17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
cocoworld13
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est nul en deux Thème:

Thème 1: Je me suis avoir comme un gros pigeon !!!!

Aout 2013, étant fan d'INJUSTICE, je l'ai acheté 2O euros et je trouve que je l'ai payé trop chère pour un jeu nul !!!! En rentrant chez moi, j'ai lancé le jeu et on me demande de supprimer des données pour avoir l'espace libre !!!!! Et j'ai perdu beaucoup de données. 2 semaines plus tard, je l'ai vendu et on me l'a repris pour pas beaucoup. Bref ca c'est dit donc je me suis fait avoir comme un gros pigeon.

Thème 2: MORTAL KOMBAT, le jeu pourri !!!!!!

Il n'y a pas de niveau a passer dans ce jeu par rapport à INJUSTICE. L'histoire est nul et le mode arcade est nul, les personnages sont nul, impossible de passer le dernier niveau contre SHAU KHAN. On ne peut pas prendre du plaisir dans ce jeu, on termine l'histoire et le mode arcade et on a envie de mettre ce jeu à la poubelle !!!! Les combats sont injouables, les adversaires n'arrête pas de reculer !!!!!

bref, ce jeu est le plus pourri de tout les temps.

manufandebret
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Voici pourquoi il a perdu ses points me concernant : le réseau, une catastrophe ambulante "à l'époque". Bien entendu un patch est sorti, mais en étant acheteur mon droit le plus précieux et justifiable est : pour une licence comme celle de mortal kombat neuvième du nom, ma demande était simple. Un réseau efficace le jour J de sa sorti et pas 300ans après...
Ce qui a donner le résultat suivant = jeux revendu d'occasion du faite que je n'ai pu l'utiliser qu'à 50% malgre que le jeux soit très bon dans l'ensemble en mode solo ou local avec les potes.

Blake2109
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

je lui donne un 15 vu le scénario un peu epic... et la chose qui manquera le plus le mode versus joueur contre IA.

Sinon la tour des défi est excellente, le systéme multijoueur aussi ce qui me plait beaucoup dans le multijoueur c'est que l'on peut choisir, accepter, refuser une invitation à ce battre contre quelqun d'autre et le systéme de combat est tout a fait correcte pour ne pas dire excellent, les fatality sont toujours aussi amusante et gore à souhait

donc pour finir je conseille ce jeu à tous les fans de Mortal Kombat !

Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Bon portage sur console NewGen mais la difficulté n'est pas venu avec. Le contenu solo ( Krypte, histoire ) se débloque trop rapidement, et le mutli est vraiment l'uns des plus mauvais sur PS3. Malgrés qu'il a de beau graphisme cette version n'est faite juste pour vendre comme des Call of duty.

Jolebossjg
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

J'attendais impatiemment Mortal Kombat sur ps3 mais surtout pas ça !
J'ai réalisé dès les premières heures de jeu que je n'allais pas aimer du tout:

- Commandes rouillées et peu pratiques: les enchainements sont compliqués et lents a réaliser
- ce jeu laisse une sensation malsaine qui colle à la peau: ce n'est plus de la violence grotesque pour rire comme en arcade, c'est du sérieux, on a du mal a regarder certaines fatalities tellement elles sont cruelles et le jeu semble avoir perdu de son charme il se prend trop au sérieux. Je ne retrouve pas l' âme arcade des Mortal Kombat, je ne peux pas mettre la moyenne.
( Il y à même des vieux screamers qui jaillissent sur certains menus)

Le graphisme est peu varié sombre, la bande son oppressante, le gameplay lent et répétitif tout semble glauque et y jouer ne m'a pas plu même une seconde.

Certains ennemis vous spamment à foison et vous êtes morts avant d'avoir touché la manette, Shao Khan est cheaté lui aussi, on dirait du trolling.

Je ne vous recommande pas d'acheter ce jeu, il n'est à mon sens qu'une parodie de l'âme véritable des MK.

JaredWalker
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Alors, Mortal Kombat, j'ai adoré les jeux sur Game Boy, mais là... Le jeu est chouette, mais la difficulté du mode histoire est vraiment trop relevée pour moi, même en facile, c'est juste impossible... Pourtant, je suis pas une quiche dans les jeux de combat...
Du coup, bloquée dans la progression, je suis juste frustrée et n'ai même pas envie de le finir, c'est dire...

kenpashii
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Certes les premiers combats sont enchanteur et promett dommage ilent beaucoup. L histoire est plutot bien realise les graphisme de qualite. maintenant le point noir de ce jeu l IA tout simplement a chier. La tour des defis porte bien son nom tant on passe d une mission pour enfant de 6 an ke la suivante est tt simplement impossible a moins d avoir d reflexes jedi.Sur plusieurs missions on devient le puchingball de la play absolument INCONTRABLE dommage .A reserver au VRAI fan et au personne au reflexe exceptionnel

Love_bieber
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce jeu ainsi que la tolérance des clients. En effet le jeu est très réussit globalement, beau graphisme, bonne BO, beaucoup de persos de niveaux, un mode solo complet etc... Mais voila un mode online CATASTROPHIQUE, c'est injouable on attend des heures pour avoir un adversaires ça lagg à outrance. Nous sommes en 2011 et c'est inadmissible, la durée de vie du jeu est son intérêt est sacrifié. Un patch nous à été promis toujours pas l'ombre de celui ci. J'attend fin mai avant de le revendre car le mode solo y en a marre.

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

De la grosse daube, ca vaut pas Soulcalibur ... Un jeu de pervers sanguinaires voilà tout. En plus les persos n'ont pas de charismes. Soulcalibur, Tekken, Street Fighter, voilà les vrais jeux de combats. Je ne comprend meme pas qu'on puisse accepter autant de violence , meme dans un jeu vidéo 18+. J'ai
simplement envie de gerber.......

J_E_Maurice75
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Bonjour, voila j'ai bien tester le jeu et il est comment dire pour etre poli pourris. Les personnages cest du playmobile en video. Graphisme digne d'une ps3 pour une next gen c'est grave. Le plus decevant c'est la difficulté qui est trop dure, les boss cheater voila pourquoi je lui met cette note qui est amplement justifier.

Super_sackboy
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Avant toutes choses je tiens à dire que je ne suis pas un amateur de jeu de combat. Tout content de voir les gamings live, montrant l'immensité de la durée de vie, des graphismes ayant l'air somptueux, j'ai vendu une grande partie de mes jeux, auquels biensur je ne jouais plus, pour pouvoir me le procurer. Je me suis fais arnaqué. Tout d'abord les coups sont très limités, les personnages ne sont pas très nombreux, et surtout, surtout ! L'IA est vraiment trop trop énervante, elle spam toute tes attaques. Bref, le mode histoire n'est ni plus ni moins qu'une suite de combats pour le moins classique, et parfois même très très abusés ( 1 vs 2 , les boss's intouchables etc.) La tour des défis est très très répétitives. Et le mode Multi est aussi répétitifs. Bref une durée de vie soit disant immense avec tous les bonus à débloqué, n'est en fait qu'une grosse arnaque répétitive.
Je conseil ce jeu qu'aux fans de la série.

Roro9000
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu ne vaut que la moyenne c'est ennuyeux le mode est histoire n'est pas très sympa le mode tour des défi est nul et par dessus tout le multi n'ajoute rien au jeu. question jeu de combats il ne vaut pas un tekken , seul le sang et les fatality m'ont plus: j'ai été très déçu .

Debiruman
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Retour aux sources... dans le mauvais sens du terme... on se croirait dans les premiers MK tellement c'est toujours aussi rigide, saccadé (l'animation est risible), le chara-design toujours du plus mauvais goût etc... honnêtement, comparé à un jeu de combat jap' (SSF4, Tekken, DOA, SC, VF etc), y a rien à sauver, y a aucun intérêt (en dehors du gore), c'est inesthétique, le gameplay est naze et peu instinctif... bref, c'est du MK quoi... un jeu de combat non pas pour ceux qui aiment les jeux de combats, mais juste pour ceux qui aiment MK... pour les autres, circulez, y a beaucoup mieux à voir...

poutch92
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

simplement envie de gerber...

EGO_CARNAGE
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce Mortal Kombat est un énorme crachat à tous les fans de cette série. L'IA passe le plus clair du temps à spammer les même attaques, ou le blocage, une fois le mode histoire terminé, la krypte complètement débloqué, et la tour des défis terminée, le jeu est bon à jeter, le online étant remplit de lag. Et je ne parle même pas du combat contre Shao Kahn dans le mode histoire, un florilège de spam et d'ennui tellement l'ennemi nous enchaîne alors que nos frappes ne font aucun dégâts sur lui.
Bref j'en conclut que ce jeu a été codé avec les pieds, et qu'il ne mérite même pas l'appellation de Mortal Kombat.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40