17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
caderos
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

au fait NICHOLAS change de jeu et arrete de critiquer un super jeu de combat si t'aime pas l'univers de mortal c'est comme ca ...et change de nom aussi ...nous les fan on joue a mortal kombat depuis le premier

krat0s-93
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Jai adoré etant un grand fan de la serie j'en n'ais vraiment pas ete decu.Tres beau Graphiquement rien a dire du gore comme on aime , la durée de vie a l'air enorme des tonne et des tonnes de chose a debloquer, rien a dire amateur de jeu de combat foncez ce jeu est parfait 20

thechannel
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

LE MEILLEUR JE DU MONDE ET DE L'UNNIVER. Toute c'est petite pus-selle que je défonce en ligne JONHY CAGE WINS FATALITY OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

akuma22
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Une note mérité pour ma part car comme la plupart des jeu de baston sa se passe hors ligne ( très bon mode histoire et beaucoup de mode du jeu pour passer de bonne heure ) mais une foi le hors ligne fini si vous cherchez a jouer contre d'autre personne je vous arrete tout de suite ne l'achetez pas car le online est injouable(le test de jv.com n'en parle pas ce qui est étonnant ),donc pour les personne qui aime le online ne dépenser pas votre argent pour rien ou alors jetez un coup d'oeil sur le forum jusqu'a ce que le soi disant patch devrait sortir pour régler ce mode) et pour les autre qui s'en foute du online vous pouvez y aller.
En éspérant en avoir aidé plus d'un.

arty1080
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Enorme déception pour ma part. 1ere déception constatée: plus de piège dans les niveaux ca c'est vraiment con, 2eme: aucune intéraction avec le décore. IA ennemie abusé ils bloquent pile a la seconde près esquive contre attaque en gros il te demonte en tres peu de temps avec des combos abusé plus le spam du meme coup jusque quand tu meurs, ta juste envie de peter ta manette a chaque combat - _ - ok ce jeu est pas reputer facile mais j ai jouer a quasi tout les mortal kombat et celui j accroche pas du tout. J'ai juste mis 8 pour les graphisme et le mode multijoueur local toujours fun mais bon a déconseiller

tamponrouge
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux. D'abord, les graphismes sont bons et le jeu parait "réel". Il est gore à souhait, avec des finishers tous aussi violents les uns que les autres. La palette de personnages est assez variée, avec beaucoup de styles de combats différents. Il y a en plus beaucoup de modes de jeu ! Pour moi, ce jeu est une référence dans les jeux de combats.

-Donuts-
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un jeu de baston comme on les aime, avec cette touche gore et glauque très cool. Les graphismes du jeu sont très beau, le gameplay est simple mais efficace, la bande son de même, les combats sont bien sanglants et on prend un gros plaisir à faire les Finish Him !!

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Super jeu de combat. Gore mais sans trop l' être le gamplay est en 2D mais super bon. Les persos sont vraiment charismatique avec des attakes et caractère bien à eux.Le scénario est moyen pour ma par rien de spectaculaire. Les combos ne sont pas super facile et répétitif.

Jeu que je conseille pour les fans de jeu de combat gore.

colpeyn95
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est pour moi le meilleur du genre baston, qu'il y ait sur le marché, devant tekken et bien d'autre. Campagne tres sympas et un comique, gameplay super accrocheur avc les fatality a la fin, bref ma note objectif est 19, vivement le prochain sur next gen

Datnainsur20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais (ce qui laisse présager qu'il n'est pas super bon, a mon gout). Tout d'abord, graphiquement, j'ai vu mieux pour un jeu ou maximum deux personnages sont affichés a l'ecran. Ensuite, je trouve le jeu répétitif, et au bout de trois combats, je suis retourné sur Assassin's creed. Les combos sont indénombrables et hyper durs a réaliser, bref la prise en main est vraiment hard

RedScorpion
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce nouvel opus. ça faisait maintenant depuis huit ans que j'attendais ce jeu (depuis deadly alliance, vous l'aurez compris). Car depuis deadly alliance, on avait vraiment pas eu de Mortal Kombat de haut niveau. C'est enfin chose faite aujourd'hui. Les graphismes sont soignés, un nombre de perso satisfaisant, une trentaine, et un gameplay vraiment de qualité. Je ne regrette pas cet achat et je le conseille même à tout fan de la franchise.

Chantille
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu , on prend beaucoup de plaisir à y jouer , les personnages sont très bien , les graphismes sont parfaits , on n'arrive vite à le prendre en main , la violence est tellement excessif que ça en devient comique , ce qui est fort dommage , c'est qu'on ne puisse pas jouer les Boss , comme Shao Khan , Kintaro et Goro.

Thebotsh
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Meilleur jeux de baston du moment tout simplement ;) Je suis fan de Mortal Kombat depuis ses début et ça fait plaisir de voir ce bon petit retour aux sources qui à fait son succès auparavant.
Pour ceux qui hésite encore vous pouvez foncer tête baisser vous ne serez pas déçu, surtout si vous avez la possibilité d'y jouer avec des amis à vous.

farid04
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je lui mais un 16

Afin un Nouvelle Episode Sur Ps3 j'atender depuis l'ontemps Que sa sorte sur ps3.
Le gameplay est vrement Surper les fatality Aussi il son a la fois Gore est marant.
Grafiquement il est super bien finit comme pour les environement.. de plus avec La 3D
La nouvelle Fonction Du X.Ray est vrement bien.
Les konbatant est Leur Tecknique Son Super,
Total Syncronisation est tout...

Le Mod Histoirs
est pas trop mal dans le genre ya aucune coupure entre l'histoir est le moment ou sa doit ce batre sa j'ai bien aprecié
Mais je m'entader a mieux jaurais bien Aimé qui est un mod Konquest a la place Mais Bon on verra par la suite...

Mais Il vaut vrement le coup Detre Acheté

fabulon1262
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Etant fan de jeux de baston, j'ai acheté ce jeu sans trop réfléchir. Je dois dire que je suis pas déçu... Les graphismes sont plutôt pas mal, le mode histoire est plus que sympa car reprenant les bases du Mortal Kombat (cool pour les novices), la difficulté va crescendo, faut juste être perséverant. Beaucoup de choses à débloquer dans la krypte (le bon que j'ai fait quand le zombie attaque l'écran, lol)... Une bonne durée de vie, vous en avez pour votre argent... A nous les soirées de folie entre potes...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40