17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Julliano_00123
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus) Un mode en ligne parfait des fatality gores qui fait l'aspect atipique du célébre mortal kombat . Sans doute le meilleur opus de la merveilleuse saga Mortal kombat .

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Mortal Kombat version 2011, est de loin le meilleur opus de la série à ce jour. Les fans devraient être comblés trés rapidement. Le nouveau studio NetherRealm (avec le papa de MK tout de même) réussi le pari du retour gagnant de la franchise dans le parc des meilleurs jeux de combat. Merci également a l'éditeur WarnerBros, qui ne s'est pas imposé à la censure du titre.

Aphext78
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Ce nouvel opus de MK est très réussi grâce à la mise en scène du mode solo que j'ai particulièrement adoré.
Graphiquement s'est très inégale car lors des cinématiques la modélisation n'est pas terrible mais lors des combats le jeux est plutôt beau.
Niveau gameplay, réactif mais pas intuitif va falloir un bon moment pour connaitre tous les combos, techniques et fatalités.
Pour ma part ce nouvel opus est une bonne surprise qui renouvelle parfaitement la License.

theermac2307
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Amateurs de jeux de bastons ,tu sera ravi par cet opus surtout si tu es fan des mortal kombat depuis ta tendre enfance.

Un mode histoire époustouflant avec des personnages charismatiques, une bonne divérsité dans les combats.
et un scénario bien ficelé. une durée de vie plus que correcte .

Pour ce qui est du gameplay il y a du nouveau , les X-rays qui vont permettrons de scanner le corps de votre adversaire quand vous le tabasserer^^

C'est fluide , bien que cela aurait être un peu plus nerveux encore , mais on ne va pas se plaindre.
Les combats sont péchus et bien trash avec des centaines de combo et attaques spéciales par personnages.
Les fatalité sont d'un sadisme:) bien que certains pourront regreter les Brutality.

Les graphismes sont trés bien réalisé et destinées à un public adultes. Les cinématiques vous tiennent en haleine par leur réalisme .

L'ajout du mode tour des défis bien que légerement répetif rajoutera encore bon nombre d'heure de jeux .
Les élements débloquable dans la cryptes sont nombreux.

petit bémol pour le mode en ligne qui malgrés une bonne idée avec le roi de la colline manque de suivi , et les bugs en découragerons plus d'un , ce qui fera par le suite une baisse de la population sur les serveurs.

Cependant vous pourrez toujours vous connectés et faire quelques match et cela chaque jour

skizipouce
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Excellent! Mode histoire bien exploité, beau graphismes des xrays, fatalities et babalities, il n'y a juste pas assez de personnages et dommages que l'on ne puisse pas utiliser les bosses (pas forcément pour le online), le online est pas mal, même si quelques tricheurs existent.

D3VIL-G76G
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

un mortal kombat qui reste sublime j'ai passer énormément de temps sur ce jeux ps un conseille acheter la version ultimate pour débloquer tout les persos plus les costume car avec sa il y a de quoi faire reste bien gore avec des finishers trash et chaque perso est différents .

Heraes
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Meme si les jeux de combats ne sont pas vraiment mon style, ce jeu en particulier ma fait changer d'avis. Le X-Ray des fataliter est trés bien fait. Le seul point que je lui reprocherai c'est les personnages qui s'invite a la fin d'un combats et qui sont trés dur a battre. Je le recommande pour les joueurs assoiffer de sang et qui aimes voir les organes se dechierer et les nombreux démembrement.

gobi_le_poney
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Magnifique!Le sang à gogo,les décapitations et les démembrements sont vraiment bien réalisés,en plus de fatality et babality remasterisées!
Sans oublier l'aspect challenge apporté au jeu par la tour des défis.Vraiment un jeus incontournable pour tout barbare qui se respecte.

moviefan
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Mortal Kombat est un très bon jeu de combat :

Les graphismes sont très bien réaliser.
la jouabilité est bien.
La durée de vie est parfaite:le solo dure pas mal de temps et le difficultée fait en sorte qu'on ne peux pas le finir en moins de deux heure. ;)

Bref je le conseil à tous les fous de jeu combat.

anarchynpp
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Alerte jeu exclellent !!!

Les + :
-Graphismes bons
-Le online

LEs - :
-L'animation pas au top

En bref un des meilleurs jeu de kombat de la gen

NyanKitKat
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Le mode histoire est très bon et de plus c'est un jeu très amusant avec des amis mais il bug souvent et la difficulté est soit trop facile ou extrêmement difficile et le jeu est nul quand on y a fait le tour et qu'on est seul.

_fandeps2_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Une petite merveille du jeu de combat ; des perso avec des combo unique , une aventure avec un scénario faible mais qui permet de découvrir les personnages pour ceux qui commence la série des Mortal kombat sur cet épisode .
Le Gameplay est Parfait et les techniques s'enchaine facilement , l'équilibrage des perso est assez bon malgré 1 ou 2 exceptions .
Des tas de bonus et de mode de combat spécial , Bref une référence dans le jeu de combat ; petite reproche quand même , ne pas pouvoir incarner Shao Kan et le prix des personnages en DLC (malgré le prix je n'ai pas pu résisté à l'envie d'acheter Freddy).
Si vous chercher un jeu de combat pas cher et bon , voila le jeu qu'il vous faut !

zoei
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

J'avais pas joué à un MK depuis la megadrive, ça demeuré un vague souvenir sanglant pour moi. J'ai donc craqué sur la complete édition vu le prix dérisoire qu'elle fait adjuration. Et qu'elle bonne surprise, quel jeux excellent, c'est violent, le mode histoire est vraiment looonnnggg pour un jeux baston c'est incroyable, la plupart des persos sont franchement réussis les fatalities, truc X ray vraiment bien intégré dans les combats. Les arènes sont variés et les modes de jeux aussi. Il y a un paquet de trucs à débloquer. Par contre la difficulté est vraiment haute, faut se faire poutrer la gueule souvent avant de réussir à battre certain adversaires, mais je crois que MK qui veut ça.

Bref du trés bon.

luvic04
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu de combat, vraiment très bien. Si il y a bien bien un jeu de combat gore c'est bien celui si , les attaques X-ray son très bien faites, les Fatality sont justes merveilleuses. Le mode histoire est plutôt bien présenté et très agréable à faire. La tour des défis sera la chose sur la quel vous passerez le plus de temps et le cimetière aussi. Un jeu de combat très bien et assez beau, franchement je le conseille à ceux qui ont un doute.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un bon retour d'un jeux de baston mythologique et légendaire. Sacré claque visuelle jolie graphisme, les effets sont géniaux les taches de sangs ou d'huiles. Les arènes sont très bien réussis et bien animés, avec un Shao Kahn lançant des "You suck" ricanant et j'en passe. Aussi bien que les arènes, ou l'ont peut achever ses ennemies avec la légendaire map "The pit" ou "The dead pool". Très bon casting avec en plus ceux, étant arriver avec les DLC comme Rain ou Kenshi étant des personnages phares de Mortal kombat. Dommage que d'autre n'ai pas été mis mais y'a largement de quoi faire. Bonne bande son également nous mettant bien dans l'ambiance. Le online est le gros point négatif, avec ses ralentissements et bug qui n'a jamais et ne sera jamais patché. Dommage que les devs ont délaissés se jeux, car il a du potentiel !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40