18.2/20

zettaw7
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120
Galdor59
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un jeu magnifique, voire monumental ! Je suis tout de suite entré dans l'univers du jeu . La bande son est magnifique (les cris de dragons font frissonner et on se sent vite parano) . Le jeu est vraiment parfait mis à part les bugs qui pourrissent le jeu .

jedi86
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu du monde?Mêlant combat dynamique et rpg Skyrim se montre comme étant un jeu incontournable de cette année.Une bande-son digne d'un film de Peter Jackson,des quêtes aussi nombreuses que les étoiles du ciel de Tamriel et une immersion totale dans cet univers m'oblige a saluer l'immense travaille
de Bethesda et a vous recommander ce jeu.

Lolos76880
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Apres 48 heures(et seulement 3 grosse villes visité sur 9 et environ 40 quetes actives) de jeu je vais pouvoir donner mon avis,QUEL JEU!!!!Une histoire qui tient la route(meme si perso on s'en fou un peu),une carte immense,des quetes à la pelle en veux tu en voila,des tas de choses à faire(augmentation competences,forgeage,alchimie....).On y passe des heures sans s'en rendre compte et on s'apercoit d'une chose:y'a tellement de chose a faire qu'on a l'impression d'etre au meme point quand on eteint sa console 2/3 heures apres.Certes y'a quelques defauts(freeze/lags),mais vu le chef d'oeuvre qu'est ce SKYRIM et apres la derniere maj,c'est que du bonheur.Et n'etant pas specialement un tres gros joueur de rpg/role,je dirais a tous de foncer les yeux fermés pour ce jeu magnifique.

Vec_le_zink84
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait!
Bethesda a fait de l'excellent travail sur ce jeu!
Les possibilités sont quasi infini, vous pouvez visiter cet univers à vôtre guise sous la forme d'un noble guerrier ou assassin fourbe.Il y a une grande diversité d'armes et d'armures, et le fait que les métiers d'artisans sois inclus dans le jeu est vraiment énorme!
Pour faire court, achetez ce jeu!!

K0ni-Sht
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Une superbe réalisation, MERCI Bethesda. Malgré de nombreuses critiques quant à certain beugs, personnellement je n'en ai eu aucuns en presque 200h de jeu.
Un monde grandiose qui ne fait qu'illuminer la réputation des Elder Scrolls, addictif comme on les aime !
Pas grand chose à dire si ce n'est que Skyrim frôle la perfection, un grand bravo !

zinoFFC851
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

skyrim est un des plus beau jeu que jai , il est tres magniable sur ps3 , je laurai egalment sur PC et je voudrai etre informer du prochain elder scrolls : je vous consaille daller voir ma chaine youtbe de vous abonné pour des teste frequant de skyrim sur ps3 et pc :http://www.youtube.com/user/zinoFFC851?feature=guide

ProEvlution
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Skyrim, un jeu plutôt sympa. Un monde grand ouvert dont on peut explorer chaque recoins. Une prise en main plutôt simple, un choix enorme dans les personnage, des actions qui auront une influance sur le futur bref un bon jeu de rôle. Les bémols sont quand mêmes les textures pas très bien réalisées, les temps de chargement et les bugs mais je le conseille vivement pour les adepte de jeu de rôle.

jbfox
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Se jeux et génial une vrais immersion super ambiance des graphisme correct le seul défaut sont les temps de chargement qui n'en finissent pas mais après la personnalisation du perso et génial et la ont peut rejouer a se jeux avec tout les perso changer de type bref une énorme rejouabiliter.

Quelaana
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec un grand monde ouvert. On regrettera le petit nombre de PNJ, le petit nombre de villages, les textures un peu ratées, la difficultée mal dosée, que les donjons soient tous les mêmes, et surtout, SURTOUT, les LAGS qui arrivent dès que vous avez une partie de plus d'environ 40 heures de jeu. Ce lag pourris vraiment le jeu à tel point qu'il devient injouable. Bon après les paysages sont bien réalisés, les PNJ sont charismatiques et l'aspect RPG est très bien retranscrit.

momo44500
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

La série des Elder Scrolls arrive à maturation et propose avec Skyrim son opus le plus abouti !!!! En un mot: GRANDIOSE. Voila a quoi ressemble Skyrim: une gorgée suffit pour se retrouver transporté dans un monde épique. Le moins que l'on puisse dire c'est que Skyrim récompense leur attente par une aventure d'une profondeur, d'une richesse et d'une finition technique sans équivalent.La moindre de nos actions aura effectivement des répercussions sur le court et long terme, vous donnant l'opportunité de changer au jour le jour notre manière de vivre dans l'empire de Tamriel. On s'immerge totalement dans ce monde, avec des passage sur un gameplay agréable et une mise en scène plus travailler et surtout des graphismes sublimes.

Coolman_54
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Bienvenu dans un monde à part entière, où le réel se mêle à la fantaisie !

Skyrim, c'est tout simplement un must chez tous les gamers de jeux de rôle, beau, des musiques incroyables, des décors somptueux, une modélisation des personnages, tout simplement formidables, et puis une durée de vie quasiment infinie ! Quel plaisir ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté ... allez-y les yeux fermés et laissez porter par cette aventure épique !

DEADaqualeonne
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Il est vrai que les textures de près ne sont pas "parfaites"mais quand on commence a comprendre la taille de la map et les décors tel que les aurores pendant la nuit c'est très largement compenser avec une jouabilité presque parfaite je suis plus que satisfait,d'autant plus que je suis un habitué des RPG ou MMORPG,le seul point qui manque serait un mode multijoueur,des combats entre joueur avec des skill et des équipement prédéterminer ou ceux qu'on utilise sur notre part principale ça aurait été magnifique,je ne mettrais pas 20 car aucun jeu ne peut être parfait,il suffit d'attendre le 6 et je n'ose pas imaginé les heures d'orgasme que je passerai sur le 6

nickobellix
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Trés bon jeux skyrim est magnifique mais,ce jeux n'est pas vraiment un rpg car le joueur ne fait aucun choix,les combat sont trés mou mais sa reste un magnifique jeux qui chez moi a duré cinq mois.

ps:je reste fidéle au meilleur de la sagas des TES morrowind.

elpunk
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

+ : Un scénario extra, une map d'enfer, un univers à ne plus savoir où donner de la tête, une richesse débordante... Un Elder Srolls quoi.
- : Chargements longs, faire des màj du système PS3 est indispensable, sinon vous allez passer plus de temps à attendre qu'à jouer, mais y'a pas de quoi en faire tout un plat (J'imagine que ceux qui ont mis des notes inférieures à la moyenne n'en ont jamais fait), Une fois la quête principale et les guildes finies, on s'ennuie un peu quand même...

Malgré cela, je pense que pour noter objectivement ce jeu, on ne doit prendre que la barre entre 15 et 20/20. Et puisque je trouve qu'il y a quelques petits trucs qui auraient pu être encore améliorés, je lui met un bon gros 17/20.

Yov972
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très intéressant malgré la qualité graphique et quelques bugs. De toute façon on sait bien que les rpg medievaux ne disposent jamais vraiment de beau graphismes mais ils restent convenables. Cela dit le jeu est tellement passionnant que l'on passera aisément sur les petits points négatifs (quelques bugs de chargement après avoir été tuer me forçant a redémarrer la console, saut inutile ou presque, trot peu d'ennemis sur la grande carte "a mon goût" etc). J'ai rarement vu un jeu ou meme les quetes annexes sont super interessantes se qui ralonge considerablement la duree de vie. Skyrim sera sûrement assez compliquer au départ voir même plus loin pour les novices comme moi qui devront alles chercher de temps en temps quelques petites aides sur le net pour pouvoir faire de son perso un bon combattant ou mener a bien une mission par exemple. Bref skyrim est un jeu a essayer pour tout type de joueur de préférence âgée de plus de 14 ans sinon je pense que sa risque d'être très compliquer =).