17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
charlie100
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Mortal kombat est super moins que injustice même si ils sont pas sortit la même année. Le mode histoire est bouf mais pour moi c'est le arcade et le mode versus que je joue souvent les dlc sont excellant est le personnage kratos pour la version PS3 est super. Le jeu fait hommage au premier mortal kombat qui est sorti en 1992 finalement je le conseille pour tout les fan de mortal kombat .

Master_78
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Première foi que je joue à un Mortal Kombat et
franchement j'ai beaucoup aimé. D'abord le gameplay :
La durée de vie est correcte, les graphismes sont plutôt bien
foutus et l'I.A. est bien foutus. Le seul point négatif reste
l'I.A. de Shao Kahn qui est pour moi vraiment trop intelligente.
Ensuite le multi : La gestion des salles est pas mal et le fait de pouvoir choisir un Avatar pour le RDC est plutôt sympas. Et enfin les extras :
_ La Krypte : Vraiment cool d'avoir autant de choses à débloquer ( tenues; fatality; coffres secrets ect... ).
_ La Necropolis : Bah pas grand chose à dire dessus à part que le fait de pouvoir lire la bio de tous les personnages du jeu si vous êtes un fan de lecture xD .
Donc voilà il mérite ce 15/20.

Akumadeadalus
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Un jeu de Kombat digne de ce nom sur PS3 ? Plus ou moins, du moins si on aime les combats un poil statique. Comme toujours, la serie Mortal Combat manque de fluidité et de rythme dans ses bastons. On se retrouve cependant avec un jeu gore doté d'un background plutôt fourni qui donne une bonne raison de se foutre sur la tronche lors de soirée entre amis.

dartagnan38
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

se jeu est genial les graphismes les personnages la tour des defis est super long le mode aventures la krypte et les fatalyty sont super gore . il y a une multitude de personnages a choisir qui est enorme,ja jouabilité est excelente

Kitana1984
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Enfin on a retrouvé notre bon vieux Mortal Kombat, j'ai adoré...Deux défauts par contre: - niveau de Shao Kahn beaucoup trop élevé par rapport aux autres perso et mode histoire beauuuuuuuuuuucoup trop court à mon gout (je l'ai fini en seulement deux soirées, mode normal)...

Killua-Zoldyck
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale , ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Des graphismes très jolis et un grand casting de personnages. Les combats sont violents , gore à souhait ( notamment les fatality) et super funs et décalé. Une multitude de modes de jeu pour une durée de vie conséquente. Un excellent jeu de combat.

Lord_-L3ONID4S
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Se jeux et trop mortel !!! graphisme magnifiques avec du sang partout !! niveaux contenu rien a dire il et parfait c'est le seul jeux de baston qui a un vrai mode histoire et non un mode arcade avec 10 combat et une cinematique a la fin. je le conseille les yeux fermer a tout fan de jeux baston et surtout de la serie Mortal Kombat

didi74240
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Des fatality sanglante comme ont les aime, toujour le meme gameplay simple mais éfficace et des X-Ray qui font tres mal. Bref, c'est Un mortal kombat comme ont les aime.
Le multi est geniale notament grace au mode 2 VS 2.

TruePatriot
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

« SHAO KAHN WINS » Mon que dieu le nombre de fois où j’ai entendu ça, je suis encore traumatisé de ce boss over-cheaté de la mort qui tue, pas moyen de lui caller des coups alors que lui sa y vas et pas de main morte, avec des coups qui te fond perdre toute ta vie et toi ça fait presque rien, évidement. Franchement, c’est bien le seul jeu on tu te dis « Omg, j’ai fini ce jeu en mode Normal ! » La difficulté est vraiment de taille et faut user de ruse ou plutôt de triche pour gagner et surtout vaut mieux pas que je vous dis qu’il faut le battre 3 fois dans le mode histoire…
M’enfin je dis cela mais j’ai vraiment apprécié ce jeu, n’ayant pas eu la chance de tester les anciens MK j’étais donc en terre hostile et ma foi je trouve que c’est surement le meilleur jeu de sa catégorie qui n’est autre que le genre : Combat.
Surtout avec son imposant contenu solo très varié et enrichissant.

ovo_is_back
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Le test a tout dit ! Un système de combat nerveux et accessible,du sang à gogo ,des modes de jeu très sympa et variés ,des personnages nombreux avec chacun un gameplay différent et des fatalities toujours aussi gore !

ThugL
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Sub Zéro, Skorpion, NOOB SAIBOT, Ermac, JOHNY CAGE, et j'en passe encort ! ( Que des bons persos ) Ce jeu est un très bon jeux de combat qui me rapelle surtout Street fighter mais en plus moderne bref tout cela pour dire qu'il vaut la peine et qui merite un 18

whitemage67
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Pour moi mortal kombat 9 est une grande révolution à comparé mortal komat vs DC Universe. Puis les graphiques sont vraiment les meilleurs. Je trouve que les personnages sont vraiment bien réussis puis leurs attaques sont vraiment original. Puis nous avons 4 nouveaux personnages qui pour moi sont très intéressent a manié. Alors je vous le conseille fortement.

La_poulette_13
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

J' avais plus joué à un jeu de baston depuis longtemps, c'est pas celui là qui m' aura redonné l' envie.

L' animation des mouvements est moyenne, et les divers coups assez répétitifs, les vidéos du mode histoire ne sont pas zappable, et parfois très longue, et obliger de se les retaper si on as le malheur de quitter...

ravage82000
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un moment que j'attendais ce jeu !

Tres bon jeu ! gaphismes top ! Jouabilité super
Encore un tout petit effort sur les fatalities et çe sera parfait !

.........................................................................................................................................................................................................................................................

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40