte sur XBOX, PS3 ou Ps vita tres bon graphisme, la bande sons déchire la jouabilité est tres bonne seirieux il a rien a dire se jeux est parfait!

FreezErmac_95
Posté le 25 Mars 2013

jeux Génial,mieux que ses précédents.combos,fatalités,histoire,graphismes...il n'ya que les persos les plus importants de mortal kombat soit les préférés de tous.Enfin,un jeu hyper genial qui en vaut la peine 20/20 !

bertos63
Posté le 08 Février 2013

bon ben c'est la mega fatality dans ma face!!! depuis la transposition de la licence en 3d, j'ai toujours considéré que les jeux mortal kombat étaient devenu des jeux de baston de 3eme zone, certes marrant mais jamais bien fini ni intéressants.et là je tombe sur l’édition ultimate et j'en pleure encore de joie!
retour au fondamentaux tout en capitalisant les essais réussis des versions antérieures (mode de jeux pléthoriques,roster complet et varié...), apparition d'un mode histoire digne de se nom et pas une sorte de jeux d'aventure tout pourri ni fait ni à faire.On revient au gameplay qui avait fait le succès des premiers en 2d:c'est nerveux, très rapide et sans concession (une malheureuse erreur de zoning et c'est la fessée assurée!!!), retour des fatality bien gratinées (certaines sont vraiment crades!!!) et apparition du X RAY qui fait très très mal si on le prend de plein fouet. le jeux est dense, sombre et l'extrème violence des affrontement et retranscrite à merveille (on est loin des kombat mou du genoux des épisodes deception et compagnie...).L'univers mortal kombat sauvage et rempli de trahisons et autres plan foireux est de retour et surtout il est terriblement bien exploité cette fois ci. De plus l’édition ultimate propose pour un prix avoisinant maintenant les 30€ un stick arcade dédié de très bonne qualité.
Alors amateur de baston sauvage et sanguinolente: choose your destiny!!!

Flexium
Posté le 01 Février 2013

scruby
Posté le 11 Janvier 2013

Sérieusement, le meilleure jeu de kombat auquel j'ai joué !
Je viens de le re terminer grace au ps plus qui ma parmis de le faire sur vita et mon dieu qu'il est génial, je suis un fan de l'univers MK et je trouve qu'il le respecte très bien !
Une bonne durée de vie grace au mode histoire + la tour des défis !
Bref je pense que c'est même mon jeu préféré

woluerxy35
Posté le 16 Décembre 2012

OUI,20 sur 20 est surement la note la plus adapter pour ce jeu.
Un jeu avec des graphismes epoustouflant, des combo et des fatality au top.Pour tous les amateur de jeu de combat sanglant je le conseil c'est le meileur jeu de combat auquel j'ai joué
Bon on voit qu'il n'ont pas beaucoup chercher le senario de l'histoire mais elle est prenante
vive mortal kombat

The_Game2011
Posté le 04 Mars 2012

le meilleur jeux de combat 2D sans contest c'est beau..c'est péchu les combats sont grisant d'intensité sans parler des furies qui sont bien gratifiante en cours de combat...j'ai redécouvert mortal kombat avec donc cette mouture...agréablement surpris de retrouver cette ambiance mysteri-mystico gore du jeux..c'est rare un jeu qui donne les memes sensations (en décuplé) vingt ans apres. Ce jeu est beau et on se prend vite au combat..et je n'ai que joué en solo...les petits tournois entre potes ca doit etre vraiment bien simpa.En un mot la version maitre apres celle de 1992.

GrandSephiroth
Posté le 10 Mai 2011

Jeu encore bien perfectible mais néanmoins très bon remake des anciens Mortal Kombat. La mise en scène reste assez molle et la VF peu convaincante mais l'histoire est enfin éclaircie grâce au mode éponyme, et enrichie par un mode arcade abordable. On reste encore assez loin de l'aura des anciens, notamment à cause de musiques trop discrètes et de l'absence des autres types de fatalités et de certains personnage comme Rain, mais la réussite de cet opus est des plus appréciables. Une suite semble montrer le bout de son nez avec mon pote Shinnok sur la fin...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
  • Mortal Kombat PS3