17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
anti-kevin
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Magnifique, le jeu est sublime pour un fan de jeu de baston et parfait pour un fan de Mk!
Les graphismes qui vous glacent le sang avec des musiques super entraînante qui en plus de ça on peut aussi mettre celles des 3 premiers mk !!!
Une jouabilité très convaincante et super fun contrairement aux sf et autres jeu jap, des décors de stages superbement bien animé et bien trippant contrairement encore aux sf et autres jeux jap.
Je ne vais même pas parler du contenu et de la durée de vie ;)
Un jeu de combat à posséder pour tout fan du genre !

Gibson94
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Juste énorme !
C'est un retour au source adapté en console next-gen.
On retrouve le coté très violent et jouissif des fatality (contrairement à MC VS DC UNIVERSE), un mode histoire bien complet, beaucoup de modes de jeu et de minis-jeu ce qui rend la durée de vie encore plus important, beaux graphismes.

Un jeu très complet qu'il plaira sans doute aux fans de MK et aux de fans de jeux de combat.

mancamulas
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

J'aurais bien mis 100 comme note. Mais si 20 est le maximum...Ce jeu est...EXTRAORDINAIRE! C'est sans aucun doute le meilleur jeu de baston de tous les temps et pourtant c'est pas facil de surpasser SF4! Lá, tout est parfait. Rien à dire, gameplay super bien calibrer, les cous sortent avec une facilité incroyable et l'effet visuel est alucinant. Les décors sont sublimes et très váriés ce qui n'est pas toujours le cas dans les jeux de combat (M vs Cap 9 arrênes, KOF 12 5 par exemple)..lá on a...j'y' perd mon compte mais en tout cas une bonne trentaine. Le jeu est gore, fun les fatalités sont plus violantes et quel contenu pour un jeu de combat!! Il y'a même un mode histoire et excellent en plus! Pleins de trucs sympas à débloquer...comme dit par la rédaction, il est excessif en tout mais en bien. Ce jeu est presque trop bom pour être vrai.

ronin38
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Cela faisait un sacré moment que j'attendais ce Mortal Kombat next gen. MK vs DC n'était pas à mon sens un vrai Mortal Kombat c'est pourquoi je me suis toujours refusé à le prendre. Mais il faut reconnaître que l'attente en valait la peine. On retrouve vraiment le bonheur des trois premiers, cette sensation inexplicable presque enfantine de découvrir les combos, les fatalités comme à la vieille époque. Cette sensation est d'abord rendu grâce au fait qu'il on réussi à reprendre la sensation de gameplay originale en y incorporant ce qui manquait pour être compétitif face aux autres jeux du marché. Alors que Marvel vs Capcom 3 m'a un peu déçu dans sans gameplay quasi similaire est son roster amputé de moitié par rapport au deux ce Mortal Kombat est plus généreux et définitivement plus prenant. Une vraie bonne pioche que ce cru 2011.

homer-simpson2
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

que dire il est juste ou enfin elle est juste ma serie préféré de toute les série d'un jeux. l'histoire par bien sur les sources et donne la joie que j’attendais sens aucun regret il est recommandé par tout mes amis je suis heureux de voir la colline + la krypte ext avec toute sorte de petite chose qui donne apres avoir fait le tour du solo un peux de temp supplémentaire pour ne pas laissé le jeux de coté le mode solo est juste parfait et le temp de vie est correcte (pour vous dire la rage au moment ou jai chopé le trophée 50% du mode solo :rire: les musique son la !! les décors aussi !! les perso !! ext ... en gros la perfection pour un FAN comme moi reste la DLC de rain :coeur: meme si je suis pas pour je serais acheteur de toute DLC du jeux qui pour moi n'est pas en Kite.

Pitimi
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Tout me plait dans ce dernier opus de Mortal Kombat ! Les graphismes sont juste exellent, le gameplay en 2D enfin de retour ! Juste un petit bemole pour les personnages, il en manque pas mal, c'est dommage qui faille des DLC, car je n'ai pas envi de payer pour ça et en plus je ne suis pas connecter ! Quel domage !

Scorpion_Win
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Pour les fans de Mortal Kombat c'est bien le 9 le plus merveilleux de tous... ce jeux et plus violent, plus gore des Mortal Kombat précédent. Ce dernier est pour moi le jeu de "kombat" le meilleure de cette génération ou même de tout les temps! Se jeux ne manque pas d'histoire, sa durée de vie est aussi la plus long que les jeux de combat ont connue. J'ai terminai le mode histoire et la tour des défis en 2 jours sans m'arrêter, je met un 20/20 parce c'est le meilleure jeu que je connaisse!

Valentino13109
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Un mot pour ce jeux c'est excellent je l'ai eu le 21 Avril en édition Kollector avec un grand K. Super gore comme on peut le voir avec les fatalité, Mortal Kombat est tout simplement le meilleur jeux de baston de tous les temps. De plus sur PS3 il y a Kratos. Les graphismes sont excellent et se 20 sur 20 est largement mérité.

SlayerX696x
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Le jeux est encore meilleur que j'espêrait.

-L'histoire identique a celle a Mortal Kombat 1 , 2 et 3
-Tour des défis
-Jeux en ligne a 2 !!!
-Possibilité de jouer a 4 hors-ligne en Tag Team :)
-Fatalité gore a souhait
-Gameplay facile

Facilement le jeux que j'ai attendu toute ma vie. :-)

banana[split]
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Le messie est arrivé! LE jeu vidéo par excellence! tout est véritablement parfait! LE meilleur jeu de combat tout simplement. Il mérite largement 20 sur 20. Mortal Kombat est enfin revenu d'entre les morts après moult mauvais voir très mauvais jeux.

kingdu2b

EXCELLENT !!

Ce Mortal Kombat est tout bonnement excellent les graphismes époustouflant, la jouabilité très bonne, le contenu est superbe !

Ce MK est un vrai retour au source et je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat !

Citroen-gt
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Un mot pour ce jeu : c'est excellent, surtout l' édition Kollector avec un grand K. Super gore comme on peut le voir avec les fatalités, les combos, etc...Donc, très bon jeu en perspective, qui mérite un 20/20.

Superpj
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Les gars c'est pas une blague ce jeu c'est DE LA BOMBE ATOMIQUE ! Purée ça fait longtemps que je me suis pas éclaté sur un super jeu de combat comme ça. Les fatalités déchirent (c'est le cas de le dire), les graphismes sont somptueux, en HD 1080P s'il vous plaît, l'animation des personnages est plus vraie que nature, probablement la plus réaliste jamais obtenue sur un jeu 2D à ce jour. C'est bien simple depuis que je l'ai acheté j'arrive plus à lâcher la manette ! Sans conteste c'est l'un des meilleurs jeux de combat de ces dernières années !!!

kagraaa
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Un pur retour aux sources ! Violent, jouissifs, avec une durée de vie de fou et des trophées de psychopathe.
Rien a dire sur le plan technique, c'est beau, sa répond aux doigt et a l'oeil. Que du bonheur.
Bref un reboot parfaitement maîtrise tout comne sf4 l'avais fais.

comeonoverdu64
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Le must en matière de combat depuis soul calibur IV!!
Je prends un pied tout juste fabuleux et ce même en solo!
Le jeu est accessible pour les néophytes, néanmoins, de longues heures sont nécessaires afin de faire des combos.
Et les combos parlons en! seule votre imagination est un frein! Les possibilités sont infinies et avec le timing nécessaires vous pouvez tout déboiter et surtout vous rendre totalement imprévisible!
Graphiquement c'est très joli , y'a rien à redire ...
Les fatalités sont nécessaires et une humiliation ultimes à vos opposants. Au nombre total de 4 (2 fatalités , 1 stage fatalité et 1 babality) vous aurez le loisir de diversifier vos mises à mort!
Au tarif de 50€, foncez !!! le soft jouit d'une durée de vit quasiment jamais vu pour un jeu de baston.
C'est excellent.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40