17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
titanatlas
Posté le 23 sept. 2014 à 00:00

C'est très simple, ce MK fait simplement HONNEUR, aux 3 premiers volets !!!
Dans la même tradition, il a cependant réussi à apporter quelques nouveautés non négligeable

Cependant il manque toujours quelques éléments où l'on pourrait faire la fine bouche que le fan aimerait voir.
On aimerait voir Motaro en boss également. Et jouer avec tous les boss, sans forcément craquer sa console.
Mais bon, c'est parceque le reste est très bon justement!

Headbanger[EN]
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Très très bon versus fighting game. Le gameplay est exploitable au maximum,le jeu est de toute beauté...Woah... :ouch:
Entre le Ladder,le mode histoire et l'enormissime tour des défis,le jeu retiendra les jouers pendant un sacré bout de temps...

fredoson
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Dans la série, je peux dire que je n'ai vraiment été fan que de MK 1 & 2. A partir du 3 j'ai commencé à m'ennuyer dur!! Sans parler de toutes les errances de la série...

Mais le 9 signe un jeu de baston en 3D très réussit ainsi qu'un retour aux sources pour le moins attendu depuis fort longtemps et lui aussi très très réussit!!

On retrouve ainsi tout l'univers les décors mais cette fois en 3d des anciens jeux, la forêt, le fameux pont avec les pics en dessous etc... Et ça n'a pas été sans nostalgie que j'ai redécouvert cet univers après avoir lâchement abandonné la série depuis... tellement longtemps.

Les fatalités des persos, des décors mais aussi certaines projections ou choppe (notament celle ou on peut voir le crâne et le squellette de votre adversaire se faire broyer) sont particulièrement spectaculaires et jouissives!! On en attendait pas moins d'un Mortal Kombat pour ne pas dire, c'est tout ce qu'on attendait de lui!

Dommage pour le mode histoire, qui avait du potentiel mais qui n'est pas bien scénarisé, mis en scène et qui souffre de doublages ridicules faisant passer les doublages fr de binary domain pour du luxe!! Mais ça reste anecdotique tant ce n'est pas ce qu'on attend de ce genre de jeu!

Vivement Mortal Kombat X qui a l'air tout aussi prometteur...

robertstation
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Mortal Kombat c'est beau, c'est bien, c'est fun, c'est violent et ça saigne.

Je n'avais pas rejoué à mk depuis MKDA et le retour aux source fait du bien.
Les graphismes sont corrects et au bout de trois ou quatre round les personnages ressemblent à des accidentés de la route.
Les x-ray sont magnifiques et jouissifs et les fatalités permettent de bien finir l'adversaire en beauté même si je leur préfère l'ultra combo de Killer Instinct
Niveau gameplay rien à redire, les coups sont lourds (on a mal pour l'adversaires), variés et les possibilités de combos avec les combos juggles sont larges.
L'histoire est également assez fun et vraiment très... kitch , on se croirait dans un film de série B des années 80-90.
Le mode en tag (2vs2) ajoute un plus surtout quand on joue à plusieurs.

Très bon jeu de combat j'attend mk X avec impatience

GangBangKocK
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Bon jeu de combat qui a le mérite de proposer un vrai mode histoire. Les effets visuels sont superbes, on prend plaisir à retrouver les personnages emblématiques ainsi que la violence signature de la série. On se lassera cependant d'une seule attaque X-Ray par personnage (assez embêtant et redondant quand on choisit de ne jouer que quelques personnages, ça n'aurait rien coûter de créer une attaque X-Ray par flèche directionnelle et par personnage) et une liste de coups qui n'arrive pas à la hauteur de Tekken.

Posté le 07 août 2014 à 00:00

Les développeurs de ce jeu ont sans doute été très déçu (à juste titre) des 2 films de Mortal Kombat sorti en 1995 et 1997, et par conséquent, voulaient montrer LEUR point de vue sur ce qu'aurai dû être le film... bah franchement, j'adore le résulat.

Les personnages sont nombreux, les techniques de combat sont présentes et spectaculaires. Les graphismes sont bons (quoique peut être exagerer le tour le poitrine des filles comme Sonya ou Kitana). Le scénario est super et respecte bien l'histoire de Mortal Kombat ( allez dire ça au réalisateur de Mortal Kombat Conquest).

Bref, un bon jeu de combat bien gore et amusant :)

clehar2009
Posté le 03 août 2014 à 00:00

le plus beau mortal combat que j'ai jouer, fluide, le mode histoire est génial beaucoup de defi a faire très drole et très violent avec le x-ray.les finisher sont toujours aussi brutal j'attend le x avec impatiente.

Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste la perle des jeux de combats,le gameplay est ni trop développé ni pas assez,le design (que ce soit les persos ou les stages) sont très beaux,le jeu est vraiment excellent si on cherche pas les détails.On pourra malheureusement constater le spamm de coup cheatés par l'IA avec certains personnages (saibot,sheeva,sektor...)

Mindor
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de combat auquel j'ai joué tout simplement. Il y a beaucoup de contenus et de possibilités. Les personnages ne sont pas bâclés et ont pour la plupart des excellentes fatalités. La nouveauté de Xray est bien pensé, le mode histoire est bien pensé. J'attend avec impatience le prochain opus

aceOfgames
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Parfait! Veritable retour aux sources apres nombreuses tentatives plutôt ratées de vouloir changer ce qui ne le peut pas... Un mortal Kombat c'est ça! A l'ancienne, bien comme il faut! Street Fighter l'ont bien compris eux, ne jamais changer la formule du succès.

totodemons42
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Univers de mortal kombat est très riche entre le choix des personnages dont les nouveaux Kratos qui est vraiment plaisant a jouer
les graphismes, les combos ...
Le Scenario on évolue avec des ennemies de plus en plus dur pour atteindre empereur.

ShadowsKing
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Ce mortal kombat est de loin le meilleur ! Je l'ai eu le jour de sa sortie et aujourd'hui encore j'y joue !! (Sûrement à cause de l'annonce mortal kombat x :noel: ) les plus : bon gameplay varier selon les perso , le mode histoire passionnant permettant un nouveau tournant pour la suite des épisodes mortal kombat ! Les nombres de modes , sa durée de vie est agréablement surprenante ! La difficulté est là , attends les gamer affirmer (même les débutants peuvent y jouer d'ailleurs) , les x Ray et les fatality gore :bave:
Les moins : il n'y a qu'une 30aines de perso , certains trouveront ça peu mais bon c'est le seul gros bémol !

furiedanlagarde
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Je déteste les reboots, en règle générale ils sont synonyme de médiocrité. A ma grande surprise, ce n'est absolument pas le cas avec ce Mortal Kombat. Joie !!! Mieux encore, cet épisode est une claque monumentale à tous les niveaux ou presque. Le mode online a été bâclé, mais c'est pas grave, le solo est bien trop énorme pour s'embarasser de ce genre de futilités ! Le jeu est une tuerie en ce qui concerne sa réalisation, tous les combattants du jeu sont intéressants à manier, et le plaisir du jeu est constant. Un monstre de gameplay, j'ose à peine imaginer ce que va donner MK X !!!

Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Cette fois-ci je suis d'accord avec la note de jvc et même avec le test de gamekult, moi qui ne suis pas spécialement fan des jeux de combats, je dois dire que j'ai quand même bien kiffé le mode solo qui est vraiment bien et bien dynamique, beau jeu bien fun !

_Ouroukail_
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Sincerement c'est une véritable réussite, on se croirait revenu à la belle époque des fatality trp bien faite. La prise en main est immédiate, bien sûr il est toujours possible d'apprendre les combinaisons des coups par coeur, c'est un véritable défouloir. La surprise viens du mode story, qu nous permet de redécouvrir une bonne partie des perso et de leurs anciennes rivalités. Les graphismes sont très réussi, de plus il y a plein mode de jeux. Les rivalités, les graphismes sont très réussi. Les développeurs nous ont bien gâté.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40