17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 09:24

Quel jeu, la violence était inhabituelle a l'époque mais ça reste un précurseur du jeu de baston avec street fighter ! on adore les personnages et la musique surtout ! belle adaptation ps3

OuroukaiLeGears
Posté le 07 déc. 2019 à 18:27

Surpris , et agréablement surpris par ce Mortal Kombat , vraiment un super jeu de combat . Ce n'est que le 2e que j'ai pu acheter , et franchement ... Il est GENIAL ! Les graphismes sont pas mal , la bande son du jeu de combat est présente avec la grosse voix comme on aime "FLAWLESS VICTORY" . En bref , Mortal Kombat est ce que l'on attendait .

nicogibi13
Posté le 25 avr. 2019 à 19:13

''J'aime ce jeu mais je trouve qu'ils auraient dû mettre Kenshi, ( Dans le camps de Raiden avec un chapitre) Skarlet et Reiko dans le mode histoire et ca aurait était mieux avec du QTE (Des touches où il faut appuyer au bon moment.)

RATCHETLUDE
Posté le 13 août 2016 à 02:17

Un jeu excellent mais qui reste difficile à terminer (surtout les niveaux contre Goro et le niveau ultime contre Shao Kahn).
Néanmoins c'est un plaisir de jouer avec les personnages de la série (Liu Kang, Kitana, Raiden, Shang Tsung... :p ) tous réunis dans un unique et même jeu :)

olive855
Posté le 29 juil. 2016 à 21:46

Ce jeu de combat est excellent et gore. Il est très facile d'y devenir accro. Il y a beaucoup de possibilités de jeu et les personnages sont très cool. Par contre, certains aspects me déplaisent, notamment l'IA pendant les modes de jeu, qui n'arrête pas de faire les mêmes attaques comme un noob. De plus, Shao Khan, le boss final est tellement rageant.
ps. Si vous restez trop longtemps dans la krypte à dépenser vos points, une créature va vous faire freaker votre vie

Posté le 09 juil. 2016 à 21:22

le jeu de combat le plus violent debarque sur consoles HD avec un nouveau personnage nommé kratos(héros de god of war),graphiquement c'est bien foutue,la jouabilité est un peu difficile à prendre en main,la durée de vie est bonne,la bande son est parfait.

MDMN
Posté le 27 sept. 2015 à 12:23

Super mode histoire avec des kombattants de tous les niveaux. Jeux vraiment au top avec des graphismes respectables. Dommage que le X n'existe pas sur PS3 !

Ginta350
Posté le 30 août 2015 à 09:11

Bons cotés: bon graphismes pour l'époque, bon gameplay, large choix des perso et de modes
Mauvais cotés: scénario identique et et mauvais ajustement de la difficulté

angelus34000
Posté le 30 juil. 2015 à 17:14

Du gore du gore du gore on à voulut on à eu ! combat dynamique , pleins de personnage jouable arène plus ou moins sympathique selon les préférences de chacun, plusieurs mode de jeu. bref du fun à consommer sans modération

yilmaazz
Posté le 26 mai 2015 à 10:07

Certainement mon meilleur jeu de combat de la PS3, j'y ai joué des heures et des heures sur ce jeu. Je me suis fais même arnaqués sur les personnages DLCs, mais bon ça valait quand même le coup.

Graphiquement ? Bon. Prise en main du jeu ? Très bon, pas assez difficile comme Tekken.
Scénario ? Au top toujours.
L'un des plus gros positif de ce jeu, c'est notamment le mode histoire, qui est excellent, c'est le genre contenu qui faut a beaucoup de jeu combat, ça attire les joueurs.

Fatality bon dans l'ensemble, ainsi les stages fatality, sans compter qu'il existe un autre type de fatality, le babality. (:rire:)

jo_TheGamerSs22
Posté le 16 mai 2015 à 20:31

mortal kombat le jeux de combat le plus gore est le plus sanglant ! le monde histoire est génial mais assez court est il y'a pas mal de mode de jeux arcade tour de défi ect on retrouve aussi les boss des des première opus est les personnage tel que scorpion sub zéro Johnny cage lui kang est kitana est bien autre encore avec leurs fatality bien gore bref se jeux et tout simplement génial mais demande beaucoup de entrainement pour métriser bien les perso

TheElBinbin
Posté le 23 avr. 2015 à 22:31

LE jeu de combat. Jouissif dans la maniabilité, des combats dynamiques, emmenés par des musiques entraînantes. De très bon graphismes, et puis les X Ray et autres fatalities ont pas mal de classe. Un énorme conyenu, et il est impossible de se lasser d'y jouer, que ce soit seul ou avec des bons potos.

Jean_K
Posté le 02 févr. 2015 à 17:44

J'y avais plus jouer depuis la super nes et j'ai retrouver tout l'esprit d'époque!
C'est beau, sanglant, excellente durée de vie et scenario assez accrocheur pour un jeu de baston, franchement j'ai été agréablement surpris.
Je met pas plus car je suis pas un fan de jeu de baston, mais en tout cas, j'y ai pri du plaisir à jouer! Après avoir été decue par street fighter et après m'être ennuyer sur Dead or Alive, ce mortal kombat m'aurait presque donner gout a la baston! En tout cas, entre pote c'est top!

TheFireBlue
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble , mais beaucoup de défauts. L'histoire est très réussie mais très incompréhensible et les combats sont impressionnants . On a toujours le même plaisir en jouant Sub-Zero ou même scorpion , les fans de Tekken et de Street Fighter seront servi !

Mais comme je l'ai dit , ce jeu a beaucoup de défaults. Un Finish Im trop dur a réaliser , et on ne peut pas passer les scènes du mode histoire , ce qui est très gavant car elles sont extrêmement longues !

DJEMAL
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Jeu plutôt moyen dans l'ensemble. L'histoire n'est pas très longue et on la finit rapidement. Ils auraient pu faire un effort pour les graphismes. Il y a beaucoup de personnages avec lesquels on ne peut pas jouer notamment les grands , comme Shao Khan. Une très courte durée de vie vu qu'après le mode histoire il reste peu de choses à faire. Il y a la tour des défis , certes il y a plus de 300 défis mais ça devient très vite répétitif et lassant. J'attends beaucoup de Mortal Kombat X.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40